• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 7 : Le Choc de Civilisation

     

     Non-Identifié

     

    « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

    [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 7 : Le Choc de Civilisation

     

    Ufo-Génpi : Dans ces conditions tout devient possible, et pour paraphraser le rapport Cométa, à quoi devons nous nous préparer ?

    Bellator : Au Pire !

    Selon le Réseau de Communication Supranational qu’on appelle, entre-nous, le Code Source la situation de la Planète deviendrait volontairement incontrôlable, sur le plan géopolitique, afin de favoriser une prochaine arrivée en masse des Anciens Faux Dieux Aliens Mésopotamiens qui sont les équivalents extraterrestres des États Voyous à l’échelle galactique.

     

    Ufo-Génpi : Est-ce vraiment raisonnable d’envisager une telle éventualité ?

    Bellator : Non, et c’est même totalement l’inverse : absolument déraisonnable !

    Comme le sont, pour citer le Juge-Magistrat Bernard Bidault, les innombrables enlèvements définitifs, et disparitions perpétuelles de personnes, d’enfants, de voitures, d’avions, de bateaux, qu’on attribue aux Phénomènes Ovnis mais aussi parfois de régiment ou des habitants de village isolé, voire même de populations plus importantes, comme les Tribus amérindiennes, dont les archéologues ont beaucoup de mal à nous expliquer les évanouissements soudains, rapides et brutaux.

    [cf. à ce sujet l’ouvrage du Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003, ou par exemple, les émissions thématiques "Alien Théorie"]

     

    Ufo-Génpi : Mais quelle serait la raison d’être de tous ces enlèvements ?

    Bellator : Les Mythes et la Tradition nous le disent depuis toujours.

    Vu du côté Angélique, c'est essentiellement pour peupler les Étoiles, à l’image du Mythe d’Adam et Ève qui ont été placés dans le Jardin Paradisiaque de la Planète Terre pour l’administrer et y développer la Vie.

    Dans le même temps, les Petits Gris Malins ont réalisé tout le Profit à retirer, de ces Réserves de Vies, en les exploitant, pour leur propre compte.

    Comme dans le Mythe du Jardin d’Éden avec le débarquement sur Terre de l’Alien - Lucifer initiant le Premier Choc de Civilisation, dont nous ne sommes pas encore remis, alors préparons-nous au suivant.

     

    Ufo-Génpi : Autrement-dit la Terre a toujours été une Réserve de la Vie ?

    Bellator : Compte-tenu de l’extraordinaire diversité et incroyable richesse des Humains et de tous les Êtres Vivants qui la peuplent, What Else ?

     

    Ufo-Génpi : Ce qui implique que la Terre fait partie des Réserves de la Vie, parmi les plus convoitées, mais, sommes-nous suffisamment prêts à la défendre ?

    Bellator : Commençons à Protéger la Vie !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :