• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre IV : Les Portes Induites ou Portails Multidimensionnels

     

    Les Portes Induites ou Portails Multidimensionnels

    Le Pronobum !

     

    Vacognes-Neuilly (14) - 22 avril 1974

    Dans la soirée du 21 avril 1974, plusieurs témoins ont observé le passage aérien d’une Sphère Ovoïde très lumineuse de plusieurs mètres qui les a survolés à basse altitude, ce qui les a fortement "impressionnés", et dans la nuit suivante, les résidents d’une caravane avaient été alertés par les aboiements anormaux de leur chien.

      

     

    Le lendemain des  Traces Inattendues au sol, environnées d'un brouillard bleu, sont découvertes, lundi 22 avril 1974, jour de la Nouvelle Lune, qui suit la Pleine Lune de l'Équinoxe de Printemps fixant le dimanche de la Fête de Pâques au 14 avril 1974.

     

     

     Ces deux Traces Annulaires, sous la forme d'une herbe calcinée et noircie, ont donc été découvertes, suite au survol d'un objet Ovoïde lumineux.

    Le Croissant de Lune !

     

    La première empreinte au sol, dans l’herbage du verger de pommiers exploité par Mr. Lemazurier, avait 50 cm d'épaisseur et quatre mètres de diamètre, tandis que la seconde, d’un diamètre de huit mètres, dans l’herbage de son voisin Mr Langlois, ne laissait apparaître qu’un demi cercle, en forme de Croissant de Lune (à titre d'Enquerre Astronomique), et s’arrêtant au niveau d’une haie d’épines, qui ne se prolongeait pas sur la voie vicinale, longeant cette haie, où aucune marque particulière n'était visible.

     

    Le Saigneur des Anneaux !

     

     L'apparition de ces Traces, reliée à l’Observation d'une Sphère Ovoïde très Lumineuse, qui a survolé à basse altitude le site, la soirée du 21/04/1974, (Ovoïde ou Oeuf de Pâques = Enquerre Formelle), confirme ce que les Anciens appelaient les Portes Induites, dont l'Ouverture est conditionnée par les Conjonctions Astronomiques, telle celle du Temps de la Fête de Pâques, dont le nom même dérive de pasaḣ renvoyant au Passage.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :