• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 3 : La Croisade-Alien

     

    Les Non-Identifiés

     

     Source : RRO

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 3 : La Croisade-Alien

     

    Ufo-Génpi : Ces Hommes Extra-Terrestres à l’esprit angélique vont-ils vraiment nous abandonner à notre triste et mauvais sort ?

    Bellator : Afin de faire apparaître aux yeux de tous ces Aliens-Prédators, auxquels peu de personnes, sur Terre, ne porte foi ?

     

    Ufo-Génpi : Cela aurait peut-être le mérite de susciter un Choc Salvator et un réveil des Consciences, non ?

    Bellator : D’autant, que la quasi-unanimité des plus aguerris en matière d’extraterrestres ou des affaires ovnis, et je ne pense même pas, ici, aux scientifiques officiels, qui nient ou ignorent ces sujets, par soucis de carriérisme, et de corporatisme idéologique, mais à ces ufologues et à ces para-ufologues qui, malgré l’évidence de nombre de faits et de témoignages réfutent une quelconque ingérence Alien-Prédatrice.

     

    Ufo-Génpi : Selon vous, ils s’aveuglent Fatalement en ne voyant que leurs Rêves d’une Ingérence Alien Bienfaitrice ?

    Bellator : Absolument, et leur Réveil risque d’être un jour très Brutal.

     

    Ufo-Génpi : A quels risques serions-nous exposés, et concrètement que pourrait-il nous arriver ?

    Bellator : Le Principal danger est une Invasion suivie d'une mise en coupe-réglée de la Planète.

     Selon l’Ancienne Tradition ces Aliens-Prédators seraient des espèces très diversifiées, regroupées en une coalition, de Reptiliens [ou Cervelets Reptiliens : NdT], de Lémuriens [ou Cervelets Lémuriens : NdT], sans oublier les Insectiliens [ou Cervelets Insectiliens ou Cybernétiques : NdT], etc.

     En résumé nous avons à-faire avec les Pires Prédateurs de l’Univers, qui n’ont d'autres Loi Éthique et de Foi Religieuse, que l’Efficacité et le Rendement.

     Et à partir du moment où le Bouclier des Étoiles des Hommes Extra-Terrestres angéliques serait levé, on assisterait à un bombardement ou Tirs de Barrage du Type Météores [selon la définition Ancestrale et Non-Moderne : NdT] avant l’arrivée en masse sur notre planète des Vaisseaux [Egrégoriels : NdT] de débarquement de la Flotte Alien-d’Invasion.

     

    Ufo-Génpi : Mais quelles sont les objets de leurs convoitises ?

    Bellator : A peu-près-tout.

     Les richesses minérales et biologiques de la Terre, et en particulier le Génome des Humains, qu’ils réduisent en esclavage et traitent comme du bétail, car, Cerise sur le Gâteau ces Aliens-là, sont des Aliens-Omnivores [ou Hommes-Ovnis-Dévorent = Anthropophages : NdT].

     

    Ufo-Génpi : C’est ce qui s’est déjà passé dans la longue Histoire de la Planète, non ?

    Bellator : Oui, sur Terre, à plusieurs reprises, et ailleurs aussi, sur un nombre incalculable de planètes.

     

    Ufo-Génpi : Que pourrions-nous faire pour l’empêcher ?

    En appeler directement à Dieu et à ses Milices Célestes ?

    Bellator : Pour paraphraser David Vincent, de la Série Les Envahisseurs, comment voulez-vous convaincre un Monde Incrédule que le cauchemar a déjà commencé ? !

     Quoi qu'il en soit, une Croisade-Alien des Milices des Hommes Célestes [ou Anges : NdT], Alliées aux Milices Chevaleresques Terrestres, sans être impossible, parait actuellement peu probable. 

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 2 : The Alien TrainingL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 4 : Le Réseau des Contacts Aliens »