• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XLVIII : La Carte du Ciel du Blason

     

    « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

    [Jean 8.32]

     

    La Carte du Ciel du Blason

     Par Bellator

     

    Le Code Source du Blason

     

     

    L'Ancienneté d'un blason est inversement proportionnel à la quantité des Couleurs & des Pièces et des Figures qui le composent, autrement dit, les blasons qui sont au plus près de la codification présidant à leur création ne comprenaient que deux Couleurs, en principe, un Métal & un Émail, et une Pièce ou une Figure.

    Les Métaux sont Traditionnellement réduits à deux Couleurs l'Or (Jaune ou Soleil) & l'Argent (Blanc ou Lune), et les Émaux à cinq, le Pourpre (Violet ou Mercure), le Sinople (Vert ou Vénus), le Gueules (Rouge ou Mars), l'Azur (Bleu ou Jupiter), et le Sable (Noir ou Saturne).

    Et si, primitivement, ces Couleurs étaient désignées par les noms des Astres Errants de notre Système Solaire (dans l'ordre de Transit : Lune, Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter & Saturne), c'est pour nous signifier que les blasons représentaient, à leur origine, des Cartes du Ciel.

    En orientant convenablement leur Table d'Attente à celle des Astres Errants, il est facile de spécifier les Couleurs, les Pièces & les Figures qui les dessinent, selon les Aspects du Jour & de l'Heure de leur Naissance.

     

     Le Calendrier des Anges !

     

    Les Partitions et les Pièces (Chef, Fasce, Champagne, Bande, Barre, Pal, Chevron, etc.) indiquent les Orientations, les Domifications, et les Figures précisent les Dignités & la Triplicité Elémentaire de ces Astres Errants ou Âmes Vagabondes qui impriment leur Reflet, sur le Miroir de l’Écu qui le reçoit.

     

     

     

     

    Enfin, les Cartes Célestes des Blasons nous ouvrent les Portes du Ciel, en nous reliant aux Étoiles (aux Anges) et aux Planètes (aux Dieux & aux Déesses), qui peuplent les Mondes Parallèles Endogènes et les Univers Stellaires Exogènes.

     

    Le Nœud Gordien

     

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XLVII : L'Autre Nom de l'UfologieL'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XLIX : Le Réel au-delà de la Fiction »