• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 15 : La Menace Extra et Terrestre

     

    L'Écholocation EM des Ovnis

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     « … je suis sur la surface ; et alors que je rapporte le dernier pas de l'homme sur la Lune chez nous pour quelque temps - mais nous espérons pour pas trop longtemps - j'aimerais juste dire ce que, je crois, l'histoire retiendra. Que le présent défi de l'Amérique a forgé la destinée humaine de demain … nous repartons comme nous sommes venus et, si Dieu le veut, comme nous reviendrons, dans un esprit de paix et d'espoir pour toute l'humanité … »

     [Extraits : des dernières paroles de l’Homme sur la Lune - Mission Apollo XVII - 14 Décembre 1972]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 15 : La Menace Extra et Terrestre

     

    Ufo-Génpi : Pour autant, les États Terrestres repoussent, depuis longtemps cette Option du Contact Officiel, et si cela se fait un jour ce sera sur la Pression, la Contrainte et la Menace des extraterrestres aux Cervelets Reptiliens, car ces États Terrestres ne sont pas dupes, en réalité, de la Manœuvre et des buts réels de ces extraterrestres belliqueux.

     

     

    Les Autorités Américaines ont été contraintes par exemple à céder, plusieurs fois, sous la menace directe, et les représailles, des extraterrestres Cervelets Reptiliens, comme ce fut le cas avec le programme Apollo de la Nasa dès son début, et avant sa fin prématurée, ou récemment avec la destruction de la Navette Spatiale Américaine Columbia lors de sa mission STS-107, et sa désintégration au-dessus du Texas et de la Louisiane, le 01 Février 2003.

    Bellator : On pourrait effectivement multiplier les exemples, mais, à chaque fois, le Message est très clair : « Vous vous pliez à nos exigences ou nous continuons ! ? »

     

    Ufo-Génpi : Quelles sont ces exigences, et pourquoi passeraient-ils soudainement à une Offensive Supérieure ?

    Bellator : Leurs exigences sont toujours les mêmes, exploiter librement,

    1/ les Ressources Terrestres, énergies, minerais, etc.

    2/ les Richesses du Vivant, Biomasses, Génomes Animal et Humains, Esclaves, etc.

    et pour expliquer le Passage à l’Exploitation Supérieure de la Terre, il suffit d’invoquer la bonne vieille Loi du « Retour sur Investissements », la Planète Terre étant déjà sous l’Occupation Coloniale des "Gouverneurs ou Métayers aux Cervelets Reptiliens", on assiste, maintenant, à l’Arrivée de la "Métropole et de ses Investisseurs-Propriétaires", qui sont de Retour du fin fond de l’espace, pour réclamer le solde de leurs Royalties !

    [c’est le Fameux Mythe du Retour Annoncé ou Prophétisé des (Faux) Dieux qui est répandu, chez tous les Peuples de la Terre. : NdT]

    [cf. les dernières paroles "prémonitoires", de l'Homme sur la Lune du 14 Décembre 1972, et les "occurences symboliques et mythologiques" du logo de la Mission Apollo XVII : NdT]

    La Colline près du Fleuve !

    [à noter la coïncidence significative des Nombres 17 et 7 et 3 = 3 étoiles et 4 bandes rouges + 3 bandes bleues = 7 : ce qui constitue un double renvoi à la date du 07.03.(20)17), et au blason personnel de George Washington qui portait : "D'argent  aux 2 fasces (2 bandes horizontales rouges) de gueules, timbré en chef de 3 étoiles de gueules", et dont le patronyme a pour origine supposée Wasa ou Wassen ... La dynastie de Vasa ou Wasa qui portait : "Un bandé de 3 pièces d'azur, d'argent et de gueules (bleu, blanc, rouge = les couleurs du drapeau américain) à la gerbe d'or brochante" = la "Gerbe ou la Botte de Blé" ou le "Peuple de la Colline près du Fleuve"... à voir, également, les multiples allusions et correspondances avec les Récits et Mythologies Antiques, Mésopotamiens, Grecs et à ceux des Titans.: NdT]

    [cf. aussi l'ouvrage de Jean-Gabriel Greslé - « Documents interdits, la fin d’un secret », janvier 2012, et le livre du Juge Magistrat Bernard Bidault intitulé : « Ovni attention danger », mars 2003, : NdT]

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 14 : La Griffe des AliensL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 16 : L’Invasion Alien »