• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 4 : Le Réseau des Contacts Aliens

     

    Les Chasseurs

     

    « La Terre n’est pas un Zoo aménagé par des Extra-Terrestres mais une Réserve Naturelle  des Espèces Vivantes qui s’y développent, et qui sont défendues par leurs Gardiens, contre une multitude de Braconniers qui la pillent, régulièrement, et qui s’opposent, continuellement, aux Chasseurs qui y organisent, de plus en plus, de Safaris ! »

    [Entretien avec un Ufologue - Normandie - France - Ovnis]

     

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 4 : Le Réseau des Contacts Aliens

     

    Ufo-Génpi : Comment peut-on envisager une Alliance entre des Terriens et des Extra-Terriens, elle implique en pratique des contacts préalables ?

    Bellator : Oui, et pour bien appréhender le sujet il nous suffit de faire le parallèle avec les Réseaux de la Résistance de la dernière Guerre Mondiale 39/45.

     Pour les mêmes raisons sécuritaires, [occupation et colonisation du Territoire : NdT], de tels Réseaux sont cloisonnés, et leurs missions se ressemblent.

     D’abord, le recrutement Individuel des Résistants Terrestres se fait directement par ces  Extra-Terriens, ou le plus souvent, par des Agents Terrestres, qui sont des Hommes et des Femmes qui servent d’intermédiaires aux Extra-Terriens ou qui les aident dans leurs missions.

     

    Ufo-Génpi : Comment prennent-ils contact ?

    Bellator : Généralement d’une manière ordinaire et discrète, et toujours, progressivement, pour assurer et rassurer le Contacté, [du sérieux de leur existence  et sur le bien-fondé de leur entreprise : NdT], et ils ont toujours recours à des enquerres, des anomalies factuelles ou sémantiques, qui varient énormément en fonction de la réceptivité de la personne contactée.

     

    Ufo-Génpi : Pouvez-vous donner des exemples de ces enquerres ?

    Bellator : Les Rêves Symboliques ou les Visions Prémonitoires, les Synchronicités ou Coïncidences Significatives, la révélation de Faits Personnels ignorés de tous [sauf de vous-même, ou mêmes oubliés par vous-même: NdT], la Télépathie [et plus précisément l’Empathie : NdT], mais aussi des expériences Hors du Temps ou Hors de l’Espace Ordinaires, des Visions de Vaisseaux [Physiques Énergétiques ou Égrégoriels : NdT] ou des Apparitions ou des Téléportations, etc.

     

    Ufo-Génpi : Qu’attendent-ils des Contactés ?

    Bellator : Essentiellement, qu’ils s’acquittent d’une Mission Identiques à celle qui incombait, Prioritairement à la Résistance, sous l’occupation Allemande.

    A Savoir : des Actions de Surveillance, d’Investigation, d’Infiltration, de Renseignement et d’Information.

     

    Ufo-Génpi : C’est ce qu’assurent déjà bon nombre d’ufologues et de para-ufologues ?

    Bellator : Absolument, mais n’oubliez-pas que les Intrus appartenant au Camp Adverse infiltrent aussi leurs propres Agents d’Influence, au sein de ces mêmes Réseaux ufologiques ou para-ufologiques, dans le but de neutraliser les diverses Activités de la Résistance.

    [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Colonisation Extraterrestre de la Terre : NdT : http://www.orden-de-chevalerie.org/la-colonisation-extraterrestre-de-la-terre-a127851742]

     

    Ufo-Génpi : Alors comment différencier le Bon Grain de l'Ivraie dans ces conditions ?

    Bellator : En  CroiXant la Source !

     Comme, à l’époque, de la Résistance à l’Occupation Allemande, aujourd’hui, les Agents Aguerris de la Résistance à l’Occupation Alien, communiquent entre eux par l’intermédiaire d’un Réseau de Boîtes aux Lettres et en employant des Messages Encodés, au Code Source !

    [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Parlant, le Cachant et le Signifiant : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-parlant-le-cachant-le-signifiant-p875990  et Nostradamus et les extraterrestres, le Code Nostradamus : http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402  et  le Blog :  http://nostra-damus.eklablog.com/accueil-c29497430 : NdT] 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :