• 39 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 39 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

      

     

    Carrière de la Basse Hoguette - Le Chemin Perdu - Ranville (14) - 22/11/2016

    12 h 25

     

     

    Séez - Mesnil - Lieu-dit : « Les Fourneaux » (27) - Fin octobre 1976

    entre 07 h et 07 h 30

    Il faisait encore nuit, le témoin, Mr. André Bertre, 48 ans, roulait en voiture Renault « fourgonnette » en direction de Beaubray.

    En arrivant à proximité de la ferme de Mr. Quintin, située sur sa droite, et juste après avoir dépassé le denier bâtiment, celui-ci aperçut une forte illumination à l’intérieur de sa voiture qu’il qualifia de « gerbe de feu très lumineuse, semblable à un arc électrique ».

    Il pensa qu’un véhicule voulait le doubler en le prévenant par un violent appel de phares, car sa fourgonnette est équipée de trois rétroviseurs. Le témoin, « légèrement ébloui », jeta un rapide coup d’œil sur sa droite et en arrière pour connaitre l’origine de la source lumineuse.

    Il aperçut alors, en un laps de temps relativement court, à une distance évaluée de 7 à 800 m en arrière de sa voiture et à environ 100 m en hauteur (données approximatives), et se déplaçant très rapidement vers le Sud, un objet fortement lumineux en forme de « cigare très plat », de couleur très variées, « difficiles à définir » mais où dominaient « par intermittence » le blanc et le vert ».

    L’objet, selon le témoin, survolait la plaine, derrière la ferme et se  dirigeait vers la route départementale n° 840, donc vers le sud. Le témoin, impressionné, a ralenti sans s’arrêter, et s’est « laissé  glisser dans le bois » qui suit la ferme, en direction de Beaubray. Il s’arrêta alors après la forêt pour tenter d’apercevoir l’objet au-dessus des arbres, mais sans résultat. Il n’a pas songé, alors, à faire demi-tour.

    Ayant pratiqué la soudure à l’arc le témoin affirme que la source lumineuse de l’observation était « beaucoup plus persistante » que l’arc électrique.

    01 Témoin.

    Source : Enquête de Mr. G. Rivière. LDLN n° 172.

     

     

    Auffay (76) - 05/11/1974

    vers 23 h

    Mme Viandier, circulant en auto, avec sa famille, ont tous aperçu une masse lumineuse insolite dans le ciel, descendant progressivement et stationnant au-dessus d'une prairie ; avant de repartir à vive allure ; elle fut aperçue dans les villes alentours.

    Nombreux Témoins.

    Source : Paris-Normandie. LDLN n° 142.

     

    Grand - Couronne (76) - 30/09/1954

    22  h

    Mr. Jean Andrieu, passeur, vit une grande sphère blanche et en dessous une sphère verte plus petite qui demeurèrent immobile au-dessus de la Seine pendant 20 minutes. Deux témoins. Elles finirent par s'envoler vers le S-O.

    02 Témoins.

    Source : Un siècle d'atterrissage. Jacques Vallée.

     

     

    Bonneboscq (14) - 21/10/1954

    19  h 30

    Le 21 octobre 1954, un jeune homme et une jeune fille, situés dans deux quartiers différents de Bonneboscq, ont observé, à 19 h 30, un objet insolite, le même jour et à la même heure que celui qui a décollé d'un herbage, de la commune de Saint - Martin - aux - Chartrains qui se trouve à une distante de 13 km de Bonneboscq.

    02 Témoins.

    Source : Luc Chastan. Presse locale.

     

     

    Les Ovnis dans le Temps

     

    Luc - sur - Mer (14) - 06/06/1944

    Ovni de la 6ème Heure, du 6ème Jour, du 6ème Mois

     

     

    Luc- sur - Mer (14) 

    06/06/1944

     

    [L'USS George E. Badger est ancré au large. Le tireur Edward Breckel est de garde et vit dans le ciel un objet de forme cigaroïde sombre, à 5 miles de leur position.

    Cet objet visible pendant 3 minutes volait trop lentement à 5 m au-dessus de l'eau et n'avait pas d'ailes. 01 Témoin. Source : Mini catalogue chronologique des observations OVNI par Van Overmeire Godelieve. Normandie - France - Ovnis]

     

    « Le Gépan est le pendant pour la France des commissions américaines pour l’enterrement des ovnis. »

    [Jimmy Guieu]

     

    « L’objectif fondé des commissions de l’US-Air-Force, Sign, Grudge, Blue Book, du rapport Condon, et des Services du Cnes, Gépan, Sépra, Géipan est la neutralisation de l’ufologie et son remplacement par l’extratologie. »

    [Guillaume Chevallier]

      

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les Enquêtes de Terrain & les Vigies Ufologiques ! »

     Guillaume Chevallier

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    « 38 - La Géolocalisation des Ovnis40 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :