• La Milice Stellaire

     

     

    Les Visiteurs Stellaires

     

    03/12/2019 - 17 h 12

    Plaine de Ranville  (Calvados 14)

     

     

     

    « Les Fils de la Jérusalem Céleste viennent de la Claire Vallée des Étoiles»

    [Règle du Temple - Les Fils des Six Tau]

     

     

    La Milice Stellaire

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Les Boucliers Ardents

     

     Sauf exceptions notoires et signifiantes, les flyings saucers, n’arborent aucun signe distinctif particulier, cocarde d'identification, blason, système d'immatriculation quelconque, sur leurs vaisseaux aériens assimilés à des soucoupes volantes.

    Cette absence de marquage est déjà l’indice de l’origine non-terrienne ou humaine de ces apparitions, dont c’est la pratique courante adoptée.

    La règle suivie en la matière par nos Visiteurs Stellaires de la Milice Chevaleresque est ici différente, en effet, la tradition éthique chevaleresque commande d’agir systématiquement à visage découvert, en arborant ou en affichant publiquement ses couleurs soit individuellement, comme Chevalier Aventureux ou soit institutionnellement, au sein d'un Ordre de Combattants Réguliers.

     

     

     

    C'est d'ailleurs un des rôles majeurs attribué au système emblématique des armoiries (élaboré/fixé et diffusé dès le XIIè siècle par les Pauvres Chevaliers du Christ), de même qu'à la vexillologie (art et science des drapeaux : chevaleresque/militaire), est une nécessité pragmatique, dans les actions du combat, qui est la fonction première de la Chevalerie, comme le stipule le mot armoiries dont l'origine est l'ancien vocable français : armoyer, signifiant combattre.

    Alors, quid de l'absence des couleurs sur les soucoupes volantes de la Milice Chevaleresque de nos Visiteurs Stellaires ?

    La solution de ce paradoxe est purement formelle, et repose sur le profil structurel des soucoupes volantes/disques volants non-identifiés, qui rappelle celle de la Rondache Métallique, de ce bouclier circulaire, adapté pour le combat des rencontres rapprochées, à cheval ou au corps à corps.

    C'est très précisément cette caractéristique, que les Anciens et les Romains notaient déjà lorsqu'ils observaient l'apparition d'objets volants non-identifiés dans leur environnement, et qu'ils décrivaient soit comme des boucliers ardents, soit comme des disques volants argentés semblables à des boucliers métalliques aériens.

    Or, en héraldisme, tout bouclier ou écu d'armes (quelque soit sa forme, rectangulaire, carrée, ronde comme la Rondache, ovoïde, losangée, en cœur ou en amande, etc.) présentant une coloration uniforme d'aspect métallique-argenté, brillant à la lumière du Soleil qu'il reflète (à la manière de ces boucliers volants non-identifiés observés à l'époque Romaine ou Antique) caractérise la genèse de tout blason, et devient la première des couleurs héraldiques, avec la dénomination exceptionnelle, double et unique, de Table d'Attente.

    Les soucoupes volantes métalliques des stellaires, apparaissant ostensiblement rutilantes sous la lumière du Soleil, sont donc identifiables :

    1/ sous cette apparence formelle, de bouclier ardent, suivant la lecture de la codification de la science des armes et dans l'art du blason ; 

    2/ afin de s'identifier, de visu et ostensiblement, comme les authentiques vaisseaux de la Milice Chevaleresque Céleste, menant une double mission, à la fois protectrice et combattante ;

    3/ cette Milice Chevaleresque Céleste est celle du Christ dont les vaisseaux à l'origine stellaire reflètent la lumière Solaire, symbolisant le Christ.

     

    09/07/2019 - 19 h 05

    La Maison Rouge - Amfréville (Calvados 14)

     

     

    Source : Ufo-Génpi - 02 Opérateurs-Guetteurs

     

    cf. L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XIII : Les Dieux sont parmi nous - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 
    cf. L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre X : La Quête des Ufologues - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 
    cf. L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre VI : Les Mauvaises Rencontres Rapprochées - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     Bouclier Ardent  Métallique

     

     

     

     

    Les  Crop-Circles Décryptés

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Retour à l'Accueil

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

     

     

    « La Magie des ArmesL'Anti-Christ - Part 1 - L'Avènement de l'Anti-Christ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :