• L'Apocalypse des Ovnis - Livre II - Chapitre 19 : Nos Maîtres les Insectes

     

    Photo Source : Ufo - Génpi

    Cliquez pour agrandir l'image !

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Mais que sont finalement ces Symbiotes Métamorphes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Probablement une Espèce Endo & Exogène, encore Non-Reconnue par les Modernes, de Nature Énergétique, ou  Électromagnétique, dont l'Économie de Survie est parasitaire & le mode de Reproduction Viral, & qui a fait son Nid sur Terre depuis des Temps Immémoriaux.

    Les Anciens les identifiaient à des Créatures Surnaturelles, Dieux, Diables, Défunts, etc., compte-tenu de leur capacité métamorphique et de leur faculté de nous contrôler avec des hallucinations épileptiques. 

    Ils sont sans doute issu du Règne des Insectes, qui, sur Terre, a des Millions d'Années d'Évolution d'avance sur celui des Hominidés.

    Ces Insectes Endo & Exogènes ont pu dépasser l'Imago Matériel, pour évoluer jusqu'au stade du Sup-Imago Électromagnétique, ce qui les fait ressembler à des Sphères de Lumières, ou à des Ovnis-Lumineux, que nous nommons des Noosphères.

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Le plus souvent,  ce que vos Vigiles Observent & Photographient ce ne sont donc pas des Ovnis-Engins mais, plus sûrement, des Organismes Volants Néo-Insectoïdes ?

     

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, très possiblement.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    N'y aurait-il pas, là ,un rapport à établir avec nombre de photographies d'Insectes en vol, bien Terrestres, qui est une source de confusion courante avec des Photographies d'Ovnis avérés ?

     

     

    Aptère & Inaptère !

      [Crop - Circles - 1994 - Site Mégalithique d'Avebury - Crédit Peintures : Ufo - Génpi ]

     

    Ufo - Génpi :

    Peut-être, mais à quoi pensez-vous exactement ?

     

    Normandie - France - Ovnis :

     A la Thèse du film, "Phase IV", sorti en 1974, qui suppose qu'une Intelligence Exogène, utiliserait de manière appropriée les Insectes Terrestres, afin de contrôler et mieux  leurrer les Humains pour maintenir leur règne sur Terre.

     

    L'Invasion des Aliens Profanateurs !

     

    Ufo - Génpi :

    Je me souviens très bien de ce Film "Phase IV", car son intrigue ressemblait à nos tentatives de contacts rapprochés en veilles ufologiques, dès cette époque.

    Pour autant, les plus Anciens Colonisateurs de la Terre, sont des Insectes, apparus bien avant l'avènement de l'Hominidé (il y a environ 7 millions d'années: NdT), bien avant les Dinosaures qui eux ont disparu il y a 65 millions d'années, & ils appartiennent au Règne des Isoptères ou Insectes-Termites, évoluant sur notre Planète depuis plus de 300 millions d'années.

    Ces Termites ont survécu aux multiples extinctions de masse de la vie et ont pu évoluer, Physiquement et Méta-Psychiquement, à un niveau bien supérieur à toutes les autres espèces, jusqu'à la Mutation Supérieure de l'Imago-Psychique, que les Humains, avec seulement 7 millions d'années, ont partiellement atteint comme le prouvent les NDE ou le Voyage Astral.

    Après 300 millions d'années d'évolution sur Terre, cette acquisition est d'autant plus admissible pour ces Insectes-Polymorphiques.

    Ceux que nous observons ont l'apparence des Sphères Lumineuses ou Noosphères, regroupées assez souvent en Essaim.

    Ces "O.V.N.I." ne sont donc pas des Objets mais des Organismes Volants Non-Identifiés, des Créatures-Intelligentes de Nature Énergétique, apparentées aux Foo-Fighters ou aux Chasseurs-Fantômes de la Seconde Guerre-Mondiale, souvent signalées dans les Témoignages Ufologiques sous la forme de Boules Lumineuses.

    Ces Métamorphes Énergétiques ont la Capacité de traverser les obstacles matériels, de se matérialiser, de se dématérialiser, de fusionner ou de s'incarner dans les Corps, car

    la Symbiose Physique & le Parasitage Psychique caractérisent en effet ces Noosphères. 

    La mutation de la Société Humaine vers le modèle de la Ruche Informatique Noosphérique , que nos Nouveaux Roi-Mages de nos Sphères Politique, Économique et Religieuse ont décidé de nous imposer comme Système de Contrôle, Basé sur la Génétique et l'Informatique, destiné à l'émergence de l'Homme (soi-disant) Augmenté, en nous faisant miroiter l’avènement rapide d'une Société Idéalisée où régneraient le Libertinage et l'Hédonisme du Transhumanisme est potentiellement le fruit de l'ingérence globale de ces Insectes-Polymorphiques.

     

    Les Inccubeurs !

     

     

    Le modèle de cette "Société Numérisée et Génétisée", émergeant au XXIème siècle, est celui de la Grande Déesse, &  de la Colonie de la Reine Blanche des Termites régnant Physiquement & Psychiquement sur ses sujets Programmés.

     

    [Cf. : La religion des GÉANTS et la civilisation des insectes  - Denis Saurat - 1954 :

     

    « ... Ainsi, par des moyens télépathiques, la reine [la reine blanche de la termitière] gouverne l'immense cité ... [ce] culte de la cité qui est peut-être en train de nous détruire, sous la forme de culte de l'État, ... nous a sans doute été transmis par les géants initiateurs des sociétés des insectes ... »

     

    Cf. : La Terre avant l'histoire - Edmond Perrier -1954

     

    « ... les premiers  contacts entre l'homme et l'insecte ... [remonte] à ses débuts ... [où il] s'est trouvé devant des insectes géants, et intelligents, organisés en cités et maître du monde. »   : NdT]

     

    Crop-Circles de Giéville (50)

    apparu le 05/06/2019, à 3h30

    Source : La Presse de la Manche

    Source : Mr Thomas Frémond

    Normandie - France - Ovnis

    Létrange RDV !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :