• L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 14 : Les Épiphanies Extraterrestres

     

    Pèlerinage de Noosphères

     

    « Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas voir. »

    [Proverbe de Neustrie] 

     

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 14 : Les Épiphanies Extraterrestres

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Vous souhaitez également la mise en place de Stations Automatiques de Détection des Ovnis, à l'exemple de ce qui est pratiqué, depuis 1983, à Hessdalen, en Norvège.

     

     Ufo - Génpi :

    Oui, & dans l'attente de l'Ufo-Fondation, qui pourra réaliser la mise en place de ces Stations Ufologiques, chacun des Veilleurs Ufologiques se débrouille avec les moyens du bord.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce qui ne vous empêche pas d'obtenir des documents photos ou vidéos surprenants.

     

    Ufo - Génpi :

    C'est exact, même si certains de nos documents numériques pourront toujours être revus, à la baisse ou à la hausse, selon d'éventuelles analyses techniques ultérieures, car nos capteurs-enregistreurs ne sont pas parmi les plus performants.

    C'est avant tout une question de moyens, comme pour la plupart des Veilleurs Privés, les matériels d'observation de pointe nous font défaut, & c'est toujours de l'autofinancement.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Vivement donc, l'établissement d'une Ufo-Taxe Volontaire sur toutes les Productions Ufologiques Livres, Films, Conférences, etc. afin de financer cette Fondation Ufologique Indépendante !

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, je pense que cette Fondation est une bonne idée, et qu'elle pourrait marquer réellement la Naissance de l'Ufologie.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Nos Amis Stellaires, dont vous suspectez l'existence, ne pourraient-ils pas intervenir pour susciter l'intérêt de nos Décideurs sur la Question des Contacts Exogènes ?

     

     Ufo - Génpi :

     Je présume, que nos Amis Stellaires s'y emploient depuis longtemps sur le fond, avec cependant une Réserve Prudente sur le plan formel afin d'éviter le Syndrome du Choc de Civilisation, dont ont été victimes par exemple les Amérindiens, suite à la découverte historique de l'Amérique par Christophe Colomb.

    Car en effet une Confrontation trop brutale de l'Humanité avec des Aliens pourrait avoir des implications psychologiques incontrôlables, sinon dramatiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Il me semble que les Terriens sont finalement prêts à Accueillir nos Visiteurs Extraterrestres, et à assumer un tel changement de Paradigme Universel ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sans doute, même s'ils ignorent que la Terre est l'objet d'une rivalité Immémoriale, entre les Dominations Physiques, les Puissances Métaphysiques, & les Emprises Supra-Physiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce Choc de Civilisation, pourrait-t-il provoquer une Transformation Spirituelle de l'Humanité ?

     

     Ufo - Génpi :

    Pour certains, les Récits des Personnes Confrontées aux Rencontres Rapprochées Ufologiques, pendant lesquelles elles Expérimentent une Autre Sphère Physique & Métaphysique de la Réalité, étrange ou extraordinaire, et où elles croisent aussi des Créatures Aliens, ou Surnaturelles, avec ou sans leurs Vaisseaux Spatiaux ou leurs Capsules Temporelles, suggèrent une telle Mutation Conscientielle ou Noosphèrique.

    Ces Rencontres Ufologiques représentent donc, pour eux, des Cratophanies dont la fonction serait de nous préparer à un Nouveau Paradigme Cosmique, en nous propulsant dans des Univers Alternatifs, dans des Temps Passés et des Temps Futurs, & sur d'autres Planètes.

    On reviendrait toujours transformé de ces Rencontres Ufologiques ou Expériences Noosphèriques, parfois avec des Connaissances ou des Capacités Nouvelles, sur le Modèle des Épiphanies Traditionnelles.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Voilà qui me rappelle le Réalisme Fantastique, de cette Ancienne Série TV de l'ORTF, scénario d'Aimé Michel, qui retraçait  l'Arrivée sur Terre, par un Portail Spatio-Temporel, en 1972, d'un Robot Poète, nommé Mycènes en provenance d'une Planète Fermée ou Labyrinthique, qui n'est autre qu'un Futur de la Terre, dans lequel se retrouvent enfermés une Infirmière & un Instituteur, lors de leur Rencontre Rapprochée Inopinée avec le Portail Spatio-Temporel emprunté par Mycènes.

      

    Ufo - Génpi :

    Oui, je m'en souviens, sa diffusion a été stoppée prématurément, car Avant-Gardiste et Prémonitoire, elle était trop Dérangeante pour la Société Française de l'Époque, qui était déjà devenue, en 1972, une Planète Fermée & une Piste sans Étoiles.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    L'est-elle encore, de nos jours ?

     

    Ufo - Génpi :

    De plus en plus, je le crains !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Et, à l'opposé de ces Visiteurs Stellaires qui, comme le Poète-Robot Mycènes, utilisent les Portails Spatio-Temporels & Noosphériques, pour nous libérer de notre Enfermement Planétaire & favoriser notre Intégration progressive à leur Univers Stellaire, existe-t-il une Forme d'Intervention Alien nettement Péjorative ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, dont une bien connue en Ufologie, c'est les Ingérences de la Bande à la Sulfureuse & Belle Maria Orsic, qui se dissimule sous plusieurs masques, dont celui des Ummites de la Planète Ummo, pour mieux agir dans l'ombre, et que les Ufologues classent dans la Catégorie des Grands Blonds.

     

    "L'ange déchu" Maria Orsic !

    Maria Orsic

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Fâcheux Grands Blonds, de très mauvaise réputation, qui après avoir promulgué et favorisé l'avènement du Nazisme, sont entrés au service des États-Unis d'Amérique après avoir subjugué & instrumentalisé le Peuple Allemand.

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quel est leur Objectif ?

     

    Ufo - Génpi :

    Toujours le même, étendre leur Hégémonie sur l'ensemble de la Planète Terre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Par quels Moyens ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les plus Insidieux & les plus Redoutables, la Cybernétique, l'Informatique, les Réseaux Internet, le Transgénisme, le Transhumanisme, les Pandémies Virales Contrôlées, l'Aérospatial, le Bouclier d'Orion, le Meta-Data, le Big-Data , le Big-Pharma, etc.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Il est vrai, que depuis la Seconde Guerre Mondiale les Américains sont assurément leaders dans ces domaines, mais qu'appelez-vous précisément le Bouclier d'Orion ?

     

    Ufo - Génpi :

    Le Bouclier d'Orion ou Bouclier des Étoiles, dit aussi : La Constellation, est à proprement parler un Système de Défense et de Contrôle de la Terre, combinant les Armes à Haute Énergie, les Radars, le Réseau Haarp, les Radio-Télescopes, le Maillage des Antennes Relais Satellitaires, les Satellites Artificiels, les Flottes-Aérospatiales, etc. qui ont considérablement progressé après avoir bénéficié des apports technologiques Aliens.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Le Bouclier d'Orion renvoie aussi à la Constellation Stellaire d'Orion qui est celle du Grand Chasseur, pour quelle raison ?

     

    Ufo - Génpi :

    Le Bouclier d'Orion, peut se lire : la Boucle (y-est) d'Or-Iôn : iôn, participe présent du verbe grec : aller, ce qui évoque un Cheminement en Boucle, de la Terre à la Constellation du Géant Chasseur Orion armé de son Bouclier.

    Cette Boucle est Bouclée d'Or : car les Grands Blonds, ou les Bouclés d'Or, nous arrivent de la Constellation d'Orion, leur  Patrie-Origine, pour Coloniser & Conserver la Terre dans leur Giron, qu'ils Nouent avec cette Boucle, & qu'ils prétendent rattacher à l'Aire d'Influence de la Constellation d'Orion, dans laquelle ils incorporent notre Soleil.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Je présume que la mise en Place Définitive de ce Bouclier d'Orion, par les Grands Blonds, suit une Tactique au service de cette Stratégie ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, s'assurer de la Supériorité Militaire & des Vecteurs de Renseignement les plus sûrs, dans leurs conquêtes ou contrôles territoriaux terrestres.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Autrement-dit, depuis l'élection de D. Trump, certains Régimes ou États, comme l'actuelle République Théocratique Islamique d'Iran, devront rapidement reconsidérer leurs Positions, à l'exemple récent de la Corée du Nord.

     

    Ufo - Génpi :

    Je ne vous le fais pas dire, deux fois !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :