• 46 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 46 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

     

    Estuaire de la Seine - Baie de l'Orne  - Amréville (14) - 22/08/2017

    21 h 06

     

     

    Athis-de-l'Orne (Athis-Val-de-Rouvre) - Le Buat - Le Cercle d’Émeraude (61) - début des années 2000 (à 02 reprises avril et décembre)

    Observation une première fois durant 03 h d’une sphère lumineuse qui stationnait apparemment fixe dans le ciel (avec un déplacement infime)  au-dessus du site, de nuit, et qui a été filmée avec un téléphone portable au Buat (Typhene C.), à côté du Pont-Grat, à la librairie Pub du Cercle d’Émeraude de Mr. Thierry Châtillon.

    Plusieurs Témoins.

    Source : Ufo-Génpi

    Saint - Sauveur - le - Vicomte (50)

    Nuit du 16 au 17/11/1993

    Nuit du 16 novembre au 17 novembre 1993, à Saint-Sauveur-le-Vicomte (50), un témoin observe un trait lumineux fixé dans le ciel, comme un tube au néon autour duquel tourne un certain nombre de points lumineux.

    Ce phénomène est accompagné d'un léger bruit faisant penser à un petit avion. Le témoin réveille son camarade qui peut également constater le phénomène.

    02 Témoins.

    Source : RRO

     

    Sainte - Mère - Église (50) - 23/03/1979

    vers 08 h

    Un témoin observe apparemment à haute altitude une boule orange de la dimension d’une balle de football. Celle-ci se déplace horizontalement en faisant un va et vient rapide, elle se déplace ensuite verticalement en émettant des reflets verts. Elle se reproduira le lendemain à la même place et à la même heure.

    01 Témoin.

    Source : RRO.

     

    Pré - en - Pail (53)

    1976

    Voici le témoignage d’une personne de Pré en Pail (du département de la Mayenne 53) en limite du 61 qui a vécu, au mois d’août 1976 en compagnie de son grand frère,  un évènement très insolite. A cette époque Mademoiselle N.  se trouvait à la sortie de Pré en Pail dans un lieu qui s’appelle « Belles Places » sur la route qui mène à la forêt des avaloires.

    " Je vais essayer de vous écrire le plus clairement possible ce qui nous est arrivé à moi 9 ans et mon frère de 6 ans mon aîné.

    Il faisait extrêmement chaud et sec, le ciel était bleu et sans nuages (canicule de 1976). Nous allions, tous les jours, chercher le lait à 17 heures à la ferme située trois champs plus bas. Ce jour là, la chaleur était telle que le silence total qui régnait autour de nous ne nous étonnait pas. Aucun oiseau, pas de vent, pas de grillons et ce sourd bourdonnement à peine perceptible dans les oreilles

    . Comme si nous avions un casque sur la tête. Puis sorti du champ de maïs, l'air s'est mis à vibrer. Je ne trouve pas d'autre terme pour expliquer cette sensation de vibration lourde.

    Moi, je n'avais rien vu mais, mon frère a stoppé net et me dit de ne plus bouger. Étonnée je suivais son regard et il était là, suspendu au dessus du pré à une hauteur de 20 mètres environ près de la cime des arbres de la haie à une distance de 100 mètres de nous. Un très gros cylindre de forme conique mais au deux extrémités plates. Il devait mesurer entre 10 m de long et 4m de large.

    Ce qui m'a frappée c'est la matière dont il était composé: un métal gris sombre, sans reflet avec une surface tellement parfaite qu'on aurait pu le croire liquide. Il n'y avait rien autour, ni dessous. Il était immobile, aucun bruit, ni mouvement à part cette étrange perception de vibration.

    J'étais insouciante et téméraire mais je savais que ce que je voyais n'était pas normal. J'ai eu très peur alors, mon frère m'a donné la main, m'a dit "chuuut" et nous avons avancé tout doucement sur le chemin.

    Je me souviens que j'avais mal au ventre et envie de pleurer. Dès que le coin du pré fut passé nous avons couru comme des fous dans le pré d'à côté.

    On ne voyait plus l'objet car la haie le cachait. Nous avons averti ma mère mais quand nous sommes revenus 10 mn plus tard, il n'était plus là. Je n'ai trouvé aucune explication à ce phénomène. La réverbération ne pouvait pas en être la cause car la nappe phréatique était vide et nous n'avions plus d'eau au robinet à cause de la sécheresse. C'est la première fois que je témoigne et je n'ai jamais eu d'avis éclairé. Je suis sûre d'une chose, ça n'était pas humain."

    Pré - en - Bail, 1976,  un très gros cylindre de forme conique, aux extrémités aplaties au dessus d'un champ de maïs est aperçu par deux enfants. L'objet est stationnaire à une hauteur de 20 mètres environ près de la cime des arbres de la haie à une distance de 100 mètres des témoins.

    C'est un très gros cylindre de forme conique extrémités aplaties. Il mesure environs 10 m de long et 4m de large et semble constitué d'un métal gris sombre, sans reflet avec une surface si polie qu'on aurait pu le croire liquide.

    Il n'y avait rien autour, ni dessous. Il était immobile, aucun bruit, ni mouvement à part une étrange vibration. Les enfants ont eu très peur et se sont éloignés discrètement.

    02 Témoins.

    Source : OVNI 61.

     

    « Le Gépan est le pendant pour la France des commissions américaines pour l’enterrement des ovnis. »

    [Jimmy Guieu]

     

    « L’objectif fondé des commissions de l’US-Air-Force, Sign, Grudge, Blue Book, du rapport Condon, et des Services du Cnes, Gépan, Sépra, Géipan est la neutralisation de l’Ufologie et son remplacement par l’extratologie. »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « 45 - La Géolocalisation des Ovnis47 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :