• Carpe Diem

     

    « Il n'y a rien de caché, qui ne doive être révélé »

     

     

    Carpe Diem

    Guillaume Chevallier

     

     Les Chasseurs d'Ovnis en Normandie

    « Chassez les surnaturels, ils reviennent au galop »

     

     Investi très jeune, avant 1965, dans l’étude des soucoupes volantes et des phénomènes inconnus, j'ai la chance de témoigner d’un demi-siècle d’activité de recherche dans ces domaines (01/07/1965 - cardinal +  03/11/1972 - fixe +  03/02/2023 - mutable +).

    Et j’ai le plaisir de présider, depuis sa création (à l’orée de la conquête spatiale lunaire 1969) à l’association à but non-lucratif dénommée :

    Ufo-Génpi (Groupe d’Étude Normand des Phénomènes Inconnus, association privée, officialisée en 1972, qui avait répondu à l'invitation de Claude Poher, en participant directement, au CNES de Toulouse, le 12/09/1977, dès sa première présentation ouverte aux associations ufologiques privées, consécutive à sa création officielle, en 1977) qui est une antenne, collaborant à un Collectif de Recherche, d’Étude Des Ovnis qui associe l’apport traditionnel des anciens et l’acquis des modernes, afin de résoudre l’énigme des ovnis et comprendre, au mieux, les ingérences extraterrestres.

    Ce collectif (le CREDO) croit en effet que les visites sur terre de nature extraterrestre ne sont pas nouvelles et, qu’elles ont toujours accompagné, sinon encadré, l’évolution de l’humanité.

    Selon ce collectif nos anciens connaissaient déjà très bien toutes les formes de rencontres rapprochées, du type 1 jusqu’au type 7 Classe B, et les considéraient comme des cratophanies porteuses d’épiphanies, qu’ils rangeaient dans l’ordre des théophanies, ainsi que les abductions qu’ils nommaient subtilement :  le ravissement des anges, sans préjuger de la nature exacte, ni de l’origine spécifique de ces anges - esprits.

    Ils identifiaient d'ailleurs les implants et les glyphes corporels des enlevés ou des élevés ou élus angéliques à des marques de possession, dans tous les sens du terme.

    Il n'y a donc rien de bien nouveau, au sujet des rapts imputés aujourd'hui aux petits gris, et aux mercenaires des tenants de la pensée des insectoïdes et autres blacks-in-men. (Cf. : Ils marchent parmi nous : Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Livre de David M. Jacobs et Jean Librero - 2017).

     Selon ces voies/voix traditionnelles, les rencontres des humains avec les aliens, n’ont jamais cessé.

    Les potentiels sont considérables, nous pouvons y perdre notre liberté de penser, de prier, d'être et d’agir, mais aussi nous émanciper des enceintes physiques, intellectuelles et spirituelles, des animaux & des dieux zodiacaux qui peuplent la sphère stellaire dont le point-nemo est la terre.

    La sagesse ancestrale nous met continuellement en garde, lorsqu’elle nous enseigne que cette transcendance formelle mène soit à l’illumination, à la folie, soit à la mort.

    Ce véridique savoir / sapience représente pour les membres de ce collectif ufologique la clef majeure ouvrant le code source des origines communes entre terrestres et extra - terrestres.

     

     Bienvenue parmi nous

    Guillaume Chevallier

     

     

    01 Juillet 1965

     

     Écolier studieux, et amateur précoce du surréalisme fantastique, j'ai attrapé le virus chronique de l'ovnilogie (des soucoupes volantes, à l'époque) à l'âge de 10 et demi ans (né à Caen le 14/01/1956) lorsque mon frère jumeau a fait une rencontre rapprochée de type 3, avec un étrange personnage humanoïde lumineux, dans la soirée du 01 juillet 1965, au cours de ses grandes vacances d'été, où notre famille était réunie,au camping familial, à l'occasion la fête de notre cousin Thierry.

     

    Le Visiteur du soir

     

    Un jeune garçon R.C., âgé de 10  ans et demi, éteint la lumière dans une caravane sise au terrain de camping Merville-Franceville-Plage-La-Baie et ressort pour tomber nez à nez avec un humanoïde de 2 m lumineux blanc qui semble le fixer, effrayé par ce Bonhomme Blanc, il s’enfuit en courant.

    01 Témoin.

    Source : Enquête Ufo-Génpi.

     

    Nous nous sommes, dès cet instant, documentés (livres, revues spécialisées, archives), puis organisés avec des proches, ensuite avec des amis, pour tenter de résoudre d'abord cette mystérieuse apparition du Bonhomme Blanc, mais en collectant au fil du temps, divers témoignages de proximité, nous nous sommes aperçus que le secteur géographique de cette RR3 paraissait très ovnigène, nous avons donc voulu le vérifier, par nous-mêmes de visu en pratiquant, le plus souvent que possible des vigies ou veilles ufologiques, et sur la durée nous avons été témoins de nombreuses apparitions de phénomènes ou de manifestations ufologiques ou para-ufologiques.

     

    Nuit du 08 au 09/02/1975 -  22h à 02h

    Merville - Franceville - Plage (Calvados 14) 

     

     Photo Argentique Couleur Remastérisée des Phénomènes Observés

     

    Source : Génpi - 04 Témoins - Guetteurs

     

    Au siècle dernier !

    Poste de Surveillance PNE MER - Ufo-Génpi - 18/06/1973 

     

    Depuis cette époque, nous enquêtons auprès des témoins, organisons des expositions, des réunions, des exposés, des conférences, collectant et cataloguant chaque témoignage de Normandie, nous les étudions statistiquement et géographiquement en les cartographiant.

    Ne privilégiant aucune hypothèse particulière, et en sélectionnant absolument tous les témoignages relatant des événements étranges, énigmatiques ou inexpliqués, ufologiques ou para-ufologiques, nous nous sommes aperçus que ces faits et phénomènes, de diverses natures, se regroupaient ou se condensaient sur des sites géographiques particuliers, et selon des temps spécifiques du calendrier traditionnel, dont certains révélaient une histoire ancienne, préhistorique, folklorique, religieuse, superstitieuse, voire occulte.

     

    Normandie - France - Ovnis

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     

     Les Ovnis & les Collapses Explosifs

     

     

     

     

     

    « Les apparitions rapprochées d’ovnis sont inversement proportionnelles à la densité de la population. »

    [Pierre Guérin - OVNI - Les mécanismes d'une désinformation - 2000

     

    La quantité des Ovnis observés n'est pas proportionnelle à la densité de la population

     

     

    Les Enfants de Méphisto

     

    (Méphistophélès = celui qui n'aime pas la lumière)

     

     

     

     

     

     

    Les Soucoupes Méduses selon Aimé Michel - Jean Giraud - GABRIEL  

     

     

    Nous n'avons négligé aucune piste, y compris celles des médiums, des peudo-contactés par les esprits des défunts, ou pas, des entités soi-disant extraterrestres, en lien avec l'équipe G. A. B. R. I. E. L., Frédérique Sagnes, Pierre Viéroudy, etc., en vérifiant expérimentalement le Protocole de Communication Réservé, L. P. X. ( Lean Protocole eXange ), avec, pour résultats un nombre certain de manifestations ou d'apparitions étranges ou fabuleuses.

     

    L. P. X. ou le Lien Psychique avec le Phénomène Ovni

     

     

    Ce lien psychique, validé sur le terrain expérimental, recadrait nombres de faits ufologiques dans la typologie des phénomènes surnaturels, que les anciens attribuaient à l'ingérence des esprits polymorphes interférant dans l'activité des hommes et dans l'œuvre de la nature.

    Fallait-il, pour autant, évacuer le bébé immaculé avec son eau sale, je veux dire les soucoupes volantes avec ces imitations hallucinatoires ?

    La plupart des négationnistes dialecticiens, opposés à toute forme de vie spirituelle, se sont emparés de ce lien psychique avéré, pour ballonner le spiritualisme/religieux des anciens, et pour enchainer définitivement, du même-coup, les soucoupes volantes aux amarres de leurs astroports stellaires imaginaires, en bricolant opportunément, un système hypothétique de contrôle psycho-sociologique-éducatif, produit par un supposé inconscient-sup-conscient planétaire, saupoudré de mécanique quantique, histoire de moderniser cet emprunt fait aux aphorismes gnostiques, véhiculés par les adeptes occultes de la grande déesse-terre Gaïa.

    En ce qui nous concerne, et en nous basant sur le factuel, nous pensons, à contrario, que les soucoupes volantes, ont une existence réelle, et qu'il faut différencier le phénomène des ovnis, qui se présentent comme des organismes (et non des objets) volants non-identifiables, les premières seraient des engins volants manufacturés aux performances non-conventionnelles, et les secondes des créatures-esprits polymorphes, décrites par les anciens comme des chimères-hybrides, aux compétences physiques et métaphysiques, qu'ils ont régulièrement représentées sur leurs icônes, leurs blasons, leurs fresques, leurs hiéroglyphes, etc., maintenant ignorées par nos contemporains, et dont ils ne discernent plus  la coexistence-présence effective sur terre, par convention analogique, nous appelons ces créatures-chimériques, les noosphères.

     

    Engins Métalliques

    Normandie - France - Ovnis

     

    04/05/2016 - 17 h 47

    Cricqueboeuf - (Calvados 14) 

     

     01/11/2016 - 17 h 49

    Bréville - les - Monts (Calvados 14) 

     

     

     

     

     

    Nous avons aussi rallié, la thèse des anciens selon laquelle ces êtres noosphèriques seraient des imagos-éthérés, de nature énergétique, et le fruit de  plusieurs millions d'années d'évolution du règne des insectes, dont l'apparence formelle est celle de la foudre-en-boule, de plasma-vivant, des Foo-Fighters / des fameux Chasseurs-Fantômes de la seconde guerre-mondiale, dont on a fait historiquement les premiers ovnis, et qui, le plus souvent décrits dans les témoignages ufologiques, sous la forme précise de boules lumineuses, au comportement intelligent, d'où l'appellation de noosphères.

    « Ainsi, par des moyens télépathiques, la reine [la reine blanche de la termitière] gouverne l'immense cité [ce] culte de la cité qui est peut-être en train de nous détruire, sous la forme de culte de l'État, nous a sans doute été transmis par les géants initiateurs des sociétés des insectes »

    [Cf. : La religion des GÉANTS et la civilisation des insectes  - Denis Saurat - 1954]

    « les premiers  contacts entre l'homme et l'insecte [remonte] à ses débuts [où il] s'est trouvé devant des insectes géants, et intelligents, organisés en cités et maître du monde. » 

    [Cf. : La Terre avant l'histoire - Edmond Perrier -1954]

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    Ces organismes volants, généralement non-identifiés, comme des créatures intelligentes de nature énergétique, capables de traverser les obstacles matériels, de se matérialiser, de se dématérialiser, de fusionner ou de s'incarner dans les corps, de manipuler la sphère physique matérielle et la sphère métaphysique spirituelle, en modelant, par exemple, les Crop-Circles et en communiquant psychiquement avec les créatures vivantes, y compris avec les humains.

     

     L'Envol des Noosphères

     

     

     

    13/03/2017 - 20 h 18 - 20 h 27

    Merville - Franceville - Plage (Calvados 14)

     

     

     Août 2014  - soirée

    Ouistreham - Riva - Bella (Calvados 14)

    Source : Feel Hip - 01 Témoin

     

     

    Une Noosphère stationnaire dans l'Estuaire 

    Les 2 Guetteurs-Observateurs Ufo-Génpi ont été hypnotisés par les clignotements ultrarapides du phénomène

    Sallenelles (14) 07/11/2017 - 17 h 22

     

     

     

    John A. Keel les appelle, les Ultra-terrestres [cf. le livre : La Prophétie des Ombres, dont le titre original est The Mothman Prophecies  (Prophétie de l'Homme-Papillon de Nuit) - 1975], George Hunt-Williamson  [cf. « Les gîtes secrets du lion » de George Hunt-Williamson] les nomme les âmes vagabondes ou les Wanderers, les vagabonds, venus de l'espace sur terre, où ils se sont symbiotés avec les hominidés, développant la Civilisation-Mère.

     

     

    Les Hommes-Dieux de cette Civilisation-Mère, l'Atlantis/Mu, mythique, forts de leur savoir technologique utiliseraient les soucoupes volantes comme vaisseaux, ils coexisteraient et coloniseraient toujours la terre, pour l'exploitation de ses ressources, à partir de bases, notamment, sous-marines, et exploiteraient les humains comme cobayes pour leurs richesses génétiques, les réduiraient en esclavage/servage avec leur système de contrôle psychique, y compris en les kidnappant, origine de disparitions inquiétantes de personne.

     

    Les Épicentres des Disparitions Définitives de Personne se Confondent avec les Épicentres des Apparitions des Ovnis dans 72 % des cas

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

     

    Ces disparitions inquiétantes de personne sont mortelles dans 29 % des cas, provisoires dans 30 % des cas et continuelles ou définitives dans 41 % des cas.

     

     

     Dans 42 % des cas les disparitions n’excèdent pas la durée d’une semaine, et même si elles peuvent durer exceptionnellement plusieurs années (2 à 4 ans ou moins de dix ans), elles sont majoritairement continuelles, non-résolues ou jugées définitives dans 44 % des cas.

     

    Plus de 80% (80,25%) des disparitions de personne se focalisent dans les territoires ovnigènes, et 72 % de ces disparitions sont définitives et classées non-résolues passé le délai de 10 années après le début avéré de la disparition.

     

    Ce modèle hypothétique, nous parait répondre à toutes nos expériences, vigies, contacts, observations, enquêtes et aux rencontres rapprochées, avec des créatures qui n'ont d'humains que l'apparence, et qui hantent le souvenirs des victimes des visites en chambres et des RR4.

     

     

    Nous avons toujours cherché à collaborer avec nos amis ufologues, en partageant, maintenant directement en ligne, les résultats de nos enquêtes, travaux, études statistiques et cartographique, espérant toujours la création d'une fondation de recherche et d'expérimentation sur les ovnis, dotée de moyens suffisants, notamment pour la mise en place de stations automatiques de détections des ovnis, et composée de chercheurs pluridisciplinaires englobant les scientifiques, les traditionalistes et les religieux, calqué sur le collectif informel (le CREDO) avec lequel nous avons le plaisir de collaborer depuis de nombreuses années.

    Cette fondation dont rêvaient les pionniers de l'ufologie, qui cueillaient le jour présent sans te soucier du lendemain, ... en observant les étoiles. 

    « Carpe diem, quam minimum credula postero »

    [Horace : « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »]

     

    Les Noosphères Non-Identifiables 

     

     

     

    Ovni et Radioactivité à Brix (50) - 25 et 26 Octobre 1989

    Contre-Enquête Ufo-Génpi

     

    Photos Source : Ufo - Génpi - 1990

     

     

    Brix (50) - 26/10/1989 - 01 h / 02 h

    Crasch Radioactif

     

     En France, le Géipan à la demande des autorités militaires, renseigne des représentants de la défense nationale sur les rentrées atmosphériques de nature satellitaire terrestre, ou autres, d'origine extraterrestre.

     Il intervient aussi prioritairement sur les incidents de ce type, comme l'affaire du trou normand (qui a été investigué à l'époque par le Sépra : ancêtre du Géipan), survenue dans la nuit du 25 au 26 octobre 1989, à Brix (50) dans la Manche - France, au lieu-dit La Rade.

    Cette nuit-là M. Bigot est réveillé à deux heures du matin par les grattements du chien sur la porte, dehors. En ouvrant à l'animal, il est surpris par une forte lumière blanche, d'aspect conique, qui semble survoler les champs, à l'est de sa maison. Cette lueur ne dure que quelques secondes, et M. Bigot, quoique surpris, n'y attache pas plus d'importance ; il décide de se recoucher.

    À cette même heure, M. Hervieux (notaire en retraite), de Brix, à quelques kilomètres de là, est réveillé lui aussi, mais cette fois par une forte sonorité qui lui rappelle le bruit "d'un moteur en décélération".

    Le lendemain matin M. Hébert découvre dans son champ (où M. Bigot vit la lumière) une large trace (LDLN N°299).

    De son côté, entre 01 h et 02 h du matin, étant sorti pour assouvir un besoin naturel, où M. Hébert a vu le passage d'un phénomène de traînée lumineuse au-dessus de sa propriété, avant de faire, un peu plus tard dans la matinée, la découverte consécutive de plusieurs traces carbonisées au sol, des bouffées de chaleur sont encore perceptibles le jour de la découverte, et 02 jours après en profondeur, ainsi qu'une odeur de pétrole (souvent ressentie sur les traces laissées par des ovnis), contaminées par la présence d'Isotopes Radioactifs, & la disparation de 06 à 10 mètres cubes de terre (cette présence de radioactivité a été totalement oblitérée dans le rapport officiel du Sépra, dirigé à l'époque par Jean-Jacques Vélasco, qui est accrédité défense nationale).

    Complément d'enquête sur l'incident du trou normand par le Génpi :

    Mr et Mme Bigot, qui sont les plus proches voisins résidents du trou normand, le samedi 20 janvier 1990 en menant, vers 9 h 30, leurs bêtes pâturer dans le pré où les traces carbonisées et radioactives sont toujours présentes, ont entendu une explosion et M. Bigot a vu comme une gerbe de charbon qui a affolé les vaches, comme cela c'était déjà produit, la veille, avec les bêtes d'un autre voisin.

    Source : Témoignage de Mr. Hébert, qui a vu jaillir, lui aussi, en janvier 1990, à plusieurs reprises, des grandes lueurs bleues s'élevant à une dizaine de mètres de hauteur. EDF n'a constaté aucun dégât sur la ligne à haute tension qui passe à environ 70 m des traces carbonisées et radioactives.

     

     

    Le (Vrai) Trou Normand 

     

    (RR3 surnommée « Le Trou Normand » par le GEIPAN (humour avec un soupçon d'ironie méprisante et condescendante) .

    Un deuxième Crash « Franco/Normand » :

    (Cf .chasseur2legende.jimdo.com/france-régions-normandie) 

    La découverte en octobre 89, par un agriculteur, d'une surface de terre brûlée dans une prairie déclenchera encore d'importantes investigations et l'ouverture d'un dossier transmis aux autorités militaires. La zone : de forme irrégulière, est longue de 17 mètres et large de 4, où la végétation a totalement disparu et la terre, dont le niveau a baissé d'une quinzaine de centimètre, est de couleur noire.

    [et où 5 à 6 m3 de terre aurait disparu]

    [de plus il y avait en réalité deux traces séparées et non pas une seule (?), la première ayant la forme d'une longue traînée sur plusieurs mètres suggérant fortement qu'un objet y aurait ripé, avant de rebondir, pour finalement s'arrêter en creusant cette cavité irrégulière de 17 m sur 4, en se dissolvant littéralement sur place dans une fusion à très haute température]

    Des carottages révéleront que la terre a été brûlée sur 2 à 3 cm de profondeur. Des experts du Centre National d’Étude Spatiales viendront sur place.

    [Ci-joint Le compte-rendu du SEPRA (prédécesseur du Geipan) - nous en profitons pour remercier l'aimable collaboration du Génpi, association ufologique privée locale, qui a pu faire renvoyer au témoin/propriétaire des lieux le questionnaire type du SEPRA destiné au témoin, qu'il n'avait, en fait, jamais reçu de lui (seulement l'enveloppe qui était vide) :

    Octobre 1989, dans une Commune de la Manche (50) France, le propriétaire d'un champ découvre dans celui-ci une large zone totalement calcinée. La trace est de forme irrégulière et mesure près de 17 mètres de long sur 4 dans sa partie la plus large. Au niveau de la trace, il n'y a plus aucune trace de végétation, la terre est noire et le sol est spongieux et enfoncé de 10 à 15 cm par rapport au niveau moyen du pré. Une ligne à haute tension 20 kV longe la parcelle à une cinquantaine de mètres de la trace. Les prélèvements par carottage sont effectués sur la zone brulée, ils montrent que la terre est brûlée sur 2 à 3 cm de profondeur et la couleur grise des argiles montre que le sol a été élevé à une forte température. Les échantillons de terre prélevés dans la zone suspecte présentent une forte odeur de produits pétroliers. Les expertises menées confirment la présence de kérosène dans les échantillons. Ces résultats d'analyse suggèrent l'hypothèse d'un largage de kérosène effectué par un avion volant à basse altitude et à faible vitesse. Ce kérosène a pu être enflammé par le passage à travers la ligne à haute tension. En effet, lors de l'enquête, il avait été remarqué de forts grésillements de la ligne au niveau de la jonction de certains isolateurs. Des étincelles ont pu se produire qui ont enflammé le nuage d'hydrocarbure. Cette hypothèse est confortée par un témoin qui a observé une très grande flamme bleue sur la zone, couleur typique de la combustion d'hydrocarbures. |"photos;photos;article;lettre;rapport;lettre;rapport;rapport;

    rapport;rapport; questionnaire"|"le trou normand (50) 1989 [e-csep p p o] photos couleur.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep p p o] photos a.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-p p t,p s,a] presse-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o cl t s,a] courrier-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o geol t s,a] analyse echantillon-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep cl t s,a] courrier retour brigade-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o syn t s,a] analyse echantillon sol-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep cr t s,a] enquete sepra-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep geol t,d s,a] reperage carottage sol-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o atm t s,a] meteo-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep qt t s,a] questionnaire terre-r.pdf"|b |12/12/2008]

    (de fait : Cf. www.ufologie-paranormal.org/t812-c-est-un-ovni-qui-a-brule-mon-champ). Le propriétaire du champ [Agriculteur/Éleveur] leur confirmera bien volontiers avoir alerté la gendarmerie, considérant qu'il s'agissait d'un phénomène sortant de l'ordinaire [ayant été le témoin directe (grâce à un besoin naturel) des phénomènes lumineux, auditifs (sifflements) aériens et terrestres]

    Un autre témoin se manifestera à la gendarmerie pour expliquer que la nuit précédant la découverte, les pleurs de son chien l'ont tiré de son sommeil.

    « J'ai entendu mon chien gratter à la porte du cellier. Je me suis levé pour le voir et quand je suis sorti dans ma cour, j'ai vu au loin un grand faisceau lumineux. Je peux dire qu'au bord du faisceau, la lumière était bleutée, quand j'ai allumé ma lumière, le faisceau a disparu ».

    La forte présence de traces d'hydrocarbures de type kérosène, dans les prélèvements de terre brûlée conduiront à envisager l'hypothèse jamais confirmée d'un largage de carburant par un aéronef volant lentement à basse altitude. En tout cas, aucun plan de vol d'un quelconque appareil n'était enregistré cette nuit-là par les autorités de l'aviation civile.

    [L'hypothèse du kérosène enflammé et qui a permis au SEPRA de classer - un peu trop facilement et rapidement - cette affaire [comme bien d'autres] aurait dû logiquement au moins endommager la ligne à haute tension dont les câbles aluminium ou cuivre fondent à 660,3 °C et à 1.085 °C théoriques étant donné que la température maximum atteinte par les flamme d'hydrocarbures (kérosène) brûlants dans l'air est d'environ 1000°C, et puis le propriétaire/témoin a signalé, dans les années suivant 1989, lors des contre-enquêtes effectuées par le GÉNPI,  le retour des flammes bleues montant plus haut que les lignes à haute tension, et qui paniquait (à juste raison) car elles représentaient une menace évidente pour ses génisses, donc exit le kérosène.]

    [Enfin signalons la découverte stupéfiante faite par le GÉNPI, à partir d'analyses (réalisées à ses frais) (et confirmées par une double expertise) d'une association/laboratoire locale de veille écologique (ACRO du Nord-Cotentin) la présence, sur les traces de terre carbonisée, des isotopes (artificiels) radioactifs du césium 134 et 137 (ce qui n'avait pas été signalé par les précédentes analyses du SEPRA, ni par celles d'un enquêteur du groupe ufologique Lumière Dans La Nuit, lui, pourtant indépendant)]

    Une fois de plus, vous voyez bien :

    1 - que les ovnis ne sont pas qu'un grave problème de sécurité nationale (du genre survol par des drones non-identifiés [et non terrestres] des sites névralgiques, centrales atomiques, camps et bases militaires, centres de recherches, lignes à haute tension, etc. ) ;

    [Fin de l'année 1975, un Engin Ovoïde Volant Non-Identifié muni de Hublots a stationné au-dessus de l'Usine Nucléaire de Cherbourg ce qui est le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine avec celui de 1973 de la Hague (50) :

      CHERBOURG (Fin 1975). Samedi vers trois heures, alors qu'il travaillait à sa fournée de pain et jetait un coup d'oeil par une fenêtre de l'atelier, M. Roger Baudry , 44 ans, boulanger à Beaumont-Hague (Manche) n'en crut pas ses yeux.

    Au-dessus de l'usine de fabrication de plutonium, destiné aux têtes chercheuses des missiles armant les sous-marins à propulsion nucléaire de la force de dissuasion nationale, se tenait, immobile, un ovni rougeoyant, ayant la forme d'une montgolfière, muni de hublots aux couleurs changeantes.

    Fort intrigué et surpris par ce spectacle, M. Baudry, croyant être l'objet d'une illusion d'optique, appela son employé, M. Jean-Paul Hirard, 20 ans, et sortit de son lit son épouse pour venir regarder cette troublante apparition.

    Ces trois personnes, après avoir observé le phénomène, en ont conclu qu'il s'agissait d'une apparition de soucoupe volante et en ont informé la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

    L'ovni , après être resté immobile pendant dix minutes, est parti à grande vitesse vers le Nord-Est.

     

     

    Beaumont - Hague (50) - fin 1975

    vers 03 h

     

    Mise à jour de la carte le 02/06/2023

     

     

    Sources : Journal belge Le Peuple, La Meuse ou La dernière Heure - https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12848-ovni-au-dessus-d-une-centrale-nucleaire-cherbourg]

    [Soulignons à cette occasion la prédilection de certains OVNIS pour la fée électricité comme l'apparition des lumières de séisme, électro météroïdes, foudres en boules, foo-figthers, ghosts rockets ou comme ces  autres fameux cigares des nuées, qui apparaissent au cœur des phénomènes orageux (d'où leur nom), ce qui, avec ces derniers, suggère fortement que les vortex électro-magnétiques dits orageux n'ont pas tous une origine forcément naturelle.]

    2 - mais aussi une préoccupante question de santé publique (d'où proviennent ces substances radioactives, et qui, ou quoi, provoque ces traumatismes physiques générés sur l'environnement, les plantes, les animaux - et aussi ces troubles d'ordre psychique - sur les humains ?  (Cf. : Les Pédo-Abductions. ) ;

    3 - et qu'une enquête ufologique (par définition) n'est jamais classée ;

    4 -  et que malgré les désespérantes tentatives du SEPRA, pour évacuer les PANS, certains d'entre eux se rappellent à notre souvenir et visiblement laissent des traces, des marques ou des empreintes (les cicatrices de leur passage) ou se crashent, de temps en temps, sur le territoire normand et franc.
        

    Le Transformisme Endogène-Exogène

     

     Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.

    Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolution, dont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.

    Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.

    L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.

    En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, comme cela a pu être constaté en Normandie, et ailleurs, (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).

     Le Livre : Les Ovnis en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)].

     

    Les Surnaturels 

     

    Tout au long de notre histoire collective et de notre vie individuelle, de mystérieux compagnons de route nous accompagnent, sans relâche, ce sont des êtres surnaturels dont l'existence est continuellement signalée par tous les peuples, et à toutes les époques.

    Certains en ont fait des dieux, des anges, des esprits de la nature, des émanations animistes, des visiteurs des étoiles et d'autres des chimères, des génies, des revenants, des diables ou des démons.

    Qu'elles soient endogènes, indigènes ou exogènes ces entités vivantes, de nature égrégorielle, éthérée ou incarnée, ont toutes des facultés extraordinaires ou des pouvoirs fabuleux, dans la sphère physique et dans la sphère métaphysique.

    Elles nous visitent dans nos rêves et se manifestent dans notre réalité quotidienne, sous les formes les plus diverses et adaptées à nos croyances ou à notre culture générale.

    Dans les différentes sphères de l'animé et de l'inanimé, elles réalisent des performances fantastiques, prodigieuses, merveilleuses ou miraculeuses, en manipulant les atomes, en jouant sur la dynamique des fluides, et en variant le débit des champs vibratoires.

    Rien ne leur paraît impossible à nos yeux éberlués et à nos esprits fascinés.

    Dans le meilleur des cas, ces surnaturelles communiquent avec nous sous le motif d'établir une relation particulière d'intérêts mutuels, et abusent, le plus souvent, les personnes en souffrance, affaiblies, ou dont le système immunitaire psycho/physique est défaillant.

    Ce marché contractuel à conflit d'intérêt se révèle toujours un marché de dupes, parfois ponctuel pour les surnaturels, et, à terme régulièrement parasitaire pour les créatures naturelles biologiques plantes, animaux et humains.

    Ces prédateurs supranaturels métamorphes tissent en mode symbiotique la toile de leur système de contrôle, afin d'assurer leur propre survie en exploitant nos ressources vitales.

    Les anciens les identifiaient aux esprits de l'autre monde, et, les modernes en font des entités extraterrestres des autres mondes.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes (et non-Objets) Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

    Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement !

    C. G. 

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues avec leur imposture-alien, pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Géipan - Guillaume Chevallier] 

     

     

    Retour à l'Accueil

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Le Blason Oublié - Part XXV

     

    « Le Grand SecretLes Explorateurs des Étoiles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :