• La Compagnie des Rois Mages (extrait 12)

     

     

    RR4 en Bretagne nuit du 16 au 17/03/2011

     

    Un Gremlins peut en cacher un autre  !

    Source : Enquête R.U.B. - J.J.

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir. »

    [Stephen Hawking]

     

    « Les caractéristiques : mutations de formes, d'apparences et de structures, des capacités à se fusionner ensemble ou à se diviser, à disparaître instantanément, à s'affranchir de l'apesanteur ou à traverser les corps physiques sont communes aux ovnis et aux métamorphes et aux polymorphes. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    La Compagnie des Rois Mages

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     

     

    la Préhistoire 

     

      Chez tous les peuples, des mythes prétendent que notre terre préhistorique a été aménagée par les dieux pour y recevoir la vie et y développer l'évolution de ses espèces.

    Les archéologues, les anthropologues, les mythologues, de leur côté, ont une vision archaïque et limitée des sociétés préhistoriques organisées, selon eux, autour de l'économie fondamentalement religieuse, à laquelle s'oppose celle des néo-évhéméristes/partisans de Alien Théorie, pour qui, les divinités préhistoriques, seraient des visiteurs de l'espace, en quête d'expérimentation scientifiques, ayant fait bénéficier l'humanité de leurs innovations évolutives et de leur haute technologie supposée.

    Ces deux conceptions trop radicales et idéologiques de notre préhistoire ont pour conséquence leur exclusion mutuelle, sans espoir apparent de réconciliation.

    Dans les faits, on constate que les pratiques dites religieuses sont évolutives et manifestent différentes apports technologiques, dont beaucoup semblent appartenir encore à la fiction de la science moderne.

    Parmi les plus connues, citons l'existence des portes induites traditionnelles [ aux positionnements telluriques et orientations axées sur les conjonctions planétaires et stellaires, des aménagements préhistoriques, des castrum templum et des vaisseaux de la flèche d'argent : cf. : Chapitre 37 : Le Vaisseau de la Flèche d'Argent - Énigme du Blason (eklablog.com ], générant les passages multidimensionnels qui relient la sphère terrestre aux sphères infra ou supra terrestres.

    Pour les partisans de la théorie des anciens astronautes, il ne fait pas de doute que les aménagements mégalithiques sont les supports matériels d'une science physique et mathématique venue d'ailleurs pour l'activation de ces portes multidimensionnels, tandis que pour les archéologues, ils ne sont que le marquage visible de pratiques cultuelles ou de vénérations superstitieuses.

     

     

    Astro - Géométrie

    La Pyramide des Astres

     

    La Pyramide des Portails Multi - Dimensionnels  !

    La Science Magique des Anciens

     

     Cet art opératif architectural, sous couvert de pratiques religieuses, sert bien en réalité, à l'office métaphysique des mages-théurges qui établissent le contact avec les dieux ou les entités des sphères sup ou sub - physique (méta - physique) afin de les faire venir ou les incarner directement sur notre terre (physique), cherchant à les confiner dans des arches reliquaires, des statues, figurines (qu’il faut frotter comme la lampe d’Aladin pour faire sortir le génie, à l’image des reliques, des talismans, des objets chargés énergétiquement / spirituellement nommés par les cercles ésotérico-occultes rumphae = résidence de l'esprit ou du génie), des teraphim, des poupées katchinas, des masques africains, des sphinx / shesepankh, ou statues vivantes ou parlantes, incubas ou succubas et autres pierres levées, pyramides, statuaires qu’il faut implorer pour en recevoir les grâces, et si possible les hybrider avec des humains consentants ou non, au cours des rapts des anges / abductions, ou viols psychique et physique des personnes par des entités endo-exogènes, bien connues des Anciens sous les noms d’incubes ou de succubes, qui sont habités ou possédés par ces esprits, ou âmes vagabondes venues des étoiles, comme lors les rencontres rapprochées de type 4 et les visites en chambre ufologiques.

     

    RR4 en Bretagne nuit du 16 au 17/03/2011

     

    Un Gremlins peut en cacher un autre  !

    Source : Enquête R.U.B. - J.J.

     

     

    L'Étoile Luciférienne des Mages

    Le Pentalpha ! 

     

    « Nos épiclèses sont des anaphores et des oblations sacrificielles. »

    [Liturgie Occultiste]

     

    La Compagnie des Rois Mages

     

     Les mages-théurges sont les porteurs des clefs et les gardiens des portes et les dépositaires des archives de la compagnie des roi-mages.

    Ces archives sont discrètement signalées par les fameuses consoles fleuries décoratives des châteaux et des demeures philosophales, frappées Sub-Rosae = reposant Sous la Rose, dont les calices et les couronnes (coroles) des fleurons renvoient formellement, aux vortex des portails multidimensionnels, de même que les double-spirales, figurées par ces consoles en rouleaux de parchemin, dessinent les tunnels ou les ponts de lumière, servant à l’arrivée ou au départ des visiteurs endogènes ou exogènes, de manière à assurer la souveraineté des pouvoirs politiques et garantissant le règne des autorités religieuses, qui dirigent et contrôlent conjointement, de tous temps, la terre.

     Sub-Rosae

     

    Cette compagnie des rois mages, a toujours été très efficace, en agissant dans la coulisse, car elle bénéficie des différents apports technologiques ou des innovations (numériques par exemple), reçus via ses communications et ses pactes passés avec les êtres inorganiques, métamorphes, ou incarnés, issus de la  sphère métaphysique, et venus en villégiature sur notre planète.

    Après les rencontres rapprochées ufologiques, les crop-circles, aux glyphes hermétiques caractéristiques [cf. : Les Ovnis en Normandie - Neustrie + 1901 - 2021 : La Cryptologie des Crop-Circles - (extrait 7) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com ], sont les manifestations physiques actuelles les plus visibles des ingérences métaphysiques de ces mages occultistes.

    Les Crop-Circles du Land-Art, empruntent en effet l’écriture simoniaque et pentalphique, que n’aurait pas reniée le Grand Roi Mage Salomon du Temple de Jérusalem, qui, comme vous le savez, commandait à Asmodée ou Asmodeusle « souffle ardent qui fait périr », le démon des Kabbalistes, le fameux gardien du sanctuaire de l’Abbé Bérenger Saunière à Rennes-le-Château dans l’Aude (11), dont le montage, vulgarisé par le roman/film Da Vinci Code soutient, dans la réalité historique, cette filiation kabbalistique des héritiers de l’école des roi-mages du Temple de Salomon, plus connue sous le nom de la compagnie des rois mages.

    C’est aussi l’héritage du Templier Roncelin de Fos, celle des filiations physiques et spirituelles davidiques migrantes en Occident, véritable Cassus Belli dissimulé sous le Procès des Templiers.

    Ces mêmes kaballistes, pour magnifier l'Héritage Davidique Occulte, nous la présente comme la filiation physique / familiale de Jésus.

    Agissant de même avec les héritiers des templiers-serviteurs du Temple de Salomon en les assimilant / substituant aux véritables Chevaliers du Christ qui, eux, vénèrent la Sophia (la Sagesse) du Christ au travers de l'image du Saint Suaire, tandis que les pseudos templiers et vrais kabbalistes adorent, à l’évidence, l’idole baphométique (baphomet = sophia en code Atbash), et qu’ils ont fait figurée par exemple dans le 4e arrondissement de Paris (75004), à l’église Saint-Merry du XVIe siècle, donc bien longtemps après la disparition officielle ou suspension par provision apostolique de l’Ordre historique des Templiers du Christ en 1312, au Concile de Vienne (38).

     

    Les Chevaliers du Christ

     

    La Rotonde de l'Archi-Maître !

     

    Les exemples de ces pratiques occultistes liées au Satanisme-Luciférien sont légions, comme les daïmons, et défraient régulièrement l'actualité, comme récemment  lors des cérémonie commémoratives du 14 juillet 202o et 2021, place de la Concorde, où l’on a vu le Président de la France s’incliner devant l’obélisque de Thèbes, tel le Pharaon Égyptien Ramsès II, qui l’avait érigé au Temple de Louqsor, certifiant ainsi la présence du Dieu Amon-Râ au sommet de son pyramidion.

    La dévotion de Emmanuel Macron pour la magie occulte et la kabbale égyptienne est visible depuis son discours inaugural, réalisé symboliquement le soir-même de son élection, le 07 mai 2017, à la Pyramide du Louvre, érigée par le Président François Mitterrand, autre dévot visible de la compagnie des roi mages occupant, Parisii, en l'Ile de France.

    Le Métamorphe Anubis 

     

                                                                                        « Parisii, Tête d’Apis, Parisii Têtes d’Anubis »

     

    Les êtres énergétiques existant sans support matériel, décrits comme spirituels par Platon et Aristote, aussi nommés noosphères ou âmes vagabondes ou parasites psychiques, sont des créatures polymorphiques, aux compétences mimétiques qui se sont adaptés à l'imaginaire fantastique de chaque époque, en prenant, à la notre, l'apparence des Aliens pour mieux se dissimuler.

    C'est ces créatures spirites polymorphes qui sont invoquées lors des cérémonies occultistes réalisées par les crop-makers, ou mages noirs, à l'aide des pentacles, des tatouages symboliques, des rumphaes, des talismans, des reliques ou des runes, etc.

    Ces créatures métamorphes ou djinns (ginnî) qui, selon la tradition musulmane, peuvent adopter ou prendre différentes formes végétale, animale, ou anthropomorphe, et sont capables d'influencer psychiquement les humains, ou de prendre le contrôle de leur mental, investissent de plus en plus notre monde, sous différentes formes, ombres noires aux yeux rouges, grands blonds, ummites, petits-gris, Men-In-Black, noosphères lumineuses, etc.

    Cf. : John Keel & la Prophétie des Ombres, http://www.orden-de-chevalerie.org/25-ovni-news-de-nfo...https://www.youtube.com/watch?v=RgXPejO3g80http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264https://youtu.be/XXiSgQsYB2Y

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une guerre asymétrique, avec une puissance exogène inconnue, qui maîtrise des armes de hautes technologies, lui permettant d'instrumentaliser les forces  naturelles de la physique, et de manipuler les énergies métaphysiques, contrôlant la psyché humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    Les Intrus Volants Non-Identifiables
     

     
     Ces intrus noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques (les plus ufogènes), comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des postes de vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois et par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.
     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces organismes volants non-identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     Les Foyers et les Points Chauds des Ovnis en Normandie + 

      01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, et l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité.

    Une alternative existe : les enquêtes de terrain et les vigies ufologiques. »

     
     Guillaume Chevallier
     
    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

     
    « Les Ovnis venus du Futur (extrait 11)Les Colonisateurs E. T. de la Terre (extrait 13) »