• Introduction

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Les Livres I & II & III & IV

    Éditions NFO  (C)  Octobre 2020 / 2022

     

       Ad Memoriam

     

    Chercheur de Vérité 

     Les Chasseurs d'Ovnis en Normandie

     

    « Chassez les  Surnaturels, ils reviennent au Galop ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

     Investi très jeune, avant 1965, dans l’étude des Soucoupes Volantes et des Phénomènes Inconnus, j'ai la chance de témoigner d’un demi-siècle d’activité de recherche dans ces domaines (Cardinal 01/07/1965 + Fixe 03/11/1972 + Mutable 31/01/2022 +).

    Et j’ai le plaisir de présider, depuis sa création (à l’orée de la conquête spatiale lunaire 1969) à l’association à but non-lucratif dénommée :

     

     Ufo-Génpi (Groupe d’Étude Normand des Phénomènes Inconnus, association privée, officialisée en 1972, qui avait répondu à l'invitation de Claude Poher, en participant directement, au CNES de Toulouse, en 1977, dès sa première présentation ouverte aux associations ufologiques privées, consécutive à sa création officielle, en 1977) qui est une antenne, collaborant à un Collectif de Recherche, d’Étude Des Ovnis qui associe l’apport traditionnel des anciens et l’acquis des modernes, afin de résoudre l’énigme des ovnis et comprendre au mieux les ingérences extraterrestres.

     

     Ce collectif (le CREDO) croit en effet que les visites sur terre de nature extraterrestre ne sont pas nouvelles et, qu’elles ont toujours accompagné, sinon encadré, l’évolution de l’humanité.

    Selon ce collectif nos anciens connaissaient déjà très bien toutes les formes de Rencontres Rapprochées, du Type 1 jusqu’au Type 7 Classe B, et les considéraient comme des cratophanies porteuses d’épiphanies, qu’ils rangeaient dans l’ordre des théophanies, ainsi que les abductions qu’ils nommaient subtilement :  le ravissement des anges, sans préjuger de la nature exacte, ni de l’origine spécifique de ces anges.

    Ils identifiaient d'ailleurs les implants et les glyphes corporels des enlevés ou des élevés  ou élus angéliques à des marques de possession, dans tous les sens du terme.

     Il n'y a donc rien de bien nouveau, au sujet des rapts imputés aujourd'hui aux petits gris, et aux mercenaires des tenants de la pensée des insectoïdes et autres Blacks-In-Men. (Cf. : Ils marchent parmi nous : Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Livre de David M. Jacobs et Jean Librero -2017).

     Selon ces voies/voix traditionnelles, les rencontres des humains avec les aliens, n’ont jamais été interrompues.

    Les potentiels sont considérables, nous pouvons y perdre notre liberté de penser, de prier, d'être et d’agir, mais aussi nous émanciper des enceintes physiques, intellectuelles et spirituelles, des animaux & des dieux zodiacaux qui peuplent la sphère stellaire dont le point-nemo est la terre.

    La sagesse ancestrale nous met continuellement en garde, lorsqu’elle nous enseigne que cette transcendance formelle mène à l’illumination, à la folie ou à la mort.

     Ce véridique Savoir représente pour les membres de ce Collectif Ufologique la Clef Majeure ouvrant le Code Source des origines communes entre Terrestres et Extra - Terrestres.

     

     Bienvenue parmi nous !

    Guillaume Chevallier

     

     

    « Liminaire - Initiation aux Rubriques, aux Bordures et aux MargesL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 1 : L’Exil de l’Humanité vers les Étoiles »