• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 16 : L’Invasion Alien

     

    Noosphére Hypnotique

     

    « C'est la forme de vie la plus efficace et la mieux adaptée de la Planète ! »

      [Les Parasites - Professeur John Janovy JR - Université du Nebraska - 1996]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 16 : L’Invasion Alien

     

    Ufo-Génpi : A quoi devons-nous vraiment nous attendre ?

    Bellator : Dans le cas d’un refus de nos Représentants Terrestres de répondre aux exigences des Aliens-Prédators, nous devons probablement nous préparer au Pire, avec des Représailles, avant une Invasion et une mise sous Tutelle à l’échelle globale par ces Aliens.

     

    Ufo-Génpi : Et les Angéliques nos Protecteurs Extraterrestres, n’interviendraient toujours pas ?

    Bellator : Uniquement sous condition et si l’on fait expressément appel à eux, mais tout dépendra de nos Décideurs et de leur volonté réelle de faire Alliance, ou non, avec ces Extraterrestres Angéliques, ce que je doute personnellement.

     

    Ufo-Génpi : Existe-t-il une alternative ?

    Bellator : Celle d’une Résistance Terrestre qui se lèverait, indépendamment des États Institutionnels, et qui s’allierait à l’Armée des Angéliques.

     

    Ufo-Génpi : Mais qui sont-ils, de vrais Anges Célestes avec des Ailes ?

    Bellator : Maurice Guingand les nommait les "Anges Volants Non-Identifiés" et selon, la Tradition Chevaleresque ces Angelus sont d’une nature subtile ou fluidique et d’aspect lumineux.

    [Maurice Guingand cf. son ouvrage intitulé : « sur la piste des anges non identifiés », 1976 : NdT]

     

    Ufo-Génpi : Serait-ce ces Noosphères Polymorphes, au comportement intelligent, que nous observons et photographions depuis longtemps en Normandie, et que l’on identifie à des Ovnis, comme des Objets ou comme des Organismes Volants Non-Identifiés ?

    Bellator : Selon nos Aînés, ces Créatures Noosphèriques ne sont pas des Messagers Célestes Angéliques, mais plutôt les Imagos Fluidiques issus du règne des Insectoïdes.

      Et ils nous ont révélé leur vraie nature, en jouant régulièrement sur l’assonance des mots Angelus = Messager et Angulus = Angle, où Losange = Los-Angelos = Les Trois Angles (ou Angulis), pour nous signifier les Trois Rhombes ou Losanges qui constituent la Base Pyramidale des cellules au Miel de la Ruche de ces Abeilles-Célestes, qui viennent butiner sur Terre les Fleurs, que sont pour ces Créatures Noosphèriques les Énergies Fluidiques des Âmes Humaines.

     

    [Cf. : La religion des GÉANTS et la civilisation des insectes  - Denis Saurat - 1954

     

    « ... Ainsi, par des moyens télépathiques, la reine [la reine blanche de la termitière] gouverne l'immense cité ... [ce] culte de la cité qui est peut-être en train de nous détruire, sous la forme de culte de l'État, ... nous a sans doute été transmis par les géants initiateurs des sociétés des insectes ... »

     

    Cf. : La Terre avant l'histoire - Edmond Perrier -1954

     

    « ... les premiers  contacts entre l'homme et l'insecte ... [remonte] à ses débuts ... [où il] s'est trouvé devant des insectes géants, et intelligents, organisés en cités et maître du monde. »   : NdT]

     

    Ufo-Génpi : Ces Noosphères Polymorphes seraient donc des Créatures Psychiques venant sur notre Planète pour Parasiter ou Symbiotiser les Corps, les âmes et l’Esprit des Hommes ?

    Bellator : Le Mythe de la Chute des Anges, & du Pêché Originel d’Adam et d’Ève, qui se sont Alliés, Fusionnés ou Hybridés avec les Élohîm de l’Archange Déchu Lucifer, nous révèlent la même chose.

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 15 : La Menace Extra et TerrestreL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 17 : Des Chasseurs aux Chercheurs d’Ovnis »