•  

     


     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

     

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»
     

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

     Charles Fort : Le Livre des Damnés paru en 1919

     

     

    « Ils marchent parmi nous ! Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité. »

     [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir. »

    [Stephen Hawking]

     

    Chacun sa chimère 

    Charles Baudelaire

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •   

    L'Ankou 

     

     

     

    « Le sceptique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »

    [Rémy Chauvin]

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus fourbes, sournois et malins que lui. »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Les Armes des Compagnons et des Chevaliers du Christ

     

    In Via !


    « Pourrait-on se passer de symboles ? La réponse est oui. A condition, toutefois, de ne communiquer avec personne et de s'abstenir de penser. Bref, un ermite lobotomisé qui logerait au fond d'une grotte pourrait parfaitement vivre sans symbole. Enfin vivre ... Pour le reste de l'humanité, c'est plus difficile, sinon impossible. L'homme est un animal social et culturel qui, pour se construire, a sans cesse besoin de recourir à la mallette d'outils des symboles. Bref, la vraie réponse est non. »

    [Les Symboles - Emmanuel Pierrat]

     

    « La Précision de l'Ouverture d'Esprit du Compas, la Droiture de l'Équité de l'Âme de l'Équerre, le Soutien, le Tenant et le Support du Corps de la Canne »

    [Les Armes du Compagnon]

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    L'Iconographie des Crop-Circles

     

    Album Part II - 06/ Petrus Romanus

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Les Crop-circles s'apparente à l'Art Iconographique (icône = image) dont les canons symboliques, esthétiques, artistiques, réalistes, narratifs, polysémiques se développent sur un mode instructif à vocation didactique.

     

    Le Mutus Liber des Agroglyphes

     

    Les thèmes des images iconiques/crop-circles : 

      

    6/ Petrus Romanus 

     

     

    Les 2 Eglises

     

     

     Les Astres

     

     

    Ce Land-Art est la représentation imagée de la ronde des astres célestes (en blanc) qui président, doublement, à la destinée du dernier Maximus Pontifex Benoît XVI (le 11/07 est le jour de sa fête) et à celle de son héritier spirituel, Petrus Romanus (Pierre Le Romain qu'il faut entendre au sens du Légionnaire Romain), selon la Prophétie des Papes attribuée à St Malachie.

    Petrus Romanus n'est pas Pape de l'Eglise Temporelle de Rome, mais Pasteur (Berger, Guide) de l'Assemblée des Fidèles à l'Eglise Spirituelle du Christ, appelé l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), et les développeurs de ce Crop-Circles l'affirment avec les éphémérides astrologiques correspondantes à la date et le lieu qu'ils ont savamment sélectionnés, à dessein.

    Au centre, de la ronde des astres, sont représentées 3 planètes qui sont en conjonction, le 11/07/2020, du lever, au Zénith et au coucher du Soleil, ce qui correspond aux 3 appendices en forme de rayons de lumière grand, moyen, petit (en jaune), émanant de Saturne (symbole du cycle du temps, en rouge), au milieu Pluton (en vert clair), suivi de Jupiter (en bleu clair).

    La conjonction de ces 3 planètes, qui sont emblématiques de la Fonction Pontificale, Saturne représente la charge de la responsabilité et l'observance des cycles cosmiques,  Pluton, la métamorphose, les changements radicaux, les régénérations, les transformations, la planète Jupiter, le cheminement vers l'illumination, la quête de la connaissance dans les domaines de la philosophie, de la religion, de l'éthique, marque la journée du 11/07/2020 :

    1/ à l'Ascendant (horizon Est) dans le Signe Astrologique du Verseau soulignant, ainsi, le rôle de Passeur du Pontifex, qui assure le Passage actuel de l'ère du Poisson à celui du Verseau.

    2/ au Milieu du Ciel, le Zénith, pointant le Signe du Sagittaire, ce qui renvoie à l'Ante-Christ, dont c'est le Signe de Naissance Astrologique.

    3/ au Descendant (horizon Ouest) situé dans le Signe Astrologique du Lion, qui est la figuration symbolique du Christ.

    4/ au Fond du Ciel, le Nadir, est dans le Signe Astronomique des Gémeaux, soulignant ainsi la Gémellité, le Parallèle et l'alter-égalité du Pontificat de Benoît XVI et de celui de son alter-égal, en la personne de l'Ante-Christ/Pierre Le Romain, dont la date du 11/07/2020 = 1 + 1 = 2 + 7 = 9 + 2 + 2 = 13 confirme en lecture inclusive l'identification, le 13 étant le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ.

    Enfin, du lever au coucher du Soleil, tout au long de cette journée du 11/07/2020, les éphémérides astronomiques montrent que la conjonction, Jupiter, Pluton, Saturne est directement et continuellement en aspect triangulaire, avec le Soleil symbolisant la Lumière de la Conscience, et, de même, avec la planète Neptune, dont le Dieu éponyme génère la source de l'Eau de la VieGuillaume Chevallier

     

    Au Plus Haut

     

     

    Ce Land-Art fait référence aux Armes ciselées sur la tale de la chevalière en or de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat). La Croix Pattée (les 4 pattes du Lion) est la marque de la souveraineté du Lion, symbole du Christ règnant sur Terre (dont la croix inscrite dans un cercle est le glyphe astrologique en lien avec les 4 points cardinaux) ; ce même cercle ou anneau, est lui-même circonscrit par un deuxième anneau, de taille upérieure, représentant la voûte céleste régie par les 4 vivants (les constellations du Verseau, de l'Aigle/Scorpion, du Taureau du Lion, représentés par les 4 grands triangles d'arc, en clair) du Tétramorphe, formant au ciel le Trône du Christ.

    Les 2 anneaux enchâssés l'un dans l'autre, signifient que l'Ante-Christ est le garant de la Sainte Alliance entre la Milice des Chevaliers du Christ terrestres et de la Milice des Chevaliers du Christ célestes.

    Le choix géographique des Hauts de France est un indice sur la filiation de Sang de l'Ante-Christ ; et la recomposition de la date du 05/07/2020, en lecture inclusive, renvoie au 23 (2 + 3 = 5) et au 22 (2 + 0 + 0 + 2 = 22), le 7 étant le chiffre de la perfection divine = 23/07/2022 : le 23 juillet étant le jour du passagedans le signe astrologique du Lion/Christ. Guillaume Chevallier

     

    L'Envol

     

     

    Ce Land-Art est un patchwork cousu de représentations héraldiques nous offrant sa broderie de figures symboliques.

    On y distingue, un écartelé en croix :

    au premier quartier, d'argent (champ de l'écu ou fond clair, blanc) aux 3 barres (diagonales montantes de dextre à senestre = de notre gauche = à notre droite, en foncé, logiquement de gueules = rouge (complémentaire de l'argent héraldique) ;

    au deuxième quartier, des billettes (carrés allongés, foncées, logiquement de gueules = rouge) couchées, évidées (du champ argent, clair, blanc) accostées (jointives) et rangées en 3 fasces (en 3 bandes horizontales), 1, 2, 3, la 2 aux couleurs inversées (notion de complémentarité), au chef (foncé, logiquement de gueules = rouge) au pairle couché (= Y, meuble héraldique, argent, clair, blanc) dans l'empennage d'une flèche (celle de l'Ante-Christ/Sagittaire) ;

    au troisième quartier tranché/courbé, au 1, aux billettes (carrés allongés, foncées, en chef, et en pointe aux macles (petits losanges foncés, logiquement de gueules = rouge, évidées du champ argent, clair, blanc), et au 2, plain (plat/uniforme, foncé, logiquement de gueules = rouge) ;

    au quatrième quartier plain (plat/uniforme, foncé, logiquement de gueules = rouge) émanché (en ligne brisée) à senestre (à gauche du blason), accosté (accompagné) d'une ligne brisée verticale (foncée, logiquement de gueules = rouge) en forme d'éclair (= l'éclairé, le foudroyé = le Fils du Tonnerre = le Boanergès, selon la Parole même de Jésus = le Fou de Dieu, le Mat, bordant, à dextre (à droite du blason), la hampe et le flanc d'un sceptre losangé (grand losange argent, clair, blanc), se prolongeant par un trait vertical (synonyme de transcendance), le tout apparaissant évidé et de la couleur du champ du blason argent, clair, blanc.

    L'ensemble de ce blason est soutenu (et inscrit) au 3/4 par un grand Croissant de Lune d'argent (clair, blanc), puisqu'il en déborde, en ses 3ème et 4ème quartiers, évoquant le déploiement de ses ailes et son envol au firmament.

    On reconnait aussi le Kamon (le blason) japonais de la Lune et de l'Etoile, formé par le Croissant de Lune et le losange du sceptre, fusionné dans cette exceptionnelle composition/artistique dynamique.

    Les renvois sémantiques sont multiples, le grand losange souligne la Mission, à proprement-parlé, angélique de l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ), dont le Croissant (emblème de l'Ante-Christ) représente la Croisade Spirituelle /Terrestre, confirmée par la Cotte des Mailles composée des macles = mailles et des billettes, qui sont des billets = des placets = des libellés et des requêtes judiciaires, déposés au Tribunal de Dieu par l'Ante-Christ pour assignation (ad agendum) et jugement céleste, pour dol (tromperie) fait à la Religion de la Vie (l'eau de la vie = le blanc, l'esprit du vivant = le rouge).

    Dans ce plaidoyer, l'Ante-Christ manifeste la Perle-El = la Perle de Dieu (le Pairle = meuble héraldique et symbole de l'Arbre Cosmique qui relie les Mondes) et s'acquitte de son Office en tant qu'Intercesseur/Avoué du Seigneur, entre la Terre et le Ciel. Guillaume Chevallier

     

     

     

    La Croisade de l'Ante-Christ

     

     

    Ce Land-Art est un Cryptex dont la clef est une suite logique consistant à positionner correctement, parmi 8 compartiments,  6 pointeurs en forme de petits triangles (en rouge), restés regroupés dans une partition périphérique.

    Déjà, 1 petit triangle rouge) est en place, seul (chiffre 1 en blanc), dans son compartiment de l'anneau en clair, et 2 autres, ensemble, dans leur propre compartiment (chiffre 2 en blanc).

    A chacun de ces 8 compartiments est attribué un nombre (en code binaire, I/O), une série du même nombre 4 (en lecture antihoraire) se distingue ;  compte-tenu que ce 4 est signalé par le petit triangle (rouge) et par les 2 petits triangles associés (en rouge), la logique nous commande d'attribuer, à égalité (6 : 2 = 3), les 6 petits triangles (rouges), non-encore répartis, sur les 2 autres compartiments libres de l'anneau en clair correspondant au nombre 4.

    Ceci fait, en lecture antihoraire nous obtenons une série de : 1 petits triangle (rouge) + 2 petits triangles associés (rouges) + 3 petits triangles associés (rouges) + 3 petits triangles associés (rouges), donc la série : 1/2/3/3.

    Or, 1233 est une date historique importante, celle de l'apparition de la Sainte Inquisition en France qui combattit les hérétiques, les apostats et les adeptes de la sorcellerie, sous la férule des Dominicains et des Franciscains (Ordres Prêcheurs/mendiants, soutenus par les populations), avant de passer sous la juridiction séculière et protestante, heureusement éteinte. 

    Pour autant, la Congrégation pour la doctrine de la Foi, crée en 1965 par sa Sainteté Paul VI, afin de promouvoir et de protéger la doctrine et les mœurs conformes à la Sainte Foi, mène une forme de croisade spirituelle contre les esprits malsains qui continuent à corrompre les corps, les cœurs et les têtes de nos contemporains.

    C'est cette Sainte Croisade Spirituelle que dirige l'Ante-Christ (contre l'Anti-Christ), comme nous le confirme la date du 30/06/2013, jour de la fête de St Martial = dédié à Mars au dieu romain de la guerre ; le 13 renvoyant à l'Ante-Christ, dont c'est le Chiffre Symbole (la'étoile à 8 pointes représente la Molette d'éperon à 8 rais symbolisant la Croisade de démonastification Christique, le 8 = la marque de la Résurrection du Christ ). Guillaume Chevallier

     

    Le Triple Couronné

     

     

    L'Obèle (le petit disque clair en forme de Pleine Lune) de ce Land-Art attire notre attention pour signaler les liens qui éclairent l'interprétation de sa représentation formelle.

    Le 11/07, est le jour de la fête de St Benoît, correspondant à sa Sainteté Benoît XVI, en tant que ultime et dernier Maximus Pontifex de la Prophétie des Papes (le 111ème) de St Malachie, qui porte la Tiare Pontificale ou Trirègne (le Triple règne des Corps, des Âmes et des Esprits), reproduite 6 fois (symbolisme universel des 6 directions de la Vraie Croix) sur ce Crop-Circles.

    Quant à elle, l'année 2012, est une année à 13 Pleines Lunes, avec  la Lune Bleue (deuxième Pleine Lune du mois) du 31/08 (31 = 13 + 8 = lumière solaire du Christ), soulignant le jour de la fête de St Aristide = le Meilleur.

    Cette redondance sur le chiffre 13, annonce  la renonciation de Benoît XVI à sa fonction de Pouvoir Temporel à la tête de l'Eglise, en 2013, dont le Pape François Ier a repris la fonction, tout en évoquant, la transmission de sa charge de l'Autorité Spirituelle Apostolique (par Chirotonie), à son Meilleur Héritier, marqué du chiffre 13.

    Quel est-il ce Meilleur Héritier ? Ce Crop-Circles nous en dessine le profil, en mode allusif, avec le Glyphe du Christ sous la forme de 6 losanges allongés ou fusées (meubles héraldiques) symbolisant la poignée de l'épée, nous révélant, ainsi, qu'il est  de la Noblesse d'Epée, et les 6 Triples couronnes nous affirment qu'il a rang de Prince Temporel, de Prince de l'Eglise, et de Prince Souverain d'un Ordre Combattant Militaire (symbolisé aussi par l'Epée).

    A n'en pas douter, le plus prestigieux des Ordres Combattants historiques à vocation spirituelle est, l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ, dont la Croix Pattée (en forme de patte du Lion Christique) est évoquée par la Croix Claire à 6 branches, couronnées des Triples-Couronnes.

    Selon l Tradition, le Commandeur des Chevaliers ou 13 ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes est le Bras Armé de l'Epée du Verbe du Christ, annonçant le règne de son Eglise ressuscitée, il est nommé l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), et son chiffre symbolique est, effectivement, le 13. Guillaume Chevallier

     

     Le Double

     

     

    Ce Land-Art nous dresse le portrait psychologique de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat) avec le fac-similé du thème astral d'un natif du 02/06/2012, au lever du Soleil, qui serait du Signe du Gémeaux et Ascendant Gémeaux.

    Ici, les 6 arcs de cercles (en sombre) représentent les orbites parcourues (à l'heure du lever du Soleil) des astres/planètes sélectionnées pour dresser le profil caractériel de l'Ante-Christ.

    En partant du Centre :

    1/ la Lune (le Croissant de Lune (en blanc) est l'emblème de l'Ante-Christ) nous dit qu'il a un comportement instinctif, le sens de la prédestination inconsciente, qu'il est sensible, émotif, intuitif ;

    2/ Uranus (en vert clair) nous dépeint un tempérament nerveux, individualiste, indépendant, marginal, à l'esprit d'avant-garde, un révolutionnaire exalté, un original fou ;

    3/ le Soleil (en or) le dote d'une grande volonté individualiste, d'une énergie fervente rayonnante ;

    4/ Saturne (en gris clair) nous dit qu'il a une intelligence froide, calculatrice, concentrée, obstinée ;

    5/ Mars (en rouge) le présente comme un adepte de l'action physique, un partisan de la force guerrière et de la puissance martiale ;

    6/ Mercure (en bleu ciel) en fait un logicien redoutable, un dialecticien cartésien et un communiquant habile.

    En résumé, l'Ante-Christ est double (Gémeaux Ascendant Gémeaux) tantôt lymphatique, tantôt exubèrent, tantôt lunatique, tantôt réfléchi, tantôt éteint, tantôt éclatant ; il a le génie d'un autiste au syndrome d'Asperger.

    Enfin, la date du 02/06/2012, en lecture inclusive des Mages du Blason, nous confirme, ici, l'identité de l'Ante-Christ (2 + 6 + 2 + 1 + 2 = 13), 13 étant le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ. Guillaume Chevallier

     

    L'Archer

     

     

    Ce Land-Art présente l'Ante-Christ (qui est l'adversaire de l'Anti-Christ) dont l'avènement est annoncé pour 2022 (les 2 x 6= 12 disques décroissants en taille de chaque côté de l'ovale-mandorle, 2010 + 12 = 2022) in persona Christi = agissant en la personne du Christ et sous son mandat.

    Le dessin du Crop-Circles est celui de l'Arc Armé de sa Flèche = Signe du Sagittaire de l'Ante-Christ, dont la Flèche pointe le Cheval Blanc = Symbole du Christ.

    Le Blason de l'Ante-Christ est imagé par le Croissant de Lune Versé des Armoiries du Maximus Pontifex, Pedro de Luna, Benoît XIII, dont il est le parètre et le reflet.

    L'empennage de la Flèche est en forme de Fourche  (Bouche) a 3 dents de tailles égales = Signe/Secret de la Croix Christique, dont le talon signale le nombre 8 (en numérotation Maya, 3 points + 1 trait/5 + 8 = symbole solaire du Christ), relié au disque lunaire, représentant la Sapience de l'Immaculée Conception.

    Les 5 Croissants de Lune Versés (de tailles décroissantes) = + 1 (celui de la Mandorle) renvoie au Chapitre d'Election de l'Ante-Christ qui est le 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes, dont le Trident est l'Arme Opérative.

    Le Croissant de la Mandorle st couronnée en enquerre asymétrique, avec 7 + 8 langues de feu, pour attirer notre attention sur le sens polysémique de cette composition de même que le décroché irrégulier de la pointe en avant de cette Mandorle, faisant office d'obèle (anomalie volontaire) suffisamment visible pour focaliser l'attention). Guillaume Chevallier

     

    2 023

     

     

    Ce Land-Art nous présente la durée de la Charge de Ponticat Maximus de Benoît XVI à la tête de l'Eglise Spirituelle du Christ (sa renonciation du 28/02/2013 ne concernant que la fonction de chef de l'Eglise Temporelle de Rome) qu'il partage, depuis cette date, conjointement, avec l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat).

    Sa Sainteté Benoît XVI et son alter-égal, l'Ante-Christ, sont tous les 2 représentés en profil de silhouette au centre, les 2 disques jaunes sont leurs têtes et le grand cercle et les traits qui les composent dessinent les Camails respectifs, identiques, qui  recouvrent leurs épaules et leurs poitrines (en rouge liseré blanc).

    A l'origine, le Camail d'Armure est une protection métallique souple recouvrant le crâne, le cou et le haut du torse et des épaules (le lambrequin héraldique, couvrant le heaume, ou entourant l'écu des chevaliers, est sa figuration), et le camail ecclésiastique est une sorte de pèlerine sans capuche, portée par les membres du clergé de l'église catholique dans certaines circonstances solennelles ; le Camail rouge porté  par le Magister de l'Ordre du Temple, symbolise le sacrifice de sa personne au bénéfice de sa Charge.

    Cette identité de costume a valeur d'identité de Sacerdoce (la forme en S du Serpent) = le double combat contre les adversaires physiques et les ennemis surnaturels, du Christ, caractérisant le Pontifex Maximus de l'Eglise Spirituelle du Christ et le Magister de l'Ordre des Chevaliers du Christ.

    La tête du Serpent en forme d'Ecu d'Armes représente la Chevalerie (et le Croissant de Lune qui est l'emblème de l'Ante-Christ), et la langue du Serpent en forme de Trident (en bleu) renvoie à l'arme servant à harponner les Poissons, symbolisant la conversion des hommes à la Croisade Chrétienne.

    Le Serpent sort symboliquement d'une Hostie (grand disque blanc) soulignant, ici, la volonté du Haut-Maître, le Christ, et dont la forme évoque le disque de la Pleine Lune immaculée ; ce disque se prolonge tout au long du corps du Serpent, jusqu'à sa tête qui est représentée par un Croissant de Lune dans son Dernier Quartier, ce qui signale un début, une continuité et une fin.

    En additionnant les petits disques blancs, formant le corps du Serpent, qui sont appointés, chacun, avec l'obèle  des 4 petits points blancs de façon à les distingués visuellement, nous obtenons le nombre 24 x 4 = 96 + 1927 (année de naissance de Benoît XVI) = 2 023, ce qui signale probablement un tournant majeur ou un terme dans ce Pontificat conjoint de Benoît XVI et de l'Ante-Christ. Guillaume Chevallier

     

    Le Chapitre des 13

     

     

    Ce Land-Art nous entretient, en écriture géométrique inclusive, de l'Ante-Christ, qu’il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ qu'il combat à la tête de l'Observance des Chevaliers du Christ et de la Sainte Trinité en l'Église Notre Dame de la Présentation au Temple de Salomon en Jérusalem.

    Les 6 pétales de Chrysanthème (= symbole de la Vie après la Vie, en jaune + or), symbolisant le Chrisme du Christ ; les 6 pétales de Rose (en rose), symbolisant la Rose Mystique, l'Immaculée Conception, Notre-Dame Reine du Ciel ; l'Hexagramme appelé l'Etoile de David/Salomon (en jaune + or), symbolisant le Temple de Salomon ; la Sainte Trinité qui est figurée par le bouclier en forme de Triangle (en bleu) ; l' Observance de Chevalerie est évoquée par l'encolure et la tête de Cheval (en bleu) + les  12 boucliers (le 12, renvoyant aux 12 constellations du Ciel, pour souligner sa relation avec le Divin, en rouge, en rose et en bleu), et par la Molette d'Eperon à 6 Rais (6 Rayons, en jaune + or + blanc) + l'ouverture du rond central = symbolisant la Chevalerie (les 5 boucliers rouges renvoient au Chapitre de la Table Ronde, où trône le Saint Graal, dont l’Hexagramme/Molette d’Eperon est la double représentation, de l'Ante-Christ, qui, lui, est figuré en bleu sur le fac-similé dessiné du Crop-Circles).

    Le nombre 13 signale l'Ante-Christ, le 13 étant son Chiffre Emblématique (en lien analogique avec la Transmission/Filiation Apostolique du Pontificat de l'Anneau du Pêcheur de Benoît XIII, Pedro de Luna, symbolisé par le cercle encerclant l'Hexagramme), de même que le Croissant de Lune (esquissé en bleu), qui meuble le blason de Pedro de Luna.

    La forme des boucliers en Chanfrein (Pièce d'Armure qui protégeait la tête du cheval) + l'encolure et la tête de Cheval nous renseignent sur la filiation italienne de l'Ante-Christ (ce type de bouclier est spécifique de l'Italie), et l'Hexagramme nous éclaire sur son héritage/filiation, en lien avec Benoît XVI, Gloria Olivæ (pour la Gloire de l'Olivier = évoquant Jérusalem), lui conférant, ainsi, une aura messianique de type hébraïque, et suggérant une ascendance (maternelle) juive, enfin, sa nationalité française est confirmée par l'écu Triangle (bleu) à la française et par l'hexagramme ou hexagone = la France. Chevallier Guillaume

     

    Le Dernier Pasteur

     

     

    Ce Land-Art révèle l'avènement de Petrus Romanus, le dernier Pasteur de l'Eglise, annoncé par la Prophétie des Papes de St Malachie (surnommé Pedro de Luna au cœur du Sacré Collège), qui remplira son office secret, simultanément aux deux autres Pasteurs connus (le Maximus Pontifex: Benoît XVI et le Pape François Ier).

    Ces 3 chefs mitré de l'Eglise (la mitre évoque la Tête du Poisson) sont ici représentés sous la formedu Poisson de Lune = la Môleaux queues en forme de croissant de lune) ; la disposition en Y de ces 3 Poisons de Lune reproduit le Pairle héraldique, qui symbolise le Pallium ou Manteau qui qualifie les Papes, les Primats et les Archevêques Metropolitains (le nom du lieu Bishop's Canning = Evêque Canonique).

    Les 21 + 1 (central = 22 disques, scellant son anneau, donne l'année de son intronisation occulte : 2022. Guillaume Chevallier

     

     Le Roc

     

     

    Jühnde - Meensen - Basse - Saxe - Allemagne - 29/06/2008

    Le Roc

    Ce Land-Art arbore l'emblème du Croissant de Lune qui est la marque de l'Ante-Christ (qui est l'ennemi de l'Anti-Christ) associé à la Croix Pattée (des pattes du Lion = symbole du Christ ; le lion a la réputation de ressusciter ses enfants mort-nés par le Verbe, en rugissant).

    Ce Sceau est donc celui du Pasteur, Petrus Romanus (Pierre le Romain, dans le sens du Légionnaire Romain) qui doit guider le Troupeau des Fidèles du Christ au-delà des tribulations de la Fin de l'Eglise de St-Pierre de Rome, selon la Prophétie des Papes de St Malachie.

    Selon St Malachie, sa Sainteté Benoît XVI est le 111ème et ultime Maximus Pontifex de l'Eglise Spirituelle, dont il a transmis la Charge à l'Ante-Christ qui n'est pas Pape (la renonciation de Benoît XVI, du 28/02/2013 concerne uniquement sa Fonction de Chef de l'Eglise Temporelle, reprise par le Pape François Ier), mais Guide Spirituelle.

    Le choix de la date du 29/06/2008, qui est la fête de Pierre-Paul, co-fondateurs de l'Eglise de Rome, nous confirme cette version.

    Le Sceau Croix Pattée/Croissants de Lune est entouré d'un double cercle, en manière d'obèle pour signaler une double lecture, en effet, l'Ante-Christ est doublement lié à l'Ordre Teutonique (Sainte Marie des Allemands) et à l'Ordre du Temple (des Chevaliers du Christ), qui partagent une histoire commune et la même Croix Pattée (noire pour les Teutoniques, et rouge pour les Templiers).

    De même, le lieu d'apparition de ce Crop-Circles, Jühnde - Meensen (du Peuple Juif) Basse - Saxe - Allemagne, rappelle sa double ascendance Juive et Germanique. Guillaume Chevallier

     

    Le Triple-Cœur

     

     

    Ce Land-Art est une représentation de l'attribut symbolique du Seigneur des Anneaux, ou Triple Couronné par le Conseil des Hommes, le Conseil des Dieux et le Conseil de Dieu.

    Il détient la Main de Justice, car il est Sous la seule Main-Jurante de Dieu (sub manu solvis Dei), qui le porte (De Ca (jus) Manus) à l’océan lacté des Étoiles (Zeeland = le Pays de la Mer de Hollande = du Haut-Pays de la Terre Céleste), à la Charnière (Cardo) des Mondes.

    Cet insigne personnage est l'Ante-Christ (opposant de l'Anti-Christ), qui a été ceint des Torques de Souveraineté aux Chevilles, aux Mains et au Cou, celui qui a siégé sur le Trône de Charlemagne, et qui a reçu la Bénédiction Apostolique de sa Sainteté Benoît XVI.

    Son Cœur (Dreischoor = Triple-Cœur) bat à l'unisson  de celui des Hommes, des Dieux et de Dieu (les 3 anneaux du Crop-Circles sont fusionnés en 1), et dans ses veines coule le Sang de la Vigne du Seigneur (Carmel = le Vignoble de Dieu ; le 16/07/2006, jour de la fête de Notre-Dame du Mont Carmel). Guillaume Chevallier

     

    Le Prophète

     

     

    Ce Land-Art nous livre 3 chiffres en tapport avec l'Ante-Christ (qui est l'adversaire de l'Anti-Christ), le Nabi qui annonce le Royaume du Christ sur Terre : 13 traits qui cantonnent la Croix Pattée, 8 x 2 = 16 = 7 = nombre de l'Harmonie de la Terre (4) et du Ciel (3), langues de feu qui timbrent le Blason au Croissant de Lune = couronné de l'Esprit Saint, 20 portes (ou 20 août) qui encerclent la composition.

    Selon les dits de la Stricte Observance, l'Ante-Christ est l'un des 7 Compagnons d'Armes et Chevaliers du Temple du Christ (représenté pat la Croix Pattée) dont il reçoit la Charge de Magister, le 20/08/2009, par filiation chevaleresque et religieuse, issue de St Bernard de Fontaine (St Bernard de Clairvaux), dont la fête est le 20 Août.

    La date : 09/08/2005, nous le confirme en lecture inclusive :le 9 renvoie aux 9 Compagnons d'Armes co-fondateurs de l'Ordre du Temple historique + le 8 = Août + 2005 = 7 Compagnons d'Armes et Chevaliers du Christ.

    Le chiffre 13, qui qualifie l'Ante-Christ comme l'Héritier Spirituel de l'Anneau du Pêcheur (Anneau Apostolique de Saint Pierre anneau extérieur encerclant Crop-Circles) par double référence à Benoît (XIII : le Pontife Pedro de Luna, dépositaire de la légitimité pontificale), et à Benoît (XVI, dont il a reçu la Charge Spirituelle de l'Eglise, In Pectore, le 26/27/02/2013, avant le jour de l'annonce de sa renonciation à la Fonction Temporelle de l'Eglise, le 28/02/2013.

    Les 2 Cornes d'Appel qui soutiennent le Blason au Croissant de Lune (= Blason du Pontife Benoît XIII) nous cornent le double sens, ou 2 doubles, pour le 22 qui serait l'année 2022 ; tout en reprenant le complémentaire (symbolique) de la Nouvelle Lune (Noire), du 20/08/2009. Guillaume Chevallier

     

    Le Combattant

     

     

    Ce Land-Art nous montre l'Ante-Christ, combattant l'Anti-Christ (qui apparait en contre-point) qui voudrait absorber le Croissant de Lune, qui est son symbole (en bleu).

    Ses Armes sont celles des Prophètes et des Héraults du Christ, dont le Sceptre du Caducée Ailé (en bleu, en pointe du blason en rouge) est l'attribut, ainsi que les deux Cornes ou Défenses (composées, chacune, de 8 disques de Tailles progressives, en bleu), encadrant la hampe du Caducée, et qui représentent les Vertus du Détachement et du Discernement, propres, aux Héros, aux Compagnons d'Armes et aux Chevaliers de l'Ordre de la Chevalerie du Christ, qui chevauchent le Cheval Blanc de la Vérité, dont celui du Wiltshire (à proximité du lieu d'apparition de ce Crop-Circles) est, ici, l'évocation. Guillaume Chevallier

     

    Le Serpentaire

     

     

    Le nom du lieu de l'apparition de ce Land-Art nous renseigne sur le sujet traité : Bishops Cannings = G, autrement-dit, il est y question des Evêques de l'Eglise, les Papes Romains, depuis ses 2 co-fondateurs St Pierre et St Paul, représentés par les ronds successifs, dont l'association fait apparaitre un Serpent.

    A la tête de l'animal se distingue, 2 ronds de tailles équivalentes, ce sont les 2 co-fondateurs  de l'Eglise Romaine (St Pierre et St Paul), couronnés pour unifier et faire rayonner l'Eglise Chrétienne, tandis qu'à l'opposé, à sa queue, se détachent 3 ronds de tailles inégales, ce sont les 3 derniers Papes de l'époque moderne :

    1/ Jean-Paul II, né le 18/05/1920 (Taureau)

    2/ Benoît XVI, né le 16/04/1927 (Bélier)

    3/ François 1er, né le 17/12/1936 (Serpentaire = le 13ème Signe du Zodiaque)

    dernier Evêque de Rome, élu le 13/03/2013, annoncé, le 15/07/1994 par ce Crop-Circles, sous la forme d'un Serpent. Guillaume Chevallier

     

     

    (à suivre) 

    Crops Circles - Google Photos

    L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    L'Ombre !

     

    « Tu nais que l'ombre de toi-même  ! »

    « Je sentais ma raison se déliter peu à peu pour laisser la place à cette présence mystérieuse qui voulait m'habiter. »

    [Lettre d'un Fou victime du Mothman ou Homme - Phalène, du Horla (oxymore : Hors Là !) le Hors la Loi ou le Horsain (l'étranger au Pays) - d'après les nouvelles fantastiques de Guy de Maupassant parues en 1886 et 1887]

     

    « Souvent on les voit se transformer en serpents, en crapauds, chats-huants, corbeaux, boucs, ânes, chiens, loups ; ils se transmuent en hommes et aussi en anges de lumière, ils remuent bancs, tables, ils corrompent les corps, l'entendement, la vie et la santé des hommes dont ils sont esclaves et vassaux. »

    [Ambroise Paré + 20/12/1590]

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique