• Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 10 : Le Chemin de Compostelle des Stellaires

     

    Les Ovnis dans le Temps

     

    Luc - sur - Mer (14) - 06/06/1944

    Ovni de la 6ème Heure, du 6ème Jour, du 6ème Mois

     

    [L'USS George E. Badger est ancré au large. Le tireur Edward Breckel est de garde et vit dans le ciel un objet de forme cigaroïde sombre, à 5 miles de leur position.

    Cet objet visible pendant 3 minutes volait trop lentement à 5 m au-dessus de l'eau et n'avait pas d'ailes. 01 Témoin. Source : Mini catalogue chronologique des observations OVNI par Van Overmeire Godelieve. Normandie - France - Ovnis]

     

    Apocalypse des Ovnis : Chapitre 10 : Le Chemin de Compostelle des Stellaires

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En toute logique, les Dirigeants du Complexe Militaro-Industriel-Financier seraient les Alliés Actuels de cette "Aristocratie" Colonisatrice d'Origine Exogène ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, d'ailleurs les Titres Exacts & Complets des Membres Laïcs ou Religieux, représentant cette "Aristocratie", sont : Princes, Marquis & Ambassadeurs des Puissances et des Dominations. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Devrions-nous les considérer comme des Bienfaiteurs ou des Malfaiteurs, en Bandes, Associés & Organisés, autour des Croyants ou des Non-Croyants qui s'érigent en Métayers de notre Planète ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je comprends votre embarras, cependant beaucoup d'entre-eux ne sont ni des Croyants, ni des Non-Croyants, mais le plus souvent des Superstitieux-Craintifs, Dociles et Serviles, espérant les Indulgences & les Prébendes des auto-proclamés & usurpateurs de l'Autorité Divine ou du Pouvoir des Puissances & des Dominations Colonisatrices Exogènes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Il doit bien exister encore des "Âmes Pures" sur cette Terre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, comme sur les autres Planètes de l'Univers, et à la manière du Philosophe Blaise Pascal, je parie sur leur Alliance pour nous conduire au "Camp des Saints", & par la Voie Lactée des Étoiles, qui est le Véritable "Chemin de Compostelle" des Stellaires !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :