• 88 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 88 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Forces, des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Forces, de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

    Le Val - Saint -Père (50) - 01/08/2015

    14 h 30

    Depuis notre jardin, nous avons observé, tous les deux avec mon mari, dans le ciel bleu un objet triangulaire blanc qui suivait un avion de ligne et qui a chang2 de direction avec un angle de giration très cours (30°) et qui est parti dans une autre direction à grande vitesse avant de disparaitre d'un coup. On a eu la sensation que cet objet, qui volait à grande vitesse avec fluidité, s'amusait à suivre cet avion. Manoir.

    02 Témoins.

    Source : Ovni-France.

     

    Saint - Jacques - sur - Darnétal (76) - 10/09/2010

    vers 21 h

    Le témoin, 33 ans : Je me rendais seul en voiture à Saint - Jacques - sur - Darnétal depuis Montmain par la rue du Meslay déserte à ce moment-là (et qui traverse la forêt), et en sortant de la forêt je suis intrigué par une étoile plus grosse que les autres, de couleur orange-rouge scintillante qui se déplace lentement vers moi sur ma droite.

    Il est alors aux alentours de 21 h, et la nuit n’est pas complètement tombée. Je suis habitué à observer les avions (habitant près de Boos) intrigué par la faible vitesse de l’objet et par l’absence de feux de signalement des avions.

    Je décide alors de m’arrêter au bout de la route au stop. Je sors alors de la voiture et je constate très vite qu’il ne s’agit pas d’une grosse étoile car ce « disque » ou cette « boule » lumineuse (dont j’ai reproduis la taille apparente sur les photos que j’ai prise sur les lieux de mon observation), semble changer de couleur (rouge puis orange) et se situer à environ une distance de 200 m à un 01 km.

    Elle s’arrête spontanément pour scintiller sur place en laissant apparaitre sa forme ovoïde et sa couleur orange-rouge (commze un boule de feu).

    Puis l’objet reprend lentement sa route silencieuse, en empruntant une trajectoire légèrement déviée (un peu plus au nord) tout en devenant plus petit, jusqu’à un minuscule point rouge qui continue néanmoins à avancer à la même vitesse.

    Enfin ce point rouge disparait en laissant alors apparaitre un point « noir-bleuté » qui disparait spontanément.

    J’ai pu vérifier sur Internet que des témoins avaient observé et filmé le même phénomène 02 jours auparavant sur Rouen.

    01 Témoin.

    Source : Geipan.

     

     La Vallée (50)

    Cambernon - Coutances (50)

    un vendredi (?) -  matin du printemps 2007

    Un Major de la Royale, 53 ans, témoigne :  je me souviens c'était une belle journée du printemps 2007, un vendredi-matin me semble-t-il, devant récupérer mon véhicule dans un garage d'Avranche dans la Manche (50), j'ai pris le train à Lison. Un peu avant d'arriver à Coutances, au niveau de « La Vallée » (50), sur le côté droit du train, soit en direction du NW, à environ 45°, j'ai vu un objet lumineux et très brillant dont la taille à bout de bras était de 3 ou 4, peut-être 5 millimètres. De couleur doré, il avançait lentement, suivant une trajectoire rectiligne. Il y avait peu de nuages, quelques tout petits cumulus épars, L'objet est entré dans un de ces petits nuages, je m'attendais à le voir ressortir assez rapidement, or il n'en fut rien, l'objet n'est pas réapparu de l'autre côté. L'observation a duré plusieurs minutes.

    01 Témoin.

    Source : Enquête Génpi.

     

     La Haye - Malherbe (27) - 12/08/1998

    00 h 00

    Observation du vol rectiligne de 03 feux, 02 blancs et 01 rouge, sans aucune structure visible.

    N. N. C. Témoins.

    Source : Ovni-France. 

     

    Cléon (76) - 19/09/1998

    21 h 50

    Observation d'un disque lumineux blanc volant à 60 km/h à 300 m d'altitude.

    N. N. C. Témoins.

    Source : Ovni-France.

      

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « 87 - La Géolocalisation des Ovnis89 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :