• Chapitre LXII : Ovni - La Divulgation

     

    OVNI - La Divulgation - Juin 2021

    Ovni

    A quand la Divulgation par l’Église Romaine  ?

     Par Bellator 

     

    Nous avons posé la question à un Doyen émérite du Sacré Collège de l’État le plus puissant de la Terre, qui nous a généreusement répondu, Sous la Rose (Sub Rosae = En Confidence).

     

    (extraits) 

    Question :

    « Monseigneur confirmez-vous la Rencontre Rapprochée de sa Sainteté Jean XXIII avec un Visiteur Céleste, survenue en juillet 1961 ?

     

    [Rappelle des faits : "Au mois de juillet de l’année 1961, le Pape Jean XXIII vécut probablement la plus incroyable expérience de sa riche vie. Alors qu’il se trouvait à Castel Gandolfo, la résidence d’été des Papes, il vit un OVNI atterrir dans le jardin. Après qu’un extraterrestre en sortit, le pape parla longuement avec cet être venu d’ailleurs. Un jour, alors que le Pape Jean XXIII et l’un de ses assistants discutaient lors d’une promenade le long des jardins privés de la résidence d’été du pape, ils auraient observé un engin de forme ovale dans le ciel.

    L’OVNI émettait des lumières clignotantes bleutées et ambrées. Le vaisseau spatial volait au-dessus de leurs têtes avant de se poser sur l’herbe du côté sud des jardins. Un extraterrestre en est sorti ; il ressemblait à un être humain mis à part qu’il était enveloppé d’une lumière dorée et qu’il avait de grandes oreilles pointues. Ils n’étaient pas sûrs de ce qu’ils regardaient, mais ils étaient persuadés que ce n’était pas de ce monde. Ils pensaient peut-être que c’était un signe du ciel. Les deux hommes prièrent et quand ils relevèrent la tête l’être était toujours là. Le Saint-Père se leva et se dirigea vers le visiteur venu d’ailleurs.

    Pendant environ 15 à 20 minutes, le Pape et l’extraterrestre conversèrent patiemment. C’est l’autre témoin, qui était resté derrière, qui rapporte ces faits. Hélas pour notre curiosité, il n’a pas pu entendre ce qu’ils se disaient. Soudain, l’Alien se retourna et repartit en direction de son vaisseau qui s’envola rapidement. Le Pape en parla à son assistant : « Les fils de Dieu sont partout, il est parfois difficile pour nous de reconnaître nos propres frères. » Selon l’assistant du pape, Jean XXIII n’a jamais parlé de cette rencontre à personne. Les deux hommes ont ensuite terminé leur promenade dans le jardin, comme si rien ne s’était passé."
    Source : eveilhomme.com]

     

    Réponse :

    Oui, et sa Sainteté Jean XXIII a reçu aussi de nombreuses autres Grâces du Ciel.

     

    Question :

    L’Église du Christ, n’est-elle pas la mieux armée et par conséquent la plus qualifiée pour révéler au Monde la Vérité sur les Univers Non-Terrestres ?

     

    Réponse :

    Je le pense personnellement.

     

    Question :

    Cette Vérité sera-t-elle facilement acceptée par tous ?

     

    Réponse :

    J’en doute fortement.

     

     Question :

    A quoi devons-nous nous préparer ?

     

    Réponse :

    N'ayez pas peur, le Temps Venu la Sainte Église saura faire entendre sa Voix, et tous l’écouteront dans un Esprit de Concorde pour que Règne la Paix Universelle du Christ. »

    (fin des extraits)

     

    Cet Eminent Vénérable Doyen et Diplomate de l’Église Apostolique Romaine nous délivre  un message de Foi, de Paix et d’Espérance.

    Cette Parole est porteuse d’une réelle Épiphanie.

    En effet, tous ne sont pas encore  prêts à recevoir, la Vérité sur l'existence de ces Intrus-Visiteurs Métamorphes, en provenance des Autres Mondes, et qui se dissimulent sous l’apparence de Visiteurs Extraterrestres Conventionnels, pour mieux nous abuser.

    Sa Sainteté Jean XXIII, elle, ne s'y pas laissé prendre lorsqu'elle abrégea au bout de 15 à 20 minutes son entretient avec cet Alien d’opérette aux oreilles pointues, et le confirma à son assistant, présent et témoin de cette Parodie de Rencontre Rapprochée du 3ème Type, au mois de juillet 1961, à Castel Gandolfo :

    « Les fils de Dieu sont partout, il est parfois difficile pour nous de reconnaître nos propres frères. »

    (Autrement dit : Même si on peut croire à l'existence d'enfants de Dieu en provenance des étoiles, il est parfois difficile de discerner, du seul regard, les Cratophanies de leurs Imitations Trompeuses.)

     

    Bellator - 18/06/2021

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :