• 40 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 40 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

      

     

     

    Baie de l'Orne - La Maison Rouge - Amfréville (14) - 22/08/2017

    21 h 07

     

     

    Blonville - sur - Mer (14)  - 20/08/2000

    23 h 30/ 23 h 45

     

    « Le dimanche 20 août 2000 à partir de 23h30, au niveau de la forêt de Honfleur, côté littoral en direction de Trouville, je circule avec mon véhicule. La nuit était claire et légèrement étoilée. J’ai remarqué un objet volant en forme de cercle, en position verticale, comprenant au moins une dizaine de fenêtres lumineuses de couleur jaune clair et de même dimension.                                                                                                             

    Entre les fenêtres qui circulaient lentement dans le sens des aiguilles d’une montre, il y avait du vide ou bien c’était transparent. L’objet représentait un cercle d’au moins 50 mètres de diamètre. J’ai remarqué ce phénomène pendant 6 à 7 minutes sur une distance d’environ 8km. Je roulais à une vitesse d’à peu près 70km/h. J’ai observé le phénomène qui était légèrement au-dessus des arbres durant tout le trajet.

    Dès que je suis arrivé aux abords des habitations de Trouville, l’objet avait disparu. Une voiture me suivait mais le phénomène était toujours visible. Ce n’était pas, d’après moi, des lueurs de phare ou même de voiture (très agrandis), même si tout le laissait penser au départ. L’objet ne changeait ni de forme ni de couleur.

    En arrivant à l’hôtel « épi d’or » à Blonville vers 23h45,  je me suis garé dans le parking.

    La nuit était étoilée et lumineuse sans vent et sans nuage. En sortant de mon véhicule, j’ai vu un point rouge d’environ 1cm de diamètre, de genre faisceau laser s’agiter très rapidement et dans tous les sens sur l’ensemble du capot, partie avant de mon véhicule. A partir de ce moment, j’ai aussitôt regardé autour de moi, les immeubles ou les quelques maisons mais il n’y avait absolument personne. J’ai donc ensuite, après environ 20 secondes, relevé la tête et à ce moment précis, à mon grand étonnement, j’ai remarqué exactement le même objet que 10 minutes auparavant. Il était cette fois-ci en position horizontale et non plus verticale, et ce, à au moins 300 mètres au-dessus de moi. Je précise que ce cercle s’est toujours présenté de face mais jamais de profil.

    L’objet était tout d’abord fixe. Les fenêtres tournaient toujours dans le sens des aiguilles d’une montre. Je suppose que le point rouge venait du centre du cercle.

    Lorsque j’ai observé pendant 3 à 4 secondes l’objet, qui était fixe dans le ciel, aussitôt il s’est mis à bouger latéralement dans tous les sens, de la même façon que le point rouge bougeait au-dessus de mon capot.

    Interpellé par ce phénomène, je me suis éloigné discrètement. L’objet avait disparu quand j’ai relevé la tête. Je suis retourné à mon hôtel.

    En conclusion, j’ai été impressionné à la fois par les capacités de camouflage et d’accélération du phénomène qui a eu lieu, en ce qui me concerne, dans un endroit toujours isolé. »

    Témoins : 01.

    Source : P. V. de Gendarmerie. Geipan.

     

     

    Le Home - Varaville (14) - Décembre 1977 - avant la Fête de Noël

    07 h 50

    L'épicycle

    Melle Chantal Vanecke, 17 ans, étudiante, attendait le bus de 07 h 55 pour se rendre à son C. E. T., lorsque, sans raison précise, elle leva la tête en direction de la mer, elle aperçut alors dans le ciel, située environ à 45 ° au-dessus de l’horizon, une sphère lumineuse rouge dont la taille apparente était supérieure à celle de la pleine lune (pleine lune + son halo), cet objet était animé de deux mouvements, il se déplaçait d’Ouest en Est sur le front de mer en direction de Cabourg dans un mouvement spiralé, tout en formant des grands cercles, concrétisés par une légère trainée de fumée blanche.

    Melle Chantal Vanecke, a préalablement observé le même phénomène depuis son C. E. T., à Cabourg, en compagnie de plusieurs de ses camarades, au mois de mars 1977, toujours en direction de la mer, dont la taille apparente était plus modeste. 01 Témoin.

     Source : Enquête Génpi

     

     

    Bretteville - sur - Odon (14) - Années 1975 ou 1976 - après les vacances d’été

    22 h 30 / 23 h

    Le Vieux Clocher

    Mr. Jean-Marie Legoff et son ami Philippe apparenté à la famille Tricot (tous deux âgés de moins de 20 ans), après les vacances d’été étaient en train d’observer le ciel et essayaient de reconnaître les constellations, au carrefour de la route de Bretagne menant à la rue Parabole du Clos, près de l’église Notre-Dame, à Bretteville-sur-Odon, lorsque tout-à-coup, ils remarquèrent, à l’altitude de vol d’un avion de tourisme, une boule de lumière teintée blanc-orangé.

    Cette boule lumineuse se tenait immobile, elle avait un aspect compact, ses limites étaient parfaitement nettes et sa coloration uniforme.

    Elle était non éblouissante et n’avait pas de halo lumineux, et sa taille apparente était à peu près 1/3 de la pleine lune.

    Lorsque tout-à-coup le regard des témoins fut détourné de cet objet, par une automobile qui arrivait au niveau du carrefour, ils reprirent leur observation mais l’objet n’était alors plus visible.

    02 Témoins.

    Source : Enquête Génpi.

     

     

    Beuville - Biéville - (14) - 21/10/1954

    aux environs de 21 h

    Les Ovnis et les V1 en Normandie

    Mr. Jeanne, cultivateur, adjoint au Maire de Beuville, celui-ci, ainsi que plusieurs de ses administrés a entendu aux environs de 21 h un bruit anormal qui lui rappela le son très caractéristique des V1, ces fusées meurtrières que l’Allemagne à l’agonie envoyait pour bombarder l’Angleterre où ils provoquèrent de grosses pertes et qui sillonnaient le ciel de Normandie, lors de la bataille du Débarquement.

    Mr. Jeanne en a gardé un souvenir très précis.

    La fille de Mr. Jeanne, Melle Maud, 17 ans, sortit aussitôt et aperçu une boule blanche qui disparaissait à l’horizon en direction d’Epron. Notons enfin qu’un peu après, selon les déclarations de Mr. Jeanne, celui-ci aperçut un avion à réaction normalement éclairé survolant Épron.

    Faut-il relier cet événement aux autres observations d'engins insolites réalisées à Éperon et à Caen, le même jour et vers 21 h, concomitante au survol d'avions à réaction.

    Plusieurs Témoins.

    Source : Ouest-France des 23 et 24/10/1954.

     

     

     

    « Le Gépan est le pendant pour la France des commissions américaines pour l’enterrement des ovnis. »

    [Jimmy Guieu]

     

    « L’objectif fondé des commissions de l’US-Air-Force, Sign, Grudge, Blue Book, du rapport Condon, et des Services du Cnes, Gépan, Sépra, Géipan est la neutralisation de l’ufologie et son remplacement par l’extratologie. »

    [Guillaume Chevallier]

      

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

     

    « 39 - La Géolocalisation des Ovnis41 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :