• 89 - La Géolocalisation des Ovnis

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 89 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

    Canteleu (76) - 18/07/2010

    11 h 15 /30

    Le Témoin, Contrôleur Technique, 57 ans : Dimanche 18 juillet 2010, vers 11 h 15 /30 ? j’étais sur mon balcon à observer les avions de ligne comme j’ai souvent l’habitude de le faire, les observant à l’œil nu et à la jumelle (12x60).

    Je suivais du regard un de ces avions qui s’éloignait quand un point très lumineux a attiré mon attention. Un peu comme un reflet sur une vitre ou un pare-brise.

    Ce point est resté immobile quelques secondes, puis est parti en direction du nord, à très grande vitesse. Intrigué, je me suis levé de mon siège, et en levant la tête je me suis aperçu qu’il y avait d’autres points très lumineux également, environ une dizaine. Certains étaient fixes alors que d’autres se déplaçaient dans toutes les directions doucement.

    Le soleil haut dans le ciel gênait un peu l’observation. J’ai alors saisi mes jumelles, et je me suis positionné de façon à ce que le plafond du balcon masque le soleil.

    J’ai pu ainsi observer ces objets au grossissement 12x. Les jumelles étant bien calibrées, avec les observations précédentes des aéronefs de ligne. Ces objets avaient une forme oblongue, comme un ballon de rugby, ils étaient de couleur gris sombre et que la lumière, presque aveuglante aux jumelles, semblait émise par deux sources de lumière sous ces objets.

    Lors de cette observation aux jumelles, un de ces objets est parti brutalement vers la gauche dans le champ de vision, laissant une trainée de couleur grise visible pendant quelques secondes.

    J’ai aussi perçu un grondement de moteur d’avion, qui m’a fait penser à un avion au décollage, mais sans aucun rapport avec ceux perçus habituellement, et j’ai vu plusieurs de ces objets partir très rapidement dans la direction prise par le premier objet à une vitesse bien supérieure à celle des avions de ligne.

    Cela ne correspond vraiment en rien à ce que je connais comme aéronefs et que j’observe fréquemment, tant par les formes que leurs façons de se déplacer.

    01 Témoin.

    Source : Géipan.

     

     

     

    Mauves - sur - Huisne (61) - 13/05/1998

    11 h 05

    Observation d’une sphère dont la texture est semblable à celle du ciel en vol rapide et rectiligne.

    N. N. C. Témoins.

    Source : France-Ovni.

     

     

     

    Gasny (27) - 04/08/1995

    01 h 15

    Observation d’une sphère lumineuse évoluant au-dessus d’un site militaire avec départ en dent de scie.

    N. N. C. Témoins.

    Source : France-Ovni.

     

     

    Surville (27) - 28/10/1979

    23 h 30

    Mr. et Mme P. Pottin circulent dans la brume sur la D. 133, ils aperçoivent à 100 m une luminosité derrière le bois. Puis une boule de couleur feu monte lentement et vient accompagner parallèlement la voiture, produisant des effets induits : vitesse réduite de 120 à 50 km/h, baisse de l’intensité des phares, grésillement du transistor, enfin après 10 minutes le phénomène cesse la poursuite et disparait en montant. Le fonctionnement de la voiture redevient normal.

    02 Témoins.

    Source : Enquête de Mr. Josse Guy - B. P. 23.

     

     

     

    Le Tronquay (27) - 19/091979

    22 h

    L’attention d’un Libraire, est attirée par un objet scintillant ressemblant à une étoile. Puis cet objet se dirige vers lui à 200 m en virant au rouge et après 10 minutes disparait finalement à une vitesse fulgurante.

    01 Témoin.

    Source : Impartial du 08/12/1979 – Enquête Mr. Crépin et Melle Lafargue.

     

     

     

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance confrontés à ces formes de Vie Endo-Exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène, sinon hostile, à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de l'histoire, et jusqu'à notre époque moderne, avec Charles Fort, John Keel, et George Hunt-Williamson, etc.

     

     Les faits sont là & heureusement !

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    Guillaume Chevallier

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :