• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 2 : The Alien Training

     

    Objet - Triangle

     

     

    « J'ai l’impression que les êtres humains paraissent n’être que des locataires de la planète, mais ils ne sauront probablement jamais quel genre de loyer ils doivent payer ! »

     [La Grande Mystificatio II - Des forces intelligentes inconnues ? - Jean Sider]

     

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 2 : The Alien Training

     

    Ufo-Génpi : Quand auraient débuté les premières tentatives de Colonisation de la Terre par les extraterrestres ?

    Bellator : Probablement depuis toujours.

     Mais, depuis qu’elle a accueilli la Vie elle est aussi l’objet d’une protection particulière du Peuple du Ciel, les Hommes Extra-Terrestres à l’esprit angélique.

     

    Ufo-Génpi : Comment expliquez-vous l’obstination aveugle de l’Humanité Terrestre à ne pas collaborer avec ces Hommes Extra-Terrestres à l’esprit angélique ?

    Bellator : Parce qu’elle est constamment poussée ou entraînée sur une voie opposée.

     

    Ufo-Génpi : Notre Humanité ne serait pas suffisamment Consciente et Lucide ?

    Bellator : C’est en effet ce que l’on appelle en Droit l’Irresponsabilité, et en l’occurrence, l’Humanité est Doublement Irresponsable et c’est précisément, ce qui la rend Coupable Doublement, pour tous ses manquements à ses Devoirs & Obligations.

     

    Ufo-Génpi : Pouvez-vous préciser ?

    Bellator : Il existe en Droit Pénal la notion d’irresponsabilité absolue, ou relative, pour les personnes Mineurs, et pour les personnes atteintes de Troubles Mentaux.

     C’est actuellement le cas pour l’Humanité, dans son ensemble, lorsqu'elle fait montre d’une Immaturité Abyssale pour tout ce qui touche le respect dû à la Vie sur Terre, et aussi dans son comportement de Folie Meurtrière et son penchant Mortifère, donc, comme pour un délinquant mineur, ou un malade mental, elle a subi, ou subira les conséquences de ce manque de discernement, de ses mauvais choix et de ses actes, et même si cette double Irresponsabilité, est principalement la résultante d’Ingérences Endogènes, Indigènes ou Exogènes, elle n’est pas pour autant exonérée, de sa Culpabilité vis-à-vis de ses manquements à ses Obligations et à ses Devoirs.

     

    Ufo-Génpi : Quelles sont les sanctions encourues ?

    Bellator : Les mêmes que pour les délinquants ou les malades mentaux, cela va du placement en Résidence Surveillée à la Maison de Correction.

     

    Ufo-Génpi : Ne seriez-vous pas en train de nous dire que l’on pourrait changer de régime prochainement, et passer de la Surveillance à la Correction ?

    Bellator : On ne peut rien vous cacher !

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 1 : L’Exil de l’Humanité vers les ÉtoilesL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 3 : La Croisade-Alien »