• Chapitre CXI : Les Nazgûl

     

    Nazgûl

     

     

    Crédit-Photo : Poste de Vigie Ufo-Génpi - 08/01/2018 - 16 h 59 mn 59 s - Le Chemin Perdu (14860)

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955 - cf. Wikipédia]

     

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc.) »

      [Anthropologie  - Wikipédia]

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus sournois et malins que lui. »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    Les Nazgûl

      Les Bugs dans la Matrix (2)

     Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Les Allogènes 

     

     Chez nombre de peuples la tradition ancestrale les désigne unanimement comme des réfugiés sur terre en provenance des étoiles.

    Depuis toujours, ces mêmes peuples envoient des signaux en direction du ciel invitant leurs frères stellaires à venir les rejoindre sur l'ile de la Terre, isolée dans l'océan du cosmos (imités par la Nasa avec ses sondes Pioneer 10 et Pioneer 11, lancées en 1972 et 1973, ou par le SETI en recherche des signes extraterrestres avec ses radiotélescopes, depuis plus de 50 ans).

    Comme répondant à leurs appels, de nouveaux voyageurs semblent effectivement accoster régulièrement sur les rivages de la Terre, communiquent, échangent et s'associent avec les terriens autochtones, en fondant des alliances.

    Ces allogènes apparaissent, telles des entités non-organiques, des esprits éthérés, qui se prétendent être les ancêtres-défunts omniscients, ou les esprits de la nature omnipotents, les dieux (et diables) aux pouvoirs surnaturels, et s'adaptant à la crédulité du monde moderne, ils se déguisent aussi sous le masque de visiteurs extraterrestres aux compétences physiques prodigieuses ; ces créatures polymorphiques portent un nom, ce sont les Nazgûl.

    [Nazgûl =  de nazg = anneau = alliance et de gûl = spectre = esprit, cf. : Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (The Lord of The Rings: The Fellowship of the Ring)  film de Peter Jackson - 2001]

     

     

    Les Contactés

     

     Les élus-choisis comme interlocuteurs privilégiés de ces Nazgûl, les anciens chamanes, médiums, augures, prophètes, sibylles, etc. sont dorénavant appelés, et adombrés, par les ufologues-amateurs, comme les contactés-abductés et ambassadeurs des confédérations intergalactiques.

    Les protocoles des contacts, sont les mêmes, télépathies, rêves, visions épileptiques, manifestations paranormales, apparitions spectaculaires, cratophanies prodigieuses, seul varie l'aspect formel des phénomènes extraordinaires mis en œuvre par ces entités métamorphes, pour mieux subjuguer leurs nouvelles et nombreuses victimes.

    Leurs panoplies parodiques et leurs mises en scènes fabuleuses sont très variés (fonction Modale créant des simulations qui modifie notre programmation d'origine), rencontres rapprochées ufologiques, visites en chambre, scènes répétées à l'identique, visions religieuses, manifestations de hantises, poltergeist, phénomènes paranormaux, événements inexplicables, prodiges, clairvoyances, bilocations dans l'espace ou dans le temps, franchissement des portails multidimensionnels, guérisons ou dons extraordinaires, accidentés miraculés de la route, expériences de mort imminente, E.M.I. (Expérience de Mort Imminente) ou NDE (en anglais, Near Death Experience), voyage astral ou décorporation, etc.

    Les personnes qui vivent ces expériences sont assujetties à une emprise évoluant, souvent, de la tentation, à l'oppression, à l'obsession, jusqu'à la possession par ces entités mystérieuses, auxquelles elles échappent rarement, en devenant les objets-sujets d'expérimentations physiques et psychologiques aux séquelles indélébiles.

     

     

    L'Autre-Monde

     

     L'explication scientifique de l'arrivée sur terre de ces Nazgûl est simple, les étoiles filantes et autres comètes (les photométéores) seraient porteuses de germes ou de microorganismes potentiellement pathogènes pour l’homme, capables de survivre dans le milieu hostile de l'espace, comme les extrémophiles, les tardigrades.

    Ces mêmes organismes exogènes, insémineraient la vie sur les exoplanètes, par la panspermie, et incuberaient les créatures vivantes en s'hybridant avec elles.

    A la manière des parasites-symbiotes, ces créatures de l'Autre-Monde Métaphysique se repaissent des émotivités les plus intenses qu'elles génèrent chez les hommes, les femmes et les enfants qui succombent à leur domination-incubation. 

     

    Vaisseau Stellaire

     

    La comète de Noël...

     

     

    « Voici la vérité, les années voyagent vite, et année après année, j’ai dit la Parole.

    Mais ce n’est pas le récit d’un seul, mais c’est notre récit à tous.

    Vous devez l’écouter et l’apprendre, car ce que vous entendez aujourd'hui, vous devrez le transmettre aux nouveaux nés de demain.

    Maintenant je me retourne, je retraverse les cercles de la mémoire. Et nous sommes reconnaissants.

    Un seul regard nous a suffit pour comprendre que notre Parole disait vrai.

    Les Anciens avaient la connaissance et la maitrise à un niveau que nous ne pouvons soupçonner, même pas dans nos rêves, même pas dans nos rêves.

    Le temps passe, et passe encore le temps, et nous savons maintenant qu’il n’est pas facile de retrouver tous les secrets perdus, mais telle est la route que nous devons prendre, et nul ne sait encore où elle nous mènera.

    Néanmoins, chaque nuit, nous disons la Parole, pour nous rappeler qui nous étions et d’où nous sommes venus.

    Nous éclairons la ville, pour tous ceux qui sont encore là-bas, car nous savons qu’une nuit viendra, où ils verront nos lumières dans le lointain, et ils reviendront chez eux. »

    [Au-delà du Dôme du Tonnerre - Mad Max III - George Ogilvie - 1985]

     

     

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

     

     

    Les Apparitions des Ovnis et les Apparitions des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

     

    Mise à jour de la carte le 17/01/2022 

     

     

    CHACUN SA CHIMÈRE 

     

     

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinais à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Forces, de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

     

    Galerie Photos prises le 22/08/2017 - 21 h 07 - Baie de l'Orne

    Poste de Vigie Ufo-Génpi de la Maison Rouge 14860

    (distance 2.5 km environ)

    Normandie - France - Ovnis

     

     

      A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

    Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     
     Guillaume Chevallier
     
     

     

    Du lever au coucher

     

    Viat Viatores

     

    L’Arme d’Invasion Massive

     Extraits : Les Prédateurs, expliquant dans le détail comment ces Créatures Inorganiques et Symbiotiques et Noosphériques se développent et se nourrissent à partir des Émotions de la Psyché Humaine ou Animale, et pourquoi les extinctions de masse, les guerres d'extermination et conflits sanglants et catastrophes meurtrières, les génocides, les holocaustes, et les tueries, les mutilations les immolations et les sacrifices rituels sont générés par des Êtres réellement Diaboliques.

    La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire [et] se nourrir de ses effets funestes.

    Ils agissent sur un homme normal lors même qu'il croit agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. 

     C'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre [par des] esprits maudits et sombres [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des dérèglements du fragile équilibre géo tectonique climatique : NdT]

    La création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer.

    Ces démons dévoreurs de mondes en perdition nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle. [c'est d'ailleurs pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en Être à son tour la Victime : NdT]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters, Lézards, Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont ''Créatures de l'Ombre, Simulacres'' (Esprits Malins Menteurs et Tricheurs).

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère (de ces « Parasites ») qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte.

    La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique.

    Ces Entités Prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des Extraterrestres. [les Abductions par les Pseudos Occupants des Ovnis par le biais des Missing Times et des Missing Spaces : NdT]

    Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cette intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto contemplation, qui va générer nos Sursauts Énergétiques dont se Nourrira l'Entité.

    En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée.

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier. [du Propugnator (celui qui défend, soutient, et protège), du Combattant, du Bellator, du Résistant et du Chevalier : NdT]

    Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'Infection [Infestation Contamination ou Possession : NdT]

    [ cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3714-enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres ]

     
     

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

     

     Portail des Métamorphes

     

     

     

     

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier -L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

    « Chapitre CIX : Les Surnaturels / Contact / Marquage / Mutilation / Prédation / HybridationPlanche 13 : Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels »