• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 24 : Les Tunnels et les Ponts de Lumière

     

     

    Ouverture d'une Porte Induite

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

    Apocalypse des Ovnis : Chapitre 24 : Les Tunnels & les Ponts de Lumière

     

    Bellator : Pouvez-vous me décrire dans quelles conditions s'effectuent ces Voyages vers les Autres Mondes ?

    Ufo-Génpi : Le Passage est la plupart du Temps instantané, ou parfois plus long à travers un Tunnel ou un Pont de Lumière.

      Ces Tunnels ou Ponts de Lumière évoquent, pour ceux qui les ont empruntés, le Pont Bifröst ou Chemin Scintillant, Arc-en-Ciel, des Anciens Scandinaves, qui relie Midgard, la Terre, à Asgard, au Ciel, ou les Fameux Tunnel des  EMI ou NDE, ou les Passages Théoriques des Trous de Ver. 

     

     L'Arc-en-Ciel

     

    [Cf. : L'article de l'Orden de Chevalerie intitulé : Les Thanatonautes :

    Les Tunnels de Lumière

    Parvenues au seuil de la mort, des millions de personnes racontent avoir momentanément quitté leur corps et visité d'autres mondes.

    On appelle EMI (Expérience de Mort Imminente) ou NDE (en anglais, Near Death Experience), le récit de l'au-delà rapporté par une personne revenue d'un coma profond, assimilable à une mort clinique. Ce n'est pas un phénomène nouveau puisque l'histoire regorge de récits de ce genre. Depuis environ 25 ans, les études sur les EMI se sont multipliées et l'on s'est rendu compte que ces expériences étaient plus répandues qu'on ne le pensait.

    Des EMI ont été rapportées de tous les pays du monde, et ce par des milliers de personnes, indépendamment de leur culture ou religion. D'ailleurs, au début des années 1980, une enquête statistique révélait que 8 millions d'américains auraient vécus une EMI.

    Les personnes ayant frôlé la mort à la suite d'un accident, d'un infarctus ou d'une opération délicate expriment souvent les mêmes visions. Généralement, au cours d'une EMI classique, le mourant quitte son corps et le survole. Il pénètre ensuite dans un tunnel sombre au bout duquel se trouve une lumière blanche. Il voit alors sa vie défiler devant lui. Ensuite, il entre dans cette zone de lumière et est alors enveloppé d'une sensation de paix, souvent associée à l'apparition d'un "être de lumière".

    D'autres cas, plus rares, sont moins idylliques : il en ressort un côté angoissant et négatif (vision de l'enfer ?). Mais la plupart des personnes ayant vécu une EMI parlent d'une barrière, d'un obstacle qu'elles n'ont pas franchi pour être définitivement mortes. (www.mysteresdumonde.fr/categ/paranormal/100-emi-nde.html)

     

    Les Trous de Lumière

    Un trou de ver (en anglais : wormhole) est, en physique, un objet hypothétique qui relierait deux feuillets distincts ou deux régions distinctes de l'espace-temps et se manifesterait, d'un côté, comme un trou noir et, de l'autre côté, comme un trou blanc.

    Le physicien autrichien Ludwig Flamm (1885-1964) est parfois présenté comme étant le premier à avoir proposé, dès 1916, l'existence des trous de ver. Mais la communauté s'accorde pour considérer que leur existence n'a été suggérée qu'en 1935, par Albert Einstein et Nathan Rosen avec « les ponts d’Einstein-Rosen ».

    Les trous de ver doivent leur nom à Charles W. Misner et John A. Wheeler et qui les désignèrent ainsi en 1975.

    Un trou de ver formerait un raccourci à travers l'espace-temps. Pour le représenter plus simplement, on peut se représenter l'espace-temps non en quatre dimensions mais en deux dimensions, à la manière d'un tapis ou d'une feuille de papier. La surface de cette feuille serait pliée sur elle-même dans un espace à trois dimensions.

    L'utilisation du raccourci "trou de ver" permettrait un voyage du point A directement au point B en un temps considérablement réduit par rapport au temps qu'il faudrait pour parcourir la distance séparant ces deux points de manière linéaire, à la surface de la feuille. Visuellement, il faut s'imaginer voyager non pas à la surface de la feuille de papier, mais à travers le trou de ver ; la feuille étant repliée sur elle-même permet au point A de toucher directement le point B. La rencontre des deux points serait le trou de ver.

    L'utilisation d'un trou de ver permettrait le voyage d'un point de l'espace à un autre (déplacement dans l'espace), le voyage d'un point à l'autre du temps (déplacement dans le temps) et le voyage d'un point de l'espace-temps à un autre (déplacement à travers l'espace et en même temps à travers le temps.(fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver ) : NdT]

     

    Flash Odionnique

     

     

    Bellator : Cette ressemblance formelle des Tunnels ou Ponts de Lumière avec :

    1/ Bifröst, les Tunnels des EMI/NDE et les Trous de Ver, rejoint la Conception Traditionnelle de l'Univers sous ses Trois Aspects : Matériel (Soma ou Physique), Énergétique (Astral ou Éther) et Mental (Séma ou Onirique),

    2/ et la possibilité de l'Explorer en empruntant l'un des "Vaisseaux" du Corps de l'Homme : Physique, Énergétique ou Mental de l'Homme.

    3/ ainsi que la Cérémonie Traditionnelle de la de la Veillée d'Armes, durant laquelle le Bachelier candidat à l’Adoubement Chevaleresque, doit réussir à Intégrer seul le "Vaisseau", des Anges,

    me confirme que vos Explorateurs des Mondes Inconnus suivent un Protocole Opératif connu et pratiqué des Anciens.

     

    [Cf. : La Veillée d'Armes : http://www.orden-de-chevalerie.org/la-veillee-d-armes-a112443848 : NdT]

     

     

     

     

     Ufo-Génpi : L'Initiation de la Veillée d'Armes Chevaleresque aurait donc un rapport avec les Explorations des Autres Mondes ?

    Bellator : Avec la Reconnaissance de la Sphère Angélique, oui.

     Sous réserve, cependant d’y être préparé sur tous les plans Physique, Spirituel et Éthique, car on ne revient pas toujours indemne de ces Pèlerinages parmi les Étoiles, à plus court ou long terme, vous pouvez en mourir, en perdre la raison, et en être transformé.

     

    Ufo-Génpi : Certaines personnes provisoirement disparues sont en effet parfois retrouvées mortes, ou déclarées, à des degrés divers, mentalement perturbées.

     

    Disparitions  Inquiétantes de Personne en Normandie

     

     

    [Voir à ce sujet : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866 : NdT]

     

    Bellator : S’ils ont franchi ou approché ce Type de Portail, sans aucune préparation, cela ne me surprend pas le moins du Monde.

     Malheureusement tout ceci n'est plus enseigné convenablement.

     

    Ufo-Génpi : Pensez-vous que dans notre avenir l'Ordre de Chevalerie jouera un rôle déterminant pour former une Milice Terrestre, suffisamment instruite, pour rejoindre les rangs de la Milice Céleste ou Stellaire ?

    Bellator : C'est sa Vocation.

     

    [NdT : «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » mais aussi contre des « êtres des esprits de malice », répandus sur les terres comme dans les cieux.

    Un nouveau genre de milice est né, dit-on, sur la terre, dans le pays même que le Soleil levant est venu visiter du haut des cieux, en sorte que là même où il a dispersé, de son bras puissant, les princes des ténèbres, l'épée de cette brave milice en exterminera bientôt les satellites, je veux dire les enfants de l'infidélité.

    Oui, c'est une milice d'un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. » Cf. : Livre de Saint Bernard aux Chevaliers du Temple Louange de leur Nouvelle Milice.]

     

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 23 : Les Portes des ÉtoilesApocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 01 : Rencontre Rapprochée avec Ufo-Génpi »