• 42 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 42 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

      

     

     

    Carrière de la Basse Hoguette - Le Chemin Perdu - Ranville (14) - 02/08/2019

    00 h 17

    Les Noosphères Métamorphes

     

     

    Déville - lès - Rouen (76) - 08/09/2013

    00 h 34

     

     

    Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 septembre, (jour de Saint Siméon) à 00 h 34. J’ai moi aussi assisté à un phénomène. Nous étions chez le frère de mon copain qui habite un immeuble à Déville, avec vue directe sur les hauteurs de Malaunay.

    Nous étions en tout 5 personnes à contempler dans le ciel des hauteurs de Malaunay ? ces 3 ronds rouge-oranges, en forme de triangle,

    Les points étaient très prêts, puis ils se sont éloignés loin, et s’inversaient, mais toujours pour former un triangle, avant de disparaitre.

    2 ou 3 minutes après, les trois points sont réapparus au même endroit, nous étions à ce moment-là plus que 2 à les observer.

    Lorsque deux lumières rouge-orangers se sont alignées, une ligne blanche est apparue entre elles, et à la partie supérieure et inférieure de cette ligne est apparue une carrosserie grise évoquant celle d’une soucoupe volante.

    J’étais tétanisée, et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer.

    Mon copain était stupéfait par l’apparition de cette soucoupe, qui s’est mise à la verticale.

    C’est étrange, je ne me souviens pas de son départ, c’est le trou noir, et curieusement j’ai trouvé une vidéo, avec un témoignage concernant le survol de Rouen par des ovnis, à le même jour, mais pas la même année (mon copain a filmé avec son portable Nokia Lumia 520, mais on ne distingue sur la vidéo que des étoiles). Marine76.

    05 Témoins.

    Source : Ovnis76.

     

    Cléon - rue de Bédanne (76) - 01/09/2013

    00 h 10

    Cléon (76) - 01/09/2013 – 00 h10

    Samedi premier septembre 2013, je suis sorti sur la route de Bédanne pour accompagner mon cousin à sa voiture et j’ai tout de suite été interpelé par des lumières vives qui se déplaçaient à faible altitude.

    J’ai aussitôt interpelé mon cousin qui a lui aussi constaté le phénomène.

    Ces petites sphères orangées (d’abord 2, et encore 3, puis 4, etc … au total une bonne dizaine (en l’espace de 4 minutes) ont surgi d’une bande nuageuse pour se rejoindre une autre dans une direction Sud-Nord, vers Paris.

    Les Sphères suivaient une trajectoire rectiligne. Elles se déplaçaient parallèlement. La distance entre les sphères n’a jamais varié. La vitesse était faible. Elles n’émettaient aucun son. Ces sphères étaient en tout point similaires (taille, vitesse, altitude, couleur, éclat). Elles suivaient la même trajectoire. Lolo.

    02 Témoins.

    Source : Ovnis76.

     

    Duclair (76) - 26/08/2012

    01 h 14

    L'Hostie de Lucifer

    Le 26 août 2012, à 01 h 14 du matin, mon petit frère téléphone à un ami, en regardant par la fenêtre de sa chambre située à l’étage.

    M’ayant appelé de façon très inquiète.

    Je le rejoins et il me dit de regarder là-bas, où j’ai pu constater 5 puis 10, puis une quinzaine voire une vingtaine de boules rouges se déplaçant à l’horizontale, un peu en crabe. Puis je distingue 3 plus petites lumières fixes contrairement aux autres.

    Je constate qu’il s’agit d’un triangle, gris-noir, qui s’incline maintenant vers le bas (pointe en bas). Lors de sa rotation, j’ai pu constater la structure de l’engin, c’était effrayant, j’estime qu’il  devait faire la taille d’un stade de foot. Nous avons essayé de le suivre en voiture (3 témoins et l’observation a duré environ 45 minutes), mais nous n’avons pas réussi à le retrouver.

    03 Témoins.

    Source : Ovnis76.

     

     

     

    Bois - Guillaume (76) - 22/10/2011

    entre 21 h 20 et 21 h 30

    Bois - Guillaume (76), 22/10/2011, entre 21 h 20 et 21 h 30,  je regardais depuis mon canapé un filme qui a débuté à 21 h 15. J’ai vu par ma porte-fenêtre une lumière orangée brillante passer, de gauche à droite, derrière le grand arbre de l’espace vert de ma résidence. J’ai été surpris par la couleur qui n’est pas celle des avions de ligne qui, elles, clignotent et qui passent en plus de droite à gauche.

    J’ai ouvert la porte-fenêtre et j’ai suivi des yeux cette lumière qui ne faisait pas de bruit et qui était suivie par une deuxième. L’aspect de ces lumières ressemblait à celui des éclairages de voirie, mais un peu plus orange.

    J’ai vu ces lumières qui se déplaçaient à une vitesse peu importante entrer dans les nuages bas, cela a duré environ 30 à 60 secondes.

    01 Témoin.

    Source : Ovnis76.

     

    « Le Gépan est le pendant pour la France des commissions américaines pour l’enterrement des ovnis. »

    [Jimmy Guieu]

     

    « L’objectif fondé des commissions de l’US-Air-Force, Sign, Grudge, Blue Book, du rapport Condon, et des Services du Cnes, Gépan, Sépra, Géipan est la neutralisation de l’ufologie et son remplacement par l’extratologie. »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance confrontés à ces formes de Vie Endo-Exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène, sinon hostile, à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de l'histoire, et jusqu'à notre époque moderne, avec Charles Fort, James Trevor, John Keel, et George Hunt-Williamson, etc.

     

     Les faits sont là & heureusement !

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les Enquêtes de Terrain & les Vigies Ufologiques ! »

     Guillaume Chevallier

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    « 41 - La Géolocalisation des Ovnis43 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :