• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 22 : Les Célestes et les Stellaires

     

    Les Invisibles

     

     

    « En Ufologie les Preuves les plus courantes ne sont pas Physiques mais Judiciaires, Sémantiques et Logiques. »

    [Charte Ufologique - Ufo - Génpi] 

     

    Bellator : Ces Vaisseaux Manufacturés, en Nickel-Chrome et Céramique Noire-Ébène pourraient très bien être produits par une Puissance Terrienne.

    Ufo-Génpi : Oui, excepté que les performances aérospatiales de ces Engins Volants Non-Identifiables n'appartiennent pas au Savoir-Faire des Dits-Terriens-Indigènes, ce qui confirme leur origine Exogènes.

     

    Bellator : Vous admettez-donc l'existence d'une Puissance Exogène, de nature Non-Métaphysique et non-Endogènes, de nature bien Physique comme nous les Terriens  ?

    Ufo-Génpi : Oui, et pour les différencier, des Célestes qui sont des Créatures Angéliques Éthérées, nous avons pris l'habitude de les nommer, entre nous, les Stellaires.

     

    Bellator : Vos Stellaires  ressemblent beaucoup aux Anges du Ciel, on en entend souvent parler mais ils restent Invisibles pour le plus grand nombre d'entre-nous !

    Ufo-Génpi : C'est exact, cependant de plus en plus de Chercheurs de Vérité; accumulent le faisceau des présomptions et des pièces à conviction, ainsi que des preuves indirectes de leurs Ingérences, confirmant leur existence.

     

    Bellator : Avez-vous des Contacts avec ces Stellaires ?

    Ufo-Génpi : Comme, probablement, d'autres Groupes de Chercheurs, au moins sous une forme Indirects, ou sous Influence.

     

    Bellator : Êtes-vous en relation avec des soi-disant Abductés ou Contactés par des Extraterrestres ?

    Ufo-Génpi : Oui, cependant la plupart des Abductés & des Contactés le sont par des Exogènes Polymorphes, et s'ils sont, certes, les mieux placés pour en Témoigner, ils sont aussi, objectivement, les moins qualifiés pour en parler.

     

    Bellator : Parce qu'ils sont évidemment sous leur Contrôle.

    Ufo-Génpi : Vous avez tout compris.

     

    Bellator : Comment vous déterminez-vous parmi ces Parodies de Contacts Extraterrestres ?

    Ufo-Génpi : Nous les examinons comme telles, et, malheureusement, les faits inhérents aux Abductions et aux Contactés nous prouvent le bien-fondé de ce Modèle Théorique, puisque ces Malheureux Témoins sont les Victimes, depuis la Pédo-Abduction jusqu'aux Visites en Chambre, de Viols Physiques et Psychiques pratiqués par des Créatures Polymorphes, sans pitié ni vergogne, et qui agissent sans égard ni respect de l'intégrité de la Personne Humaine, ce qui est le contraire du comportement attendu des Stellaires ou des Extraterrestres Scientifiquement et Moralement évolués.

     

     

    Bellator : Ces Stellaires interfèrent-ils lors de vos Explorations des Mondes Multidimensionnels ?

    Ufo-Génpi : Certains de nos Explorateurs pensent qu'ils exercent auprès d'eux une sorte de Matelotage discret et bienveillant, pour les guider, comme le ferait un Maître avec son Élève.

     

    Bellator : Ce sont des Anges-Gardiens en quelque-sorte !

    Ufo-Génpi : Ou des Anges tout court ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :