• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 1 : L’Exil de l’Humanité vers les Étoiles

     

    Les Soucoupes Volantes

    Mai 1974 -23h - Étampes (Essonne 91) -France

    Protocole Expérimental de Contact Exogène réalisée par Frédérique Sagnès

     

     

     « Une procession de damnés.

        Par les damnés j'entends bien les exclus. 

        Nous tiendrons une procession de toutes les données

        que la Science a jugé bon d'exclure. »

     [Les Trois premières phrases du Livre des damnés, de Charles Hoy Fort - 1919]

     

     

    Ufo-Génpi : Précisément, la survie même de l’Humanité n’est-elle pas menacée actuellement ?

    Bellator : Je pense que c’est son avenir, sur la Terre, qui est menacé et non pas l’Humanité elle-même.

     

    Ufo-Génpi : Vous voulez dire que l’Humanité devra un jour abandonner la Terre ?

    Bellator : Oui si elle y est obligée ou si on l’y contraint car le vaisseau spatial Terre, qui voyage dans Le bras d’Orion de la Voie Lactée de notre galaxie est, avant tout, une oasis exceptionnelle dans l’immensité de l’océan cosmique, ce qui attise évidemment toutes les convoitises de la part de bon nombre de ses Voisins.

     

    Ufo-Génpi : Qui est ce On ?

    Bellator : Tous ceux qui parviennent à l’atteindre, depuis des temps immémoriaux, dans l’espoir de réduire l’Humanité en esclavage et de Coloniser la Terre.

     

    Ufo-Génpi : Vous parlez de civilisations extraterrestres belliqueuses qui seraient donc technologiquement supérieures, mais n’y a-y-il pas là une contradiction, car pourquoi, compte-tenu de cette supériorité, cette Colonisation n’aurait-elle pas réussi jusqu’à présent ?

    Bellator : Précisément, elle est, selon-moi, en bonne voie de finalisation. La Colonisation est en fait un processus qui s’effectue en trois phases longues et progressives : l'Occupation, l'Annexion et l'Immigration.

     Sur Terre, les deux premières phases sont déjà en grande partie effectives avec des infiltrations, genre cinquième colonne, ou avec des implantations souterraines, comme ces secteurs territoriaux interdits qui sont les Terres de Nul Homme,  où personne ne peut se rendre sans se faire tuer, des zones de Non-Droits-de-l'Homme en quelque sorte, comme la Lune d'où l'Homme a été chassé [arrêt du Programme Apollo : NdT], et de l'Espace [disparition de la sonde Phobos 2, en 1989, détruite par un vaisseau non-identifié, destruction de la Navette Spatiale Columbia le 01/02/2003 : NdT], du reste, l'objectif de cette colonisation, à savoir l'exploitation des ressources naturelles, et des richesses biologiques terrestres, est par contre très visible et en cours de réalisation intensive.

     Nous devons déplorer aussi les innombrables disparitions réelles de personne et les mutilations  [et hybridations : NdT] animales et humaines [prédations estimées à 10% sur le Bétail : NdT].

    [La France n'est pas épargnée avec ses 20 000 (au moins) disparitions annuelles de personnes sur plus de 50 000 déclarées, et les 30 000 dont on retrouve parfois la trace, ou les morceaux, ne cherchez surtout pas les chiffres officiels, ils ont disparus, eux aussi, et en ce qui concerne les disparitions des animaux, ne comptez-pas non plus les compter : NdT]

     

    Les Disparitions de Personne, les Mutilations Animales & les Ovnis

    (Normandie - France -Vague 2020)  

     

    Chapitre 1

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

     Et lorsque la troisième phase s'accomplira, ce sera l’avènement d'un Choc de Civilisation que représenterait, une immigration ou une invasion de masse des Aliens, par exemple.

     

    Ufo-Génpi : Tout cela est encore, plus ou moins, du domaine de l’invisible, pourquoi ne nous ont-ils pas fait le mauvais coup de « V » ?

    [« V » pour « Visiteurs » =  l'arrivée de vaisseaux extraterrestres visibles par tous, contact officiel et offre de bon office, dissimulant en réalité un plan de subversion : NdT] 

    Bellator : Pour l’instant ces types de contacts ont lieu dans les « cercles » réservés aux pouvoirs en place, où les jeux des intrigues, des duperies sont de mises courantes, contrebalancés par des alliances et des mésalliances qui reposent sur l’équilibre des rapports de forces.

     Et il faut aussi bien comprendre que cet équilibre précaire est constamment contrarié par une troisième force en présence, qui s’oppose à l'exécution de ce plan de subversion.

     

    Ufo-Génpi : Quelle est cette variable d’ajustement ou troisième force ?

    Bellator : C’est ce que la Tradition Chevaleresque appelle Ceux du Dehors et dont les forces du continuum représentent le bras armé. 

     

    Ufo-Génpi : Ce sont aussi des extraterrestres ?

    Bellator : Techniquement oui, même si certains de leurs représentants,  ont une apparence, tout-à-fait, humaine. 

     

    Ufo-Génpi : Quelles sont leurs motivations ?

    Bellator : Protéger la Terre et la Vie et sauver l’Humanité de cette ingérence prédatrice.

     

    Ufo-Génpi : Que nous proposent-ils ?

    Bellator : A terme une Alliance Sacrée qui est celle du Palladium Spirituel que Dieu a, de tout temps, offert à ses créatures.

     

    Ufo-Génpi : Considérant l’état du monde actuel, en ce début de XXIème siècle, c’est Mission Impossible ! ?

    Bellator : Pour beaucoup, oui, à moins d’un miracle, c'est actuellement véritablement une mission utopique.

     

    Ufo-Génpi : Si on fait une Croix sur le Plan A, y-a-t-il un Plan B de prévu par Ceux du Dehors, en cas d’invasion, de guerre Atomique, ou de catastrophe universelle ?

    Bellator : Il y en a toujours un.

    C’est l’exil vers une Nouvelle Terre d’Accueil dans les Étoiles !

     

    « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brûlant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

    « IntroductionL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 2 : The Alien Training »