• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 6 : La Collaboration Extraterrestre et Terrestre

     

    Ovnis Neustriens

     

    « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier. »

    [Confidence d’un Officier Supérieur de Gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements au Juge-Magistrat : Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 6 : La Collaboration Extraterrestre et Terrestre

     

    Ufo-Génpi : jusqu’où va l’implication de cette Collaboration entre les Aliens et ces Services Spéciaux Terrestres ?

    Bellator : On peut imaginer le pire, comme au temps de l’avènement du Césarisme Romain, du Nazisme ou du Communisme Soviétique, et bientôt de l’Impérialisme Russe, Américain ou Chinois, ou autre, toujours au nom de la Sacro-Sainte Raison d’État.

    En attendant ce qui sûr, c’est l’implication directe des Aliens et de leur Technologie dans cette collaboration, puisqu'il y a plusieurs affaires qui le montrent suffisamment, comme celle du Vrai-Faux Contacté Billy Meier, qui est visiblement encadrée par les Services, et avec ses preuves photo-cinématographiques, et autres, de natures véritablement ufologiques.

    De même que pour le Dossier Ummo, où le Fake est Machiavéliquement mêlé, aux données ou artefacts Aliens.

    Signalons aussi les occurrences des Services avec le Phénomène dit des Crop-Circles.

    Sans oublier le fameux Crash de Roswell avec par exemple ses débris métalliques à Mémoire de Forme, la découverte de la Pierre dite de Roswell, etc. ... et le montage de sa manipulation médiatique de l’opinion, qui est la marque évidente de fabrique des  Services Secrets.

     

    Ufo-Génpi : Mais pourquoi agir de la sorte, en mêlant le vrai au faux ?

    Bellator : Il faut bien se rendre compte de la situation ambiguë de ces Gouvernants  Terrestres, qui sont confrontés à cette Double ingérence Extraterrestre (Exogène), d'une part, et Para-Ufologique (Endogène), d'autre part, qui les dépassent totalement, et dont ils essaient, malgré tout, de tirer parti, en collaborant, au mieux, et suivant leurs intérêts individuels et particuliers.

    Par conséquent, l'objectif permanent et la politique constante, suivis par ces Gouvernements, est double :

    Dissimuler cette collaboration avec les Extraterrestres, tout en discriminant publiquement les Phénomènes Para-Ufologique (Ovnis-Endogène), qui, eux, sortent du cadre conventionnel Alien-Exogène.

    D’autant que les innombrables et diverses Ingérences des Extraterrestre (Exogène), tout comme  celles des Phénomènes Para-Ufologique (Ovnis-Endogène), s'opposent à la Souveraineté, à la Sécurité Territoriale, à la Santé Publique et au Contrôle Globale.

    C'est ainsi, que nos Dirigeants se servent de la Thèse Extraterrestre, qu'ils encouragent en sous-main, pour servir de Paravent, aux Phénomènes Para-Ufologique (Ovnis-Endogène), et au passage à leurs propres Expérimentations, non moins inavouables, voilà pourquoi les  Phénomènes Para-Ufologique (Ovnis-Endogène) sont généralement attribués aux Extraterrestre (Exogène).

     

    Ufo-Génpi : Autrement dit  :  ils font d’une Pierre deux Coups !

    Bellator : Oui, ils nous enfument, depuis longtemps, et nous n’y voyons que du feu !

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 5 : Les États de la Terre et les ExtraterrestresL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 7 : Le Choc de Civilisation »