• 81 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 81 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    CHACUN SA CHIMÈRE 

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinais à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

    Valognes (50) - 19/08/2020

    23 h 08

    Hier soir (19/08/2020) à Valognes, dans la Manche (50), à 23 h 08, j'ai vu un truc passer très rapidement d'est en ouest vitesse très supérieure à un avion de ligne aucun bruit, forme triangulaire aplatie (taille très importante) et lumière orangée très diffuse sur le pourtour ce qui m'a permis de distinguer la forme, la lumière était très faible, et m'a donné l'impression d'une traînée ionique. L'altitude, pas facile, disons autour de 2 ou 3000 m, pas facile à évaluer vu le manque de repère. L’envergure était autour de  100 m, mais peut être plus. Pas eu le temps de prendre une photo tellement ça a été rapide. Patrick Rivaux.

    01 Témoin.

    Source : Facebook.com/groups.

     

     

    Ranville - Le Chemin Perdu des Monts - Carrière de la Basse Hoguette (14) - 25/05/2018 - entre 23 h 20 et 23 h 30

     

     

     

    Pont - l’Évêque (14) - 15/10/2012

    04 h

    4h du matin, nuit d'insomnie, j’aperçois de ma chambre une étoile qui scintille plus que la normale. J'y prête attention mais sans plus jusqu’à ce que je distingue nettement que ce point de lumière se déplace de gauche et de droite dans un mouvement chaotique mais très fluide.

    je vais chercher des jumelles et voici ce que j'observe : la forme de l'objet n'est pas identifiable, trop loin certainement mais la lumière qu'il émet est d'une forte intensité. je compare cette lumière à l'arc électrique d'un poste a souder, reflet rouge parfois bleuté mêlé d'un blanc très pur.

    Son vol est stationnaire, quelques légers déplacements très rapide étant donné la distance (vu de pont l’évêque en direction de Lisieux, je suppose que l'objet survolait cette ville).

    10 bonnes minutes plus tard la lumière immobile s’éteint progressivement comme partant au loin.

    Durant ces 10 minutes la lumière a disparu et réapparu très brièvement à 2 ou 3 reprises.

    J'ai tenté de filmer avec mon téléphone. La qualité du film est médiocre, on ne distingue qu'un petit point scintillant. la lumière des étoiles étant trop faible pour la résolution de mon appareil. homgui

    01 Témoin.

    Source : Ovni-France.

     

    Viessoix (14) - 08/12/2009 

    entre 07 h 20 et 07 h 30

    Le mardi 08 décembre 2009 entre 07 h 20 et 07 h 30, au volant de mon bus scolaire, j’ai aperçu dans le ciel pendant environ 10 à 20 secondes une boule lumineuse qui se déplaçait horizontalement, plus rapide qu’un avion ou un satellite mais bien plus lentement qu’une étoile filante puis elle s’est dilatée, formant un anneau de brouillard lumineux scintillant, d’où s’est détaché trois points plus lumineux qui s’en éloignaient. Puis plus rien, si ce n’est un nuage bleuté résiduel que j’ai aperçu.

    01 Témoin.

    Source : Géipan.

     

    Ivry - La - Bataille (27)

    vers 2009

    Je m'appelle Marc, j'ai 21 ans. Il y a environ 8 ans, j'ai aperçu à Ivry-la-Bataille (27), un triangle de la même couleur qu'une étoile. Il tournait. J'étais en train de m'endormir. Je n'y ai pas prêté plus attention, mais c'est le lendemain que je me suis rendu compte que c'était quelque chose de bizarre. Marc (Yvelines – France )

    01 Témoin.

    Source : Grépi.

    Louvigné - du - Désert - La Salmonière (35) - 18/10/1954 

    le soir

    Un écolier rentre de l’étude du soir, lorsqu’il parvient à la hauteur du hameau de la Salmonière, perçoit brusquement un petit être au drôle de visage qui lui fait énormément peur. La créature réintègre sa machine qui se trouvait couchée dans un fossé, semble-t-il, puis l’engin s’élève ensuite à une allure vertigineuse.

    01 Témoin.

    Source : RR3 - Julien Gonzalez.

     

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    « 80 - La Géolocalisation des Ovnis82 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :