• Chapitre CXII : Deus Ex Machina - Les Bugs dans la Matrix (3)

     

    Le Réveil Ufologique ! 

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc.) »

      [Anthropologie  - Wikipédia]

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955 - cf. Wikipédia]

     

     

     

     

    L’Arme d’Invasion Massive

     Extraits : Les Prédateurs, expliquant dans le détail comment ces Créatures Inorganiques et Symbiotiques et Noosphériques se développent et se nourrissent à partir des Émotions de la Psyché Humaine ou Animale, et pourquoi les extinctions de masse, les guerres d'extermination et conflits sanglants et catastrophes meurtrières, les génocides, les holocaustes, et les tueries, les mutilations les immolations et les sacrifices rituels sont générés par des Êtres réellement Diaboliques.

    La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire [et] se nourrir de ses effets funestes.

    Ils agissent sur un homme normal lors même qu'il croit agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. 

     C'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre [par des] esprits maudits et sombres [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des dérèglements du fragile équilibre géo tectonique climatique : NdT]

    La création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer.

    Ces démons dévoreurs de mondes en perdition nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle. [c'est d'ailleurs pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en Être à son tour la Victime : NdT]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters, Lézards, Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont ''Créatures de l'Ombre, Simulacres'' (Esprits Malins Menteurs et Tricheurs).

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère (de ces « Parasites ») qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte.

    La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique.

    Ces Entités Prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des Extraterrestres. [les Abductions par les Pseudos Occupants des Ovnis par le biais des Missing Times et des Missing Spaces : NdT]

    Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cette intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto contemplation, qui va générer nos Sursauts Énergétiques dont se Nourrira l'Entité.

    En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée.

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier. [du Propugnator (celui qui défend, soutient, et protège), du Combattant, du Bellator, du Résistant et du Chevalier : NdT]

    Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'Infection [Infestation Contamination ou Possession : NdT]

    [ cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3714-enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres ]

     Le CRI !

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus sournois et malins que lui. »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du Lundi 17 Janvier 2022 (extraits) :

    Deus Ex Machina

     Les Bugs dans la Matrix (3)

     

     

    Le Président de séance :

    Chers amis, lors de notre dernière réunion, la notion de bugs de la Matrix, avait été évoquée pour qualifier les expériences de nature extraordinaire, vécues par tous et chacun ; notre ami Bellator, lui  les appelle les FenêtreModales, ou simulations fonctionnelles, celles-ci engloberaient les rencontres rapprochées ufologiques, les phénomènes paranormaux, et autres vécus hors norme.

     

    Le Secrétaire :

    Par exemple ?

     

    Le Président de séance :

    Les miraculés ayant survécus à de terribles accidents de la route, comme celui de Étienne (pseudonyme) de Bretagne (29), qui, à l'orée des années 1990, a subi un très grave accident frontal avec un tracteur (qui au-lieu de freiner a accéléré) ; sa 4L a été pulvérisée, il ne restait plus que le siège du conducteur où Étienne a été retrouvé souffrant de nombreuses fractures, bassin, mâchoire, etc. Signalons aussi un autre accident, beaucoup moins dramatique, dont a été victime Étienne (dans les années fin 2010) lorsqu'un motard a percuté sa voiture en traversant directement un rond-point sans raison valable, comme s'il était téléguidé (enquêtes en cours).

    [le modèle iconique est, sans conteste le cas de contact/accident de Jean Miguères : Le lundi 11 août 1969, à 05 h 25, sur la R.N. 13 bis, à Saint-Etienne-du-Vauvray (27), près de Rouen, Jean Miguères, alors ambulancier indépendant est victime d'un terrible accident de la route, heurtant de plein fouet un autre véhicule qu'il ne réussit pas à éviter, car ce dernier se dirigeait automatiquement sur lui, malgré ses manœuvres d'évitement (et dont l'unique conducteur victime d'un malaise n'a pas survécu à l'accident). Paris-Normandie du 13/08/1969 : « Sous le choc effroyable, les deux véhicules furent littéralement désintégrés ». Débriefing - 01/01/2022 - Les Bugs dans la Matrix - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)]

    Ce qui me rappelle, d'ailleurs, l'accident de Brionne (27) (années 2010) où une femme en voiture a percuté un piéton sur le bas côté de la rue, en le frôlant, ayant momentanément perdu le contrôle conscient de son pilotage de son véhicule.

    Ce genre d'accident est récurent avec le cas du Docteur du sud de la France déjà évoqué [voir : Débriefing - 01/01/2022 - Les Bugs dans la Matrix Débriefing - 01/01/2022 - Les Bugs dans la Matrix - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)]

    Voir aussi, l'accident de Thiéville (27), (dans les années 2000) provoqué par une 4L, stoppée anormalement sur la D613, et lorsque le conducteur d'une Ax a voulu l'éviter, ce dernier a vécu le déroulé de l'accident au ralenti, comme si le temps se déroulait sur un mode décalé.

     

    Le Secrétaire :

    Voilà ce qui ressemble, effectivement, à l'ambiance typique des rencontres rapprochées ufologiques et, en particulier, des abductions et des visites en chambre, où les victimes passent directement sous un protocole de contrôle qui les manipule.

     

    Le Président de séance :

    Selon Bellator, dans la forme, ces mise-en-scènes, concerneraient tout le spectre des phénomènes dits paranormaux, de hantise ou religieux, et seraient orchestrées par des intrus non-organiques polymorphes qui parasiteraient les corps, les âmes et les esprits des humains, sous un mode épileptique, reconnu sous les appellations de phénomènes de possession par les religieux, ou de somnambulisme, de schizophrénie et de bipolarisation par les disciplines psychologiques.

    Désirant résoudre, sur le fond, les contradictions de ces parodies, mises en scène, les ufologues-amateurs actionnent systématiquement le deus ex machina du miracle technologique, attribué à une hypothétique et théâtrale intervention extraterrestre (hypothèse E.T. appuyée, en sous-main, par les sévices d'état secrets qui fuitent, régulièrement, des faux documents dans ce sens), imitant ainsi les occultistes-ésotéristes qui, en ultime recourt, font appel au deus absconditus (au dieu caché), de la magie-opérative, propre à la gnose-hermétique superstitieuse (relevant des traités de la kabbale-talmudique), pour expliquer opportunément l'origine des faits surnaturels.

     

    Le Secrétaire :

    A quoi pourrait servir la représentation de toutes ces comédies, faussement extraterrestres, religieuses, démoniaques, miraculeuses, fantastiques ou magiques ?

     

     Le Président de séance :

    Selon Bellator, ces simulations développent un état d’addiction émotionnelle chez les personnes, subissant l'emprise de ces parasites-métamorphes, qui se délectent de leurs pathos (souffrances, douleurs, passions, affects), consécutifs à leurs tentations, à leurs oppressions, à leurs obsessions et à leurs possessions relationnelles avec ces créatures non-organiques.

     

     

     

    (à suivre)

     

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

     

    Les Apparitions des Ovnis et les Apparitions des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

     

    Mise à jour de la carte le 29/01/2022 

     

     

    La Terre doit savoir ! 

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier
     
     
     
    « Planche 13 : Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels108 - La Géolocalisation des Ovnis »