• L'Apocalypse des OVNIS : Livre III - Chapitre XLIV : Le Saint Graal des Étoiles

     

    Galaad

    Galaad !

    O L'Aide Dieu

     

    « L’histoire du christianisme ressemble à un récit de science-fiction. »

     [Emmanuel Carrère]

     

     Le Saint Graal des Étoiles

    Par Bellator

     

    « Les compagnons de chevalerie allèrent s’asseoir chacun à la place qu’il avait occupée le matin. Quand ils y furent tous assis en silence, ils entendirent un coup de tonnerre si grand et si merveilleux qu’ils crurent que le palais était sur le point de s’écrouler. Soudain entra dans la salle un rayon de soleil qui produisit cent fois plus de clarté qu’il n’y en avait auparavant. Et tous ceux qui se trouvaient là furent comme illuminés de la grâce du Saint Esprit, et ils commencèrent à se regarder les uns les autres, car ils ne savaient pas d’où pouvait venir cette clarté.

    Et personne ne put prononcer une parole : petits et grands furent frappés de mutisme. Et quand ils furent restés ainsi un long moment sans pouvoir dire aucun mot, à se regarder comme des bêtes muettes, alors entra dans la pièce le saint Graal, couvert d’un samit blanc, mais personne ne put voir qui le portait. Il arriva par la grande porte du palais.

    Aussitôt qu’il fut entré, la salle s’emplit de bonnes odeurs comme si toutes les épices du monde y avaient pénétré et s’y étaient répandues. Le Graal parcourut toute la pièce, de part et d’autre, et au moment où il passait devant les tables, celles-ci se remplissaient devant chaque place de la nourriture que chacun désirait. Tous furent servis et le saint Graal disparut si rapidement qu’ils ne surent ce qu’il advint. Les chevaliers qui ne pouvaient dire un mot auparavant purent alors parler et ils bénirent Notre Seigneur de leur avoir accordé une telle faveur et un tel honneur en les comblant de la garde du saint Graal. Mais le roi Arthur fut le plus joyeux et le plus heureux de tous car Dieu lui avait accordé plus de grâces qu’à aucun autre avant. »

    [La Quête du Saint Graal - Apparition du saint Graal aux chevaliers de la Table Ronde - Roman du XIIIe siècle] 

     

     Les Modernes ont tendance à voir dans le Saint Graal un Objet-Symbole, représentatif du Palladium Idéalisé du Corpus, de l'Animus et du Spiritus, ou du Sôma (physique), de l'Éther (énergie) et du Séma (pensée), cette approche essentiellement Philosophique n'était pas celle des Anciens, qui nous ont transmis une vision bien plus Méta-Physique, en lui attribuant une origine Céleste ou Stellaire.

     

    Ainsi, pour les Membres de l'Ancienne Confrérie des Sages du Nord (des Evéméristes avant l'heure), cette logique-du-ciel (ou logiciel), appliquée au Saint Calice des Bénédictions, fait directement référence à une Technologie Non-Terrestre, qu'ils nomment le Grand Ordonnateur Sampo (le Grand-Ordinateur Sampo), dont, la Mécanique Intrinsèquement Extra-Terrestre permettrait de Mouliner à partir de Rien, ... Tout !

     

    Du chef au St Esprit, du cœur à la Ste Ostie d’argent, de la pointe au St Calice d’or chargé de 5 pierres de pourpre de sinople de gueules d'azur et de sable, au  champ cianné

     

    «  Arthur : ... Perceval … Je ne savais pas combien mon âme était vide, avant qu'elle soit remplie ! »

    [La Très Sainte Coupe - Extrait du dialogue du film Excalibur de 1981, réalisé par John Boorman]

     

     Le Moulin à Vent

     

    Ce Sampo, ou Moulin à Vent,  pourrait-être l'équivalent, pour nous, d'une Fabuleuse Imprimante 3D ou 4D, alimenté à l'Éther (ou Aether, à l'énergie de la Quintessence) des Alchimistes, que l'on appelle aujourd'hui, l'Énergie Libre.

     

     

    L'Anille

     

    Si, les Pauvres Chevaliers et Compagnons d'Armes du Christ (les Templiers) ont bien hérité de la Garde Éthique de cette Technologie Extra & Terrestre, dont le Saint Graal est devenu la Figure Archétypale, elle préexistait bien avant leur apparition officielle sur la scène historique (au XIIe siècle).

     

     Ovnis Neustriens

     

    La Tradition Mythologique, et même Historique, en ont perpétué le souvenir, sous différentes formes imagées, et sous d'autres noms ou dénominations, comme les Fontaines de Jouvence ou Médecines Universelles ; l'Antiquité signale l'Arche d'Alliance, la Corne d'Abondance, tandis que les Traditions Celtique et Nordique nous parlent de Chaudrons Magiques qui offrent l’abondance, les richesses, la santé et l’immortalité.

     

    Nous avons aussi des traces de la réalité matérielle de ces Objets Magiques, et de leurs efficiences, au travers de certaines Reliques au Magnétisme-Énergétique Miraculeux-Résiduel, accréditées par les Chroniques et les Témoignages. 

     

     Cela concerne les facultés et grâces attribuées aux Saints,  mais aussi aux Héros, aux Rois et aux Chevaliers, et tous ceux qui gravitent en particulier autour de la légende du Saint Graal et les autres Objets aux Pouvoirs Merveilleux et Surnaturels.

     

     La Tradition parle notamment des Sarcophages de Résurrection ou de Régénération, comme celui du Roi-Chevalier Baudemagus, membre de l'Ordre Mythique de la Table Ronde institué par le Roy Arthur.

     

    Royal Ship

    Le Vaisseau de Pierre !

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

     

     

    Dex Aie & Thor Aie

     

    De gueules aux trois léopards d'or armés & lampassés d'azur

     

     

     Ce Vaisseau Royal a des Vertus Miraculeuses, c'est du moins ce que prétendent les légendes locales, & vous le trouverez aux Marches de la Normandie,  grâce aux travaux de chercheurs courageux et d'érudits passionnés, comme René Bansard ou le socio-anthropologue Georges Bertin, qui ont passé une bonne partie leur vie à essayer de sauvegarder la totalité du Patrimoine exceptionnel lié à la Queste du Saint Graal, et pour qui ce Sarcophage, taillé dans une Pierre Mégalithique, est attribué à Saint Bömer alias Baudemagus Roi-Chevalier du Royaume de Gorre .

     

    De Gorre en Gorre

     

    de gueules à trois gants d'argent !

     

    Roi-Chevalier Baudemagus de Gorre

     

     

    Au Royaume des Morts !

    Sarcophage du Roi-Chevalier Baudemagus de Gorre

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi] 

     

    « Le sarcophage est dérivé de la technologie des Anciens.»

    [Stargate - Film de Roland Emmerich - 1994]

     

     

     

    « C’est là que prenaient place, dans la plus parfaite égalité, les nobles seigneurs. Ils siégeaient autour de la Table dans l’égalité la plus parfaite, tous siégeaient aux places d’honneur, aucun ne se trouvait relégué à l’écart »

    [La Table Ronde - La Geste du roi Arthur selon le Roman de Brut de Wace.]

     

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XLIII : Débriefing - 13/03/2020L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XLV : La Fasce Cachée du Blason »