• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre II : Les Preuves de la collusion des Terrestres & des Aliens

     

    Les Preuves de la collusion des Terrestres & des Aliens

    Cigare des Nuées 08/06/2014 - 20h/20h35 - Merville - Franceville -Plage 14810

    Voir les autres Photos sur le Blog : Normandie - France - Ovnis

     

     Les témoignages, les faits, les arguments, les pièces à conviction, les documents sont légions lorsque l’on prend connaissance de l’imbrication des Gouvernements dans la manipulation et la récupération de l’Ufologie voir par exemple la C.I.A. qui s’est servi des Ovnis pour camoufler ses propres opérations ou du Pr Joseph Allen Hynek qui était un Agent de la C.I.A., la bande d’Orsic qui utilise le complexe militaro-industriel dans la Rétro-Ingénierie-Alien-Terrestre, le Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003, ou encore le livre témoignage de Jean-Marie Bigorne: cf. : L'Omerta y Muerte !

     

     

    [cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?]

    Comme le souligne Jean-Marie Bigorne (Cf. Chasseur d'Ovnis. Mémoires d'un enquêteur de terrain. Extraterrestres, Autocensures, Révélations, Éditions Le Temps Présent, Collection Énigma. 2014) 

    « La création du Gépan en 1977, et ses transformations (Sepra en 1988) pour aboutir à l'actuel Géipan, n'avait pas pour finalité réelle l'étude scientifique complète d'un phénomène atypique avec la possibilité d'implications exotiques. Mais plutôt un contrôle sociétal, un suivi des médias, une utilité de vigie pour la défense de l’État, et des intérêts économiques, stratégiques, et mêmes philosophiques, de la nation »

    « Quant à ce qui reste non identifiable, ce n'est plus de leur ressort. A la science multidisciplinaire, d'agir... Or, cette dernière ignore obstinément et dédaigneusement cet embarrassant fardeau... »

    « En fait, on peut parler d'un déni institutionnel, d'une sorte d'omerta à l'échelle planétaire. »

    « Ignorance volontaire et aveu d'impuissance ? »

    « Nous pensons que cela peut s'avérer grave pour l'avenir. »

    « Précisons cependant que les ufologues nord américains ont aussi pratiqué la rétention des informations les plus bizarres. Cela existait déjà dans des associations comme le Mufon, l'Apro, et le Cufos. Par la plume d'un enquêteur du Connecticut, P. Imbrogno, qui avait collaboré avec le Dr J. A. Hynek ... [Agent d'Influence de la CIA], nous avons appris que ce dernier lui avait demandé de ne pas publier les cas les plus sensationnels avec un haut niveau d'étrangeté, des prétentions de contacts avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns et autres êtres d'autres dimensions. Il pensait que les rapports nuiraient à la crédibilité des informations et des enquêtes concernant la possibilité de manifestations extraterrestres. »

    « Chez nous [en France] l'ufologie n'a pas suffisamment progressé, non-seulement du fait de sa propre censure d'informations très particulières, mais aussi parce qu'elle n'a pas trouvé l'aide et les moyens pour exploiter l'ensemble de ses découvertes. Et surtout, pour avoir toujours subi le dénigrement et le désaveu des états, des élites, et de tous ceux qui les suivent. » etc., etc.

    [Commentaire de Guillaume Chevallier - 11/09/2020]

    « Chapitre 34 : Les News des Crop-Circles - 2019 / 2020L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre III : Les Rêves Éveillés ou les Cratophanies Multidimensionnelles »