• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 5 : Les États de la Terre et les Extraterrestres

     

    Ghost-Rocket

     

    «  ... Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 5 : Les États de la Terre et les Extraterrestres

     

    Ufo-Génpi : Quelle est la Position des États Terrestres face à toutes ces Ingérences Extraterrestres ?

    Bellator : Elle est concurrentielle et très opportuniste, tantôt collaborationniste et tantôt hostile.

     Car, comme vous le savez : s’il n’y a pas de Morale, dans les affaires privées, et encore moins d’Éthique, dans les affaires publiques.

    C’est la Raison d’État.

     

    Ufo-Génpi : Vous cautionnez donc ces Rumeurs de transferts de technologies, et autres, entre les Aliens et nos Dirigeants Terrestres ?

    Bellator : What Else ? !

     C’est un Invariant de nos Mythes et de Notre Histoire.

     Cela mériterait d’ailleurs de plus amples approfondissements, même si plusieurs chercheurs ont déjà bien abordé le sujet. [comme les partisans d’Alien Théorie ou Jean-Pierre Petit cf. : Les Enfants du Diable - La Guerre que nous préparent les Scientifiques - Albin Michel - Mai 1995 : NdT].

     

    Ufo-Génpi : Pouvez-vous nous en dire plus ?

    Bellator : Je pense que les Échanges avec ces Extraterrestres ont non-seulement impacté notre passé, influent notre présent et modèleront totalement notre avenir.

     De nombreuses chroniques le signalent : à toutes les époques, dans tous les pays, ainsi que les témoignages historiques, confirmant de cette manière les enquêtes modernes des ufologues et croyez bien que cela ne se passe pas uniquement aux antipodes, américains ou russes ou chinois, mais aussi chez nous en France.

     Pouvez-vous, vous-mêmes, en témoigner ?

     

    Ufo-Génpi : C’est exact que certaines enquêtes ufologiques ont mis en évidence la présence sur les lieux avant, pendant et après certaines apparitions d’Ovnis des représentants du corps militaire ou de fonctionnaires assermentés.

    Et, nous l’avons constaté directement dans notre secteur géographique et au cours de nos investigations sur le territoire national, ces équipes opérationnelles disposent d'un équipement Higth-Tech : hélicoptères, antennes mobiles de détection, divers appareils électroniques de mesure, télémètres lasers, etc. du reste certaines de ces Unités d’Évaluation Clandestines sont en Poste Fixe sur des sites très Ufo-gènes [ufo = ovni = objet volant non-identifié et gène = gennan = engendrer : NdT].

    Comment peut-on interpréter cela ?

    Bellator : De la manière soft ou de façon hard.

    1/ La soft soit cette Armée / Police - Secrète dispose suffisamment de renseignements et de moyens pour encadrer et surveiller ces Ingérences de type ufologique.

    2/ La hard soit cette Armée / Police - Secrète contribue activement à l'apparition de ces Phénomènes Ufologiques.

     

    Ufo-Génpi : Quel est la bonne option ?

    Bellator : Un peu les deux Mon Capitaine !

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 4 : Le Réseau des Contacts AliensL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 6 : La Collaboration Extraterrestre et Terrestre »