• La Renaissance

     

    L'Homme-Papillon 

     

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les maîtres, les puissants, les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite - Les 111 Légions et leurs 666 Suppôts]

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    «  Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958  de George Hunt-Williamson]

     

     

    La Renaissance

    Bellator

    Guillaume Chevalier

     

    Les Myrmidons

     

     Nombre de nos contemporains pensent qu'il existe une vie après la vie, en se basant sur les innombrables témoignages des E.M.I. (Expérience de Mort Imminente) ou NDE (en anglais, Near Death Experience), et, très peu, qu'il s'agit d'un leurre formel supplémentaire, induit par la même intelligence, responsable des manifestations surnaturelles, des contacts avec les revenants, des visites en chambre et des RR4 ufologiques.

    Les professionnels de la psyché, en doutent généralement, d'autant que la tradition ancestrale, attribue la paternité de tous ces phénomènes à des cratophanies (interactivités métaphysiques), mis en scène par des dieux et des déesses anthropomorphes.

    Nos visiteurs extraterrestres de l'époque moderne, à la suite des dieux du temps jadis, qui réduisaient les hommes à des myrmidons, à un peuple-fourmi, d'ouvriers et de soldats robotisés, les traitent exactement de la même manière en les assimilant à un genre de clones biologiques, programmés, par eux, pour leur obéir, comme des serviteurs, et pour s'en servir comme cobayes et d' incubateurs biologiques.

    Le programme social numérisé, à la chinoise, plébiscité par nos métayers mondialistes, et soldés par nos fermiers généraux spiritualistes inféodés aux extraterrestres/divins, est, malheureusement, la confirmation que la gestion de leurs colonies de terriens/myrmidons, demeure inchangée.

     

     

     

    La vie des parasiteurs après la vie des parasités

     

    Pour autant, l’accélération de cette société insectoïde-cybernétisée, n'est que la partie visible du programme d'exploitation de l'humanité.

    Sa partie invisible est celle de l'insémination des corps physique par des entités/esprits éthérés qui, comme ces larves d'insectes dévorant progressivement de l'intérieur leurs hôtes, encore vivants, se nourrissent de leur énergie vitale, jusqu'à épuisement, accélérant leur fin-de-vie, avant de les abandonner pour occuper d'autres enveloppes corporelles, et ainsi de suite.

     

    Briser la chaîne des réincarnations des parasiteurs

     

     La vie après notre vie, est donc validée, à la nuance près, qu'il s'agit de celle des entités métamorphes exogènes qui nous hybrident psychiquement, en se nourrissant de nos fluides subtiles, nos ressentis, nos émotions, nos pensées ; et qu'elles nous abandonnent, à la mort, par épuisement accéléré de nos corps physiques, pour finir habituellement dévoré, par les larves parasitaires indigènes.

    Comment échapper à un destin aussi funeste ? 

    Certes, la discipline modératrice de notre affect et le contrôle équilibré de nos humeurs, peuvent certainement renforcer notre système immunitaire psychologique, et nous prémunir de l'intrusion de ces parasites psychiques, mais à notre mort, que deviennent nos âmes et nos esprits résiduels, en espérant échapper aux prédateurs de l'Autre Monde, ont-ils une chance de survie ?

    Selon la tradition des anciens, il existerait une deuxième mort, celle de l'âme ; après la vie physique l'existence métaphysique aurait, elle-même, une obsolescence programmée, condamnée à disparaitre, à moins de se recycler en se réincarnant ou en parasitant, à son tour, les vivants.

    Existe-t-il, en dehors de l'impasse sophistique de l'incarnation ou du parasitage, une autre alternative ?

    Certainement, et quelques êtres sur Terre, nous l'enseignent depuis longtemps, en particulier parmi les plus anciens, les insectes.

    Ces derniers (depuis 325 millions d'années) ont-eu aussi l'opportunité de contrôler, le processus évolutif, comme la mue imaginale de la chenille aux différentes phases de mutation, œuf, larve, nymphe, jusqu'à l'imago de la chrysalide-papillon (imago = stade final d'une créature dont l'élévation passe par différentes formes et états).

     

     

    Cette fantastique trans-mutation des insectes propose, factuellement, une troisième voie de salut, qui permettrait aux êtres vivants de briser le cycle interminable de l'incarnation ou du parasitage.

    Pour les humains, ce serait, sans-doute, perçu comme une renaissance, avec résurrection de leurs corps physiques en corps glorieux, assurant la survie de leurs âmes, et la continuité de leurs consciences spirituelles. 

    Ce type de corps glorieux ou sup-imago égrégoriel, est indiscutablement observé dans notre biosphère, depuis des temps immémoriaux, sous la forme de sphères lumineuses ; ces fameuses  noosphères, qui ne sont pas des Objets matériels, mais s'apparentent à des Organismes Volants Non-Identifiés (OVNI) ; ceux-là-mêmes qui nous guident, avec des messages symboliques, identifiés à de mystérieux Crop-Circles.

     

     L'Envol des Noosphères

     

     

     

    Le Renaissance de l'Homme

     

    Les  Crop-Circles Décryptés

    L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    « Les Crop-Circles - 1998Les Crop-Circles - 1995 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :