• L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 22 : Les Super-Prédateurs

     Les Polymorphes

     

     

     

    « La Terre est une Réserve de la Vie qui attise les Appétits de tous les Prédateurs. »

    [Charte Ufologique] 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quels sont les Objectifs de ces Visiteurs Stellaires, que vous différenciez des Parodies Extraterrestres mises en Scène par les Entités Métamorphes & dont sont victimes les Abductés ?

     

    Ufo - Génpi :

    D'après moi, nos Amis Stellaires  ne Violent pas l'Intégrité Psychologique & Physique de "Célèbres Inconnus", en contrôlant leur mental, ils ne pillent pas leur Héritage Génétique, à l'insu de leur plein gré, afin de les remplacer par des Hybrides, puisqu'ils mènent une Mission : de Défense de la Vie, de Protection de l'Écosystème Terrestre, & de Guidance Respectueuse de l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    C'est pourtant ce que croient de plus en plus d'Ufologues-Amateurs qui sont influencés par la Lecture Littérale ou l'Analyse Superficielle des Récits des Abductés, qui sont les Victimes directement abusées par les Métamorphes.

    D'autant que ce point de vue est relayé par les "Pontifes" de l'Ufologie Médiatisée, qui pensent que l'Homme n'est pas le produit unique de la Création ou de l'Évolution, mais bien le fruit d'une Ingérence Créationniste par Hybridation Exogène.

    N'est-ce pas une façon détournée d'Éliminer le Dieu Créateur ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, pour mieux nous Inféoder à une Puissance Exogène, sous la Bannière Ummite ou autre.

     

     

    Car la Substitution de l'Idéologie Religieuse du Dieu Créateur par celle des "Dieux Créateurs", c'est-à-dire par l'Idéologie Scientiste des Extraterrestres Bio-généticiens, Banalise et Normalise, dans l'esprit des plus crédules, ce genre de Pratiques.

    A terme on assistera à l'Acceptation & la Légalisation, de toutes les Manipulations Génétiques, et le Transhumanisme deviendra tout-à-fait "Naturel & Légitime", sous Couvert du Progrès, et des Enseignes de la Science, menés par ses Apprentis-Sorciers.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Voilà ce qui nous ramène aux Périodes les plus Sombres de notre Histoire Moderne, & des Temps Anciens, où l'Humanité a pu servir de Cobaye à la Création de Chimères, dont certaines ont été récemment exhumées Momifiées, au Pérou, grâce à la  Persévérance Courageuse de Thierry Jamin.

     Pour autant, nos véritables Amis Stellaires seraient-ils hostiles au Corporatisme-Idéologique de l'Homme Amélioré ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je ne le pense pas.

    Et, sans aucun doute, sont-ils  dépositaires dans ce Domaine, d'une Expertise qui nous fait défaut, qui nous permettrait de réaliser Harmonieusement ce Transhumanisme, ou "Transcience" du Plan Physique Actuel à la Sphère Méta-Physique à Venir.

      

      Normandie - France - Ovnis :

     Quel est le Problème, alors ?

     

    Ufo - Génpi :

    Le Problème, c'est les conséquences incontrôlables du  Choc de Civilisation.

    Car un  Changement aussi Radical de l'Humanité, précipiterait, inévitablement, notre Monde, où domine encore l'Économie de l'Exploitation Prédatrice, dans la Division & le Chaos.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Quelle est la Solution, selon vous ?

     

    Ufo - Génpi :

    La mise en place sur Terre d'un Modèle de Civilisation basé sur l'Économie du Partage Équitable et Solidaire, non-nuisible & utile à l'Éthique de la Vie.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Nous en sommes encore loin.

     

    Ufo - Génpi :

    Et nous nous en éloignons à grands pas avec la nouvelle génération de technologie de Super-Connectivité mobile, ou 5G, qui renforcera la Souveraineté de la Logique Économique Mondialiste Dominante.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sans négliger l'impact des Fréquences Électromagnétiques nocives véhiculée par cette Technologique sur les Êtres Vivants.

    Nos Amis Stellaires ne pourraient-ils pas intervenir pour nous tirer de ce mauvais pas ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sûrement, mais jamais contre nos intérêts ou en nous abusant.

    Je pense qu'ils interviennent déjà sur Terre, en nous protégeant, par exemple, des Radiations Nucléaires ou Contaminations issus des Bombes ou des Accidents NBC, et aussi de différents périls majeurs, dont nous ne soupçonnons même pas l'existence, comme la Pandémie Virale des Créatures Polymorphes Exogènes.

    Mais si nous choisissons de disparaître, en tant que Homo-Sapiens au profit de l'Homo-Cybernicus, ils respecteront notre choix suicidaire.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Nos Amis les Stellaires abandonneraient totalement la Vie sur Terre ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    A mon avis ils l'ont déjà transférée sur des Planètes d'Accueil, similaires à la Terre, loin de la Folie de l'Homme Moderne.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Auraient-ils aussi transposés, physiquement, des Terriens sur ces "Nouvelles Terres" afin de garantir la Survie de l'Humanité ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sans aucun doute.

    Mais exclusivement des Volontaires conscients de leurs Devoirs et qui se vouent au Service de l'Éthique de la Vie.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Explorateurs Volontaires Humains et Humanistes ne doivent pas être très nombreux sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Souvent ce qui est Rare est Précieux & ce qui est Précieux est Rare.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    La Terre, elle-même, est Précieuse et Rare dans l'Univers.

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, et peut-être n'est-il pas trop tard pour la sauver, elle-aussi, si nous décidions de renoncer, définitivement, à son Exploitation Prédatrice pour le Profit Économique & la Rentabilisation Financière.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Selon vous, cette Logique d'Exploitation Mondialiste est développée sur Terre par des Créatures Métamorphes Endo-Exogènes, qui prennent progressivement le contrôle de nos Esprits, & de nos Corps.

     

     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes

     

    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, car ce sont les Super-Prédateurs des Planètes, que les Anciens nommaient "Météores" ou  "Âmes Vagabondes" dont l'apparence élémentaire est celle des Noosphères Lumineuses.

     

     

    Écholocation d'une Noosphère

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :