• Le Choc de Civilisation - 1

     

     Normandie - France - Ovnis

     

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir. »

    [Stephen Hawking]

     

    « Un vieil ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier. »

    [Confidence d’un Officier Supérieur de Gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements au Juge-Magistrat : Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

    « La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

     

    Le Choc de Civilisation - 1

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    1/ Les Rubriques, les Bordures, les Marges

     

    Qui êtes-vous Bellator ?

    Comme tout-à-chacun, j'interprète  la partition du grand tout, et je m'amuse à jouer la musique de ses sphères, en somme je ne suis que l’un d’entre-vous.

    Réponse digne d’un maître Gouliard, ils n’ont donc pas tous disparus ?

    Dans ce monde où prédominent, la pensée de fer du chiffre et où règne la dictature logique de la mécanique numérique, emprisonnant les sphères spirituelles, dans les cercles envahissants du politiquement correct, du civilement docile, et de l'existence servile, j’écoute simplement la voix de ces maîtres, qui m'instruisent, favorisent mon entendement, et émancipent ma conscience.

    Qui sont-ils ?

    Ce sont les nombrés et les lettrés et je me guide à la signalétique de leurs œuvres éclairantes qui m’enseignent.

    Vous voulez parler de l’enseigne, des blasons ?

    Les blasons et leurs armoiries sont effectivement la voix royale de l’arme suprême : l’épée du verbe.

    Votre démarche est donc fondamentale religieuse et traditionnelle spirituelle, mais quelle est votre église ?

    Mon unique religion est celle de la règle collégiale des gardiens du saint vase du Mont-Salvage, et mon église est celle de l’assemblée des fidèles à l’apocalypse de la Vérité.

    Ne craignez-vous pas, dans une société devenue profondément areligieuse, à l'instar  de ces enfants des arts du trait, de ces chevaliers des lettres de l’esprit, de ces poètes gaulois, qu'on prétendait être : iconoclastes, anarchistes chrétiens, et tout-à-la fois, royalistes et révolutionnaires, d'être assimilé à un rebelle ?

    J'en serais ravi, car ils ont toujours incarné l'esprit de la résistance au nivellement, et l'action du combat s'opposant à l'absolutisme.

    Ne risquez-vous pas, ainsi, d’aggraver l’entropie du monde actuel ?

    Bien au contraire puisque le monde moderne est celui de la domination de la quantité, au détriment de la qualité, celui de la pesanteur de la possession, de cette matière noire universelle, qui ganguifie la clarté des sphères célestes incommensurables et c’est cette gangue de l’ignorance, cette bordure de l'occulté générée par les mages noirs, qui sont les adeptes et les partisans de la dissimulation, qu’il faut briser en priorité, en la martelant, des foudres des  éclairs, dans les marges et aux marches de nos frontières, et à frapper aux coups sonores et étincelants de l’épée Excalibur du spirituel afin de  laisser philtrer (filtrer) la voix de la lumière du vivant, celle du Fils de l'Homme et Fils de Dieu, le Christ.

    La clef du Code Source ?

    Oui, parce qu'elle déclenche l'émanation de la Source vivifiante et ouvre le Code éclairant et numineux de l'éveil de la vie.

     

    2/ L’Exil de l’Humanité vers les Étoiles

     

    Précisément, la survie même de l’humanité n’est-elle pas menacée actuellement ?

    Je pense que c’est son avenir, sur la terre, qui est menacé et non pas l’humanité elle-même.

    Vous voulez dire que l’humanité devra un jour abandonner la terre ?

    Oui si elle y est obligée ou si on l’y contraint car le vaisseau spatial terre, qui voyage dans Le bras d’Orion de la Voie Lactée de notre galaxie est, avant tout, une oasis exceptionnelle dans l’immensité de l’océan cosmique, ce qui attise évidemment toutes les convoitises de la part de bon nombre de ses voisins.

    Qui est ce on ?

    Tous ceux qui parviennent à l’atteindre, depuis des temps immémoriaux, dans l’espoir de réduire l’humanité en esclavage et de coloniser la terre.

    Vous parlez de civilisations extraterrestres belliqueuses qui seraient donc technologiquement supérieures, mais n’y a-t-il pas là une contradiction, compte-tenu de cette supériorité, cette colonisation serait accomplie depuis longtemps ?

    Justement, selon-moi, elle est, en bonne voie de finalisation.

    La colonisation est en fait un processus qui s’effectue en trois phases longues et progressives : l'occupation, l'annexion et l'immigration.

    Sur terre, les deux premières phases sont déjà en grande partie effectives avec des infiltrations, genre cinquième colonne, ou avec des implantations souterraines, comme ces secteurs territoriaux interdits qui sont les Terres de Nul Homme, où personne ne peut se rendre sans se faire tuer, des zones de Non-Droits-de-l'Homme en quelque sorte, comme la lune d'où l'homme a été chassé [arrêt brutal du programme Apollo : NdT], et de l'espace [disparition de la sonde Phobos 2, en 1989, détruite par un vaisseau non-identifié, destruction de la navette spatiale Columbia le 01/02/2003 : NdT], du reste, l'objectif de cette colonisation, à savoir l'exploitation des ressources naturelles, et des richesses biologiques terrestres, est par contre très visible et en cours de réalisation intensive.

    Nous devons déplorer aussi les innombrables disparitions réelles de personne et les mutilations  [et hybridations : NdT] animales et humaines [prédations estimées à 10% sur le bétail : NdT].

    [La France n'est pas épargnée avec ses 20 000 (au moins) disparitions définitives annuelles de personnes sur plus de 50 000 déclarées, et les 30 000 dont on retrouve parfois la trace, ou les morceaux, ne cherchez surtout pas les chiffres officiels, ils ont disparus, eux aussi, et en ce qui concerne les disparitions des animaux, ne comptez-pas non plus les compter : NdT]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre IX : Les Disparitions de Personnes & les Mutilations d'Animaux en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Disparitions  Inquiétantes de Personne en Normandie

     

    Plus de 80% (80,25%) des Disparitions de Personne se focalisent dans les Territoires Ovnigènes, et 72 % de ces Disparitions sont Définitives et Classées Non-Résolues passé le délai de 10 Années après le début avéré de la Disparition.

    Et lorsque la troisième phase s'accomplira, ce sera l’avènement d'un Choc de Civilisation que représenterait, une immigration ou une invasion de masse des aliens, par exemple.

    Tout cela est encore, plus ou moins, du domaine de l’invisible, pourquoi ne nous ont-ils pas fait le mauvais coup de « V » ?

    [« V » pour « Visiteurs » =  l'arrivée de vaisseaux extraterrestres visibles par tous, contact officiel et offre de bon office, dissimulant en réalité un plan de  de subversion : NdT] 

    Pour l’instant ces types de contacts ont lieu dans les cercles réservés aux pouvoirs en place, où les jeux des intrigues, des duperies sont de mises courantes, contrebalancés par des alliances et des mésalliances qui reposent sur l’équilibre des rapports de forces.

    Et il faut aussi bien comprendre que cet équilibre précaire est constamment contrarié par une troisième force en présence, qui s’oppose à l'exécution de ce plan de subversion.

    Quelle est cette variable d’ajustement ou troisième force ?

    C’est ce que la tradition appelle ceux du dehors et dont les forces du continuum représentent le bras armé. 

     

    Les Chasseurs

     

     

    Ce sont aussi des extraterrestres ?

    Techniquement oui, même si certains de leurs représentants, ont une apparence, tout-à-fait, humaine. 

    Quelles sont leurs motivations ?

    Protéger la terre et la vie et sauver l’humanité de cette ingérence prédatrice.

    Que nous proposent-ils ?

    A terme une alliance sacrée qui est celle du Palladium Spirituel que Dieu a, de tout temps, offert à ses créatures.

    Considérant l’état du monde actuel, en ce début de XXIème siècle, c’est mission impossible ! ?

    Pour beaucoup, oui, à moins d’un miracle, c'est actuellement véritablement une mission utopique.

    Si on fait une croix sur le Plan A, y-a-t-il un Plan B de prévu par ceux du dehors, en cas d’invasion, de guerre atomique, ou de catastrophe universelle ?

    Il y en a toujours un.

    C’est l’exil vers une nouvelle terre d’accueil dans les étoiles !

     

     

    Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017
     

    Quand on aura marché les yeux au ciel.

    Pour un jour buter sur le réel.

    Oubliant la terre sous nos pieds.

    Pour un nuage qui passait.

    Quand on aura peur des orages.

    De ces brûlants sarcophages.

    Craignant l’ombre quand vient le soir.

    Vivant d’illusoire.

    Qui sait. Mais qui peut savoir.

    Combien d’étés d’enfer.

    Nous restent à vivre avant l’exode.

    On a pillé, vidé les mers et trafiqué les codes.

    On a ignoré l’alarme.

    Les signes annoncés.

    On a perdu, notre âme.

    Il ne reste plus qu'à tout abandonner.

    Que restera t-il ?

    Une vie de pierre.

    Après tant de vies heureuses sur la terre.

    Autant de vies brisées.

    Et il faut s’en aller.

    Des vents mortels brulant nos hémisphères.

    Il est grand temps, pour nous de changer d’air.

    D’émigrer vers Jupiter.

    Partir comme les hirondelles.

    Ils étaient tous devenus fous.

    Voilà ce que l’on dira de nous. Ils écriront sur nos stèles :

    Votre demeure était belle.

    Et on a roulé au bas de la pente.

    Rien a freiné notre descente.

    On va périr comme les éphémères.

    On doit choisir le ciel ou la terre.

    Que restera t-il ?

    Une vie de pierre.

    Après tant de vies heureuses sur la terre.

    Autant de vies brisées.

    Et il faut s’en aller.

    L’échelle se balance.

    Il faut la saisir.

    L’espace tend ses cordes.

    L’espace nous attire.

    S’en aller.

    Oui il faut s’en aller.

     

     

    Disque Métallique

     

     

     

    3/ The Alien Training 

     

    Quand auraient débuté les premières tentatives de colonisation de la terre par les extraterrestres ?

    Probablement depuis toujours.

    Mais, depuis qu’elle a accueilli la vie elle est aussi l’objet d’une protection particulière du peuple du ciel, les hommes extra-terrestres à l’esprit angélique.

    Comment expliquez-vous l’obstination aveugle de l’humanité terrestre à ne pas collaborer avec ces hommes extra-terrestres à l’esprit angélique ?

    Parce qu’elle est constamment poussée ou entraînée sur une voie opposée.

    Notre humanité ne serait pas suffisamment consciente et lucide ?

    C’est en effet ce que l’on appelle en droit l’irresponsabilité, et en l’occurrence, l’humanité est doublement irresponsable et c’est précisément, ce qui la rend coupable doublement, pour tous ses manquements à ses devoirs et obligations.

    Pouvez-vous préciser ?

    Il existe en droit pénal la notion d’irresponsabilité absolue, ou relative, pour les personnes mineurs, et pour les personnes atteintes de troubles mentaux.

     C’est actuellement le cas pour l’humanité, dans son ensemble, lorsqu'elle fait montre d’une immaturité abyssale pour tout ce qui touche le respect dû à la vie sur terre, et aussi dans son comportement de folie meurtrière et son penchant mortifère, donc, comme pour un délinquant mineur, ou un malade mental, elle a subi, ou subira les conséquences de ce manque de discernement, de ses mauvais choix et de ses actes, et même si cette double irresponsabilité, est principalement la résultante d’ingérences endogènes, indigènes ou exogènes, elle n’est pas pour autant exonérée, de sa culpabilité vis-à-vis de ses manquements à ses obligations et à ses devoirs.

    Quelles sont les sanctions encourues ?

    Les mêmes que pour les délinquants ou les malades mentaux, cela va du placement en résidence surveillée à la maison de correction.

    Ne seriez-vous pas en train de nous dire que l’on pourrait changer de régime prochainement, et passer de la surveillance à la correction ?

    On ne peut rien vous cacher !

     

     Non-Identifié

     

     

     

     

    4/  La Croisade-Alien

     

    Ces hommes extra-terrestres à l’esprit angélique vont-ils vraiment nous abandonner à notre triste et mauvais sort ?

    Afin de faire apparaître aux yeux de tous ces aliens-prédators, auxquels peu de personnes, sur terre, ne porte foi ?

    Cela aurait peut-être le mérite de susciter un choc salvator et un réveil des consciences, non ?

    D’autant, que la quasi-unanimité des plus aguerris en matière d’extraterrestres ou des affaires ovnis, et je ne pense même pas, ici, aux scientifiques officiels, qui nient ou ignorent ces sujets, par soucis de carriérisme, et de corporatisme idéologique, mais à ces ufologues et à ces para-ufologues qui, malgré l’évidence de nombre de faits et de témoignages réfutent une quelconque ingérence alien-prédatrice.

    Selon vous, ils s’aveuglent fatalement en ne voyant que leurs rêves d’une ingérence alien bienfaitrice ?

    Absolument, et leur réveil risque d’être un jour très brutal.

    A quels risques serions-nous exposés, et concrètement que pourrait-il nous arriver ?

    Le principal danger est une invasion suivie d'une mise en coupe-réglée de la planète.

    Selon l’ancienne tradition ces aliens-prédators seraient des espèces très diversifiées, regroupées en une coalition, de reptiliens [ou cervelets reptiliens : NdT], de lémuriens [ou cervelets lémuriens : NdT], sans oublier les insectiliens [ou cervelets insectiliens ou cybernétiques : NdT], etc.

    En résumé nous avons à-faire avec les pires prédateurs de l’univers, qui n’ont d'autres loi éthique et de foi religieuse, que l’efficacité et le rendement.

    Et à partir du moment où le bouclier des étoiles des hommes extra-terrestres angéliques serait levé, on assisterait à un bombardement ou tirs de barrage du type météores [selon la définition ancestrale et non-moderne : NdT] avant l’arrivée en masse sur notre planète des vaisseaux [égrégoriels : NdT] de débarquement de la flotte alien-d’invasion.

    Mais quelles sont les objets de leurs convoitises ?

    A peu-près-tout.

    Les richesses minérales et biologiques de la terre, et en particulier le génome des humains, qu’ils réduisent en esclavage et traitent comme du bétail, car, cerise sur le gâteau ces aliens-là, sont des aliens-omnivores [ou hommes-ovnis-dévorent = anthropophages, "o" = organismes et non objets volants non-identifiés, à ne pas confondre avec les engins manufacturés exogènes ou soucoupes volantes : NdT].

    C’est ce qui s’est déjà passé dans la longue histoire de la planète, non ?

    Oui, sur terre, à plusieurs reprises, et ailleurs aussi, sur un nombre incalculable de planètes.

    Que pourrions-nous faire pour l’empêcher ?

    En appeler directement à Dieu et à ses milices célestes ?

    Pour paraphraser David Vincent, de la série Les Envahisseurs, comment voulez-vous convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ? !

    Quoi qu'il en soit, une croisade-alien des milices des hommes célestes [ou anges : NdT], alliées aux milices chevaleresques terrestres, sans être impossible, parait actuellement peu probable. 

     

    Ghost-Rocket

     

     

     

    5/ Le Réseau des Contacts Aliens   

     

    Comment peut-on envisager une alliance entre des terriens et des extra-terriens ?

    En principe, elle impliquerait des contacts préalables ?

    Oui, et pour bien appréhender le sujet il nous suffit de faire le parallèle avec les réseaux de la résistance de la dernière guerre mondiale 39/45.

    Pour les mêmes raisons sécuritaires, [occupation et colonisation du territoire : NdT], de tels réseaux sont cloisonnés, et leurs missions se ressemblent.

    D’abord, le recrutement individuel des résistants terrestres se fait directement par ces  extra-terriens, ou le plus souvent, par des agents terrestres, qui sont des hommes et des femmes qui servent d’intermédiaires aux extra-terriens ou qui les aident dans leurs missions.

     Comment prennent-ils contact ?

    Généralement d’une manière ordinaire et discrète, et toujours, progressivement, pour assurer et rassurer le contacté, [du sérieux de leur existence et sur le bien-fondé de leur entreprise : NdT], et ils ont toujours recours à des enquerres, des anomalies factuelles ou sémantiques, qui varient énormément en fonction de la réceptivité de la personne contactée.

    Pouvez-vous donner des exemples de ces enquerres ?

    Les rêves symboliques ou les visions prémonitoires, les synchronicités ou coïncidences significatives, la révélation de faits personnels ignorés de tous [sauf de vous-même, ou mêmes oubliés par vous-même: NdT], la télépathie [et plus précisément l’empathie : NdT], mais aussi des expériences hors du temps ou hors de l’espace ordinaires, des visions de vaisseaux [physiques énergétiques ou égrégoriels : NdT] ou des apparitions ou des téléportations, etc.

    Qu’attendent-ils des contactés ?

    Essentiellement, qu’ils s’acquittent d’une mission identiques à celle qui incombait, prioritairement à la résistance, sous l’occupation allemande.

    A savoir : des actions de surveillance, d’investigation, d’Infiltration, de renseignement et d’information.

     C’est ce qu’assurent déjà bon nombre d’ufologues et de para-ufologues ?

    Absolument, mais n’oubliez-pas que les intrus appartenant au camp adverse infiltrent aussi leurs propres agents d’influence, au sein de ces mêmes réseaux ufologiques ou para-ufologiques, dans le but de neutraliser les diverses activités de la résistance.

    Alors comment différencier le bon grain de l'ivraie dans ces conditions ?

    En  croiXant la source !

    Comme, à l’époque, de la résistance à l’occupation allemande, aujourd’hui, les agents aguerris de la résistance à l’occupation alien, communiquent entre eux par l’intermédiaire d’un réseau de boîtes aux lettres et en employant des messages encodés, au Code Source !

    [cf. Le Parlant, le Cachant et le Signifiant : http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/l-apocalypse-des-ovnis-livre-iii-chapitre-xv-l-ecriture-des-etoiles-a204320582 : NdT]

     

     

     Les Gardiens

     

     

     

    6/ Les États de la Terre et les Extraterrestres 

     

    Quelle est la position des états terrestres face à toutes ces ingérences extraterrestres ?

    Elle est concurrentielle et très opportuniste, tantôt collaborationniste et tantôt hostile.

    Car, comme vous le savez : s’il n’y a pas de morale, dans les affaires privées, et encore moins d’éthique, dans les affaires publiques.

    C’est la raison d’état.

    Vous cautionnez donc ces rumeurs de transferts de technologies, et autres, entre les aliens et nos dirigeants terrestres ?

    What Else ? !

    C’est un invariant de nos mythes et de notre histoire.

    Cela mériterait d’ailleurs de plus amples approfondissements, même si plusieurs chercheurs ont déjà bien abordé le sujet. [comme les partisans d’alien théorie ou Jean-Pierre Petit cf. : Les Enfants du Diable - La guerre que nous préparent les scientifiques - Albin Michel - mai 1995 : NdT].

    Pouvez-vous nous en dire plus ?

    Je pense que les échanges avec ces extraterrestres ont non-seulement impacté notre passé, influent notre présent et modèleront totalement notre avenir.

    De nombreuses chroniques le signalent : à toutes les époques, dans tous les pays, ainsi que les témoignages historiques, confirmant de cette manière les enquêtes modernes des ufologues, et croyez bien que cela ne se passe pas uniquement aux antipodes, américains ou russes ou chinois, mais aussi chez nous en France.

    Pouvez-vous, vous-mêmes, en témoigner ?

    C’est exact que certaines enquêtes ufologiques ont mis en évidence la présence sur les lieux avant, pendant et après certaines apparitions d’ovnis des représentants du corps militaire ou de fonctionnaires assermentés.

    Et, nous l’avons constaté directement dans notre secteur géographique et au cours de nos investigations sur le territoire national, ces équipes opérationnelles disposent d'un équipement higth-tech : hélicoptères, antennes mobiles de détection, divers appareils électroniques de mesure, télémètres lasers, etc. du reste certaines de ces unités d’évaluation clandestines sont en poste fixe sur des sites très ufo-gènes [ufo = ovni = objet volant non-identifié et gène = gennan = engendrer : NdT].

    Comment peut-on interpréter cela ?

    De la manière soft ou de façon hard.

    1/ La soft soit cette armée / police - secrète dispose suffisamment de renseignements et de moyens pour encadrer et surveiller ces ingérences de type ufologique.

    2/ La hard soit cette armée / police - secrète contribue activement à l'apparition de ces phénomènes ufologiques.

    Quel est la bonne option ?

    Un peu les deux mon capitaine !

     

    Vaisseau - Pointe de Diamant en Patrouille

     

     

     

    7/ La Collaboration Extraterrestre et Terrestre 

     

    Jusqu’où va l’implication de cette collaboration entre les aliens et ces services spéciaux terrestres ?

    On peut imaginer le pire, comme au temps de l’avènement du césarisme romain, du nazisme ou du communisme soviétique, et bientôt de l’impérialisme russe, américain ou chinois, ou autre, toujours au nom de la sacro-sainte raison d’état.

    En attendant ce qui est sûr, c’est l’implication directe des aliens et de leur technologie dans cette collaboration, puisqu'il y a plusieurs affaires qui le montrent suffisamment, comme celle du vrai-faux contacté Billy Meier, qui est visiblement encadrée par les services, et avec ses preuves photo-cinématographiques, et autres, de natures véritablement ufologiques.

    De même que pour le dossier Ummo, où le fake est machiavéliquement mêlé, aux données ou artefacts aliens.

    Signalons aussi les occurrences des services (occultés et occultes) avec le phénomène dit des Crop-Circles.

     

     L'Arrivée

     

     

     

    Ce Land-Art signale l'arrivée dans notre système solaire d'un vaisseau des stellaires, qui a été repéré la veille, le 20/06/2006, et catalogué comme la Comète C/2006 M4 (Swan) ayant une trajectoire hyperbolique et une excentricité élevée.

    Ce type de vaisseau est quasi-unanimement déclaré comme étant une Comète, par la communauté officielle des astronomes (à la manière des dissimulateurs du Géipan, en France, qui réduisent, bien-souvent, les ovnis à de prosaïques lanternes thaïlandaises), excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées de nos visiteurs exogènes.

    les anciens, eux, parlent, dans leurs chroniques, des âmes vagabondes, des marcheurs des étoiles, et du pèlerinages des Météores (= Vaisseaux de Lumière) observés au moment de l'ouverture des portails astronomiques, comme le solstice d’été de ce 21/06/2006.

    Ce Crop-Circles nous montre un vaisseau en Pointe de Diamant ou Arche des Anges (Archanges), associé à une trajectoire héliocentrique en forme de spirale, évoquant l'origine galactique de ces visiteurs interstellaires.

    Le choix de Hessen (= la Terre) nous précise la destination de leur vaisseau (qui est dupliqué sous la forme d'un disque noir auréolé sur le dessin de la spirale) : notre planète la terre ; tandis que le glyphe du soleil, cercle pointé (au centre de la spirale), accosté du croissant de lune (en blanc) nous révèle leur destination d'arrivée : une de leurs bases lunaires. Guillaume Chevallier

     

    Lifeforce - 1985

     

     

    Ce Land-Art est la représentation du poisson pilote le Rémora ou poisson ventouse (ventouse et bouche représentées en blanc), à nageoires rayonnés (poisson ayant des rayons/ailes-nageoires, représentés en bleu/rouge liserés de jaune), dit suceur de requin.

    Selon la légende le Rémora (la Rémore/Ultinam Remora = Puisse-je être le Rémora ! devise héraldique) à la réputation de guider les vaisseaux maritimes, ou de les stopper, comme l'apparition du bouton de retour (le Petit Roi/pastille cristalline) qui signale la catalyse (changement de régime) dans l'ébullition tempétueuse Mercurielle de l'Œuvre au Blanc, au Vaisseau Alchimique.

    Les attributs symboliques attribués à ce poisson sont utilisés par les développeurs de ce Crop-Circles pour nous entretenir du débarquement, dans notre système solaire d'un vaisseau stellaire (représenté par le petit triangle violet), qui est arrivé dans le sillage de la grande comète Hale-Bopp (C/1995 O1)/Géocroiseur, repérée le 23 juillet 1995.

    Hale-Bopp (C/1995 O1) a été découverte, conjointement, le 23 juillet 1995 à une très grande distance du Soleil, par deux observateurs indépendants américains qui ne se connaissaient pas, Alan Hale et Thomas Bopp, Hale depuis son domicile au Nouveau Mexique, alors qu'il scrutait la constellation du Sagittaire, et Bopp, en Arizona, près de Stanfield, en expédition avec des amis pour observer des amas et des galaxies, empruntant le télescope, Bopp aperçoit par hasard la comète.

    La durée inhabituelle (visible à l'œil-nu, de 18 mois et demi, 569 jours, le double du précédent record de la Grande Comète de 1811, C/1811 F11811) ; la visibilité/l'analyse de l'apparition de cette comète (diamètre du noyau est 60 ± 20 km = x 6 fois plus que la fameuse comète de Halley de 1759/1986 ) est exceptionnelle et restent à ce jour inégalées ; la position orbitale de Hale-Bopp est calculée à 7,2 UA du soleil (UA = Unité Astronomique = 149 597 870,691 km = distance terre-soleil, ce qui la situe entre Jupiter et Saturne, c'est la distance la plus éloignée de la terre à laquelle une comète a été découverte (une image prise au télescope anglo-australien, en 1993, a été retrouvée où l'on peut déjà voir la comète à quelque 13 UA du soleil, une distance à laquelle la plupart des comètes sont normalement inobservables (la comète de Halley était 100 fois plus faible que cela à la même distance du soleil).

    Hale-Bopp approche la Terre au plus près, le 22 mars 1997 à 1,315 UA ; sa dernière observation répertoriée date du 13 août 2013, cependant elle a pu être ré-observée, le 09/07/2022, par le télescope spatial James-Webb alors qu'elle était à 46 UA du soleil.

    La première visite de Hale-Bopp a eu lieu en juillet 2215 av. J.-C., dans l’Égypte ancienne pendant le règne 2247 - c. 2216 av. J-C, de la 6ème dynastie du Pharaon Pépi II Néferkarê, Nefer-ka-Rê,  signifiant : Beau est le Ka (âme) de Rê/Ra = Divinité du soleil (figurée, ici par le glyphe du grand cercle extérieur et le petit rond central qui évoque l’œil du poisson pilote) ; la pyramide de Pepi, à Saqqarah, contient un texte faisant référence à une « étoile NHH » comme compagnon du pharaon dans les cieux, où « nhh » est le hiéroglyphe pour les cheveux longs (comète = coma = chevelure = κομήτης ἀστήρ, komếtês astếr = astre chevelu).

    Le passage de Hale-Bopp a été, d'autant plus remarquable, avec l'engouement qu'elle a suscité, à partir des rumeurs selon lesquelles elle était suivie d'un vaisseau spatial extraterrestre (dès l'instant où les  occultistes californiens de Heaven's Gate, qui ont été instrumentalisés par le lobby de l’omertà/extraterrestre, l'ont utilisée pour prétexte à un suicide collectif, ces rumeurs ont été définitivement discréditées) ; son retour dans le système solaire interne est prévu pour l'année 4 385. Guillaume Chevallier

     

    Sans oublier le fameux crash de Roswell avec par exemple ses débris métalliques à mémoire de forme, la découverte de la pierre dite de Roswell, etc. ... et le montage de sa manipulation médiatique de l’opinion, qui est la marque évidente de fabrique des services secrets.

    Mais pourquoi agir de la sorte, en mêlant le vrai au faux ?

    Il faut bien se rendre compte de la situation ambiguë de ces gouvernants  terrestres, qui sont confrontés à cette double ingérence extraterrestre (exogène), d'une part, et para-ufologique (endogène), d'autre part, qui les dépassent totalement, et dont ils essaient, malgré tout, de tirer parti, en collaborant, au mieux, et suivant leurs intérêts individuels et particuliers.

    Par conséquent, l'objectif permanent et la politique constante, suivis par ces gouvernements, est double :

    Dissimuler cette collaboration avec les extraterrestres (soucoupes volantes exogènes), tout en discriminant publiquement les phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes), qui, eux, sortent du cadre conventionnel alien-exogène.

    D’autant que les innombrables et diverses ingérences des extraterrestres (soucoupes volantes exogènes), tout comme  celles des phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes), s'opposent à la souveraineté, à la sécurité territoriale, à la santé publique et au contrôle globale.

    C'est ainsi, que nos dirigeants se servent de la thèse extraterrestre (soucoupes volantes exogènes), qu'ils encouragent en sous-main, pour servir de paravent, aux phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes), et au passage à leurs propres expérimentations, non moins inavouables, voilà pourquoi les phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes) sont généralement attribués aux extraterrestres (soucoupes volantes exogènes).

    Autrement dit  :  ils font d’une pierre deux coups !

    Oui, ils nous enfument, depuis longtemps, et nous n’y voyons que du feu !

     

     

    Poste de Vigie de l'Ouest 14151 - Baie de l'Orne - Estuaire de la Seine - Normandie - France - Ovnis

    02/12/2011 - 18 h 16 - Apparition furtive d'un vaisseau aérien

    2 Guetteurs-Opérateurs - Ufo-Génpi

    Le trouble de cette photographie réalisée en mode automatique sur un site ovnigène d'un objet volant non-identifié furtif s'explique par l'effet visuel de déplacement contigu de la parallaxe propre aux objets photographiés en déplacement rapide.

     

     

    8/ Le Choc de Civilisation

     

    Dans ces conditions tout devient possible, et pour paraphraser le rapport Cométa, à quoi devons nous nous préparer ?

    Au pire !

    Selon le réseau de communication supranational qu’on appelle, entre nous, le Code Source la situation de la planète deviendrait volontairement incontrôlable, sur le plan géopolitique, afin de favoriser une prochaine arrivée en masse des anciens faux dieux aliens mésopotamiens qui sont les équivalents extraterrestres des états voyous à l’échelle galactique.

    Est-ce vraiment raisonnable d’envisager une telle éventualité ?

    Non, et c’est même totalement l’inverse : absolument déraisonnable !

    Comme le sont, pour citer le juge-magistrat Bernard Bidault, les innombrables enlèvements définitifs, et disparitions perpétuelles de personnes, d’enfants, de voitures, d’avions, de bateaux, qu’on attribue aux phénomènes ovnis mais aussi parfois de régiment ou des habitants de village isolé, voire même de populations plus importantes, comme les tribus amérindiennes, dont les archéologues ont beaucoup de mal à nous expliquer les évanouissements soudains, rapides et brutaux.

    [cf. à ce sujet l’ouvrage du juge-magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003, ou par exemple, les émissions thématiques alien théorie]

    Mais quelle serait la raison d’être de tous ces enlèvements ?

    Les mythes et la tradition nous le disent depuis toujours.

    Vu du côté angélique, c'est essentiellement pour peupler les étoiles, à l’image du mythe d’Adam et Ève qui ont été placés dans le jardin paradisiaque de la planète terre pour l’administrer et y développer la vie.

    Dans le même temps, les petits gris malins ont réalisé tout le profit à retirer, de ces réserves de vies, en les exploitant, pour leur propre compte.

    Comme dans le mythe du jardin d’Éden avec le débarquement sur terre de l’alien - Lucifer initiant le premier choc de civilisation, dont nous ne sommes pas encore remis, alors préparons-nous au suivant.

    Autrement-dit la terre a toujours été une réserve de la vie ?

    Compte-tenu de l’extraordinaire diversité et incroyable richesse des humains et de tous les êtres vivants qui la peuplent, What Else ?

    Ce qui implique que la terre fait partie des réserves de la vie, parmi les plus convoitées, mais, sommes-nous suffisamment prêts à la défendre ?

    Commençons par protéger la vie !

     

    Engin Volant Non-Identifié

     

     

     

    9/ La Reconnaissance Officielle des Extraterrestres

     

    Quel est le scénario le plus probable avec l’arrivée sur terre de ces aliens-prédateurs au cervelet reptilien ?

    Pour reprendre la comparaison avec l’histoire récente et l’avènement du nazisme allemand, et le schéma directeur de la seconde mondiale, on assiste et on assistera, sans aucun doute, à peu près au déroulement d'un scénario équivalent :

    1/ propagande idéologique, et activité de la cinquième colonne pour présenter les extraterrestres sous un jour très favorable et pacifique, et c’est ce qui est déjà en place, et à l’œuvre via la quasi-totalité des courants ufologiques ;

    [et c’est le résultat des agissements des fameux conjectureurs qui sont ces idiots (très) utiles aux intrus extraterrestres, et qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres, mais seulement des savants des experts qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète terre. Cf. Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958 : NdT]

    2/ actions diplomatiques et politiques, non-officielles, de la part de ces aliens auprès des leaders ou chefs des gouvernements terrestres pour les assurer de leurs intentions, soi-disant, pacifiques, et cela s’est déjà concrétisé, par exemple, avec les échanges de technologies, et profits divers ;

    3/ la représentation légale de leur existence avec leur reconnaissance officielle au sein de la société des nations terrestres, avec un pacte de non-agression mutuelle, avant un retournement brutal qui sera la rupture de ce pacte de non-agression, et le début de l’invasion militaire des vaisseaux extraterrestres ;

    [cette reconnaissance officielle et cette collaboration avec les aliens ont été annoncées à mots à peine couverts par Donald Trump lors de son discours d’intronisation comme 45ème président des États-Unis d’Amérique, le 21 janvier 2017 ;

     « Nous sommes à la naissance d'un nouveau millénaire prêt à débloquer les histoires de l'espace, à libérer la terre des misères de la maladie et à exploiter les énergies, les industries et les technologies de demain ! »]

     Avez-vous des éléments plus précis à votre disposition ?

    Oui, par l’entremise du réseau de résistance de nos alliés et partenaires extra-terrestres qui s’opposent à ces cervelets reptiliens.

     Il s’agit de messages interceptés par eux dans leurs cercles de communication interne, dont voici un exemple très explicite :

    « l’armée [qui protège la terre] des anges (des hommes à l’esprit angélique) aînés extraterrestres ont intercepté les communications secrètes entre les vaisseaux des yeux de lézard extraterrestres (métaphore pour les cervelets reptiliens) qui sont de retour des étoiles pour serrer (pour coloniser à nouveau) la terre qui leur ont révélé que ces lézards ont décidé de se poser en nef spatiale devant les télés (des médias) le 07 mars 2017 (date symbolique du jour/fête de la félicité) dans le grand pays qui porte le drapeau aux étoiles et aux bandes (stars and stripes ou bannière étoilée américaine) sur le territoire des Rocheuses et dans l’état du Colorado qui porte le faisceau (le faisceau de licteur figure effectivement comme symbole majeur sur le sceau officiel de l’état du Colorado) où ils feront semblant d’offrir leur aide (et le parapluie de leur protection) avec leurs génies (leurs connaissances scientifiques) pour mieux duper ainsi les niais (les naïfs) et geler (neutralise) les forces armées (qui auront tendance alors à baisser leur garde) car en réalité ils se préparent à faire la guerre à l’humanité et planifient une invasion imminente de la terre »

    [Les intersignes, les occurrences et les liens sémantiques sont, nombreux avec par exemple :

    la capsule temporelle du tableau de Lizio ;

    la fameuse fresque ufologique de l'aéroport de Denver (qui serait aussi l'entrée, supposée, d'une base souterraine lien, et plus sûrement une porte d'accès du royaume des ans-fer) ;

    le pavillon ou drapeau officiel (qui représente le « Djew » égyptien) de la ville de Denver (ville dite du Centenaire qui, de même, est un renvoi au fameux Centenaire à...louer aux diables), est la Capitale de l’état du Colorado (état qui est par ailleurs le sanctuaire des reptiles avec son monument national de dinosaure, et un eldorado, ou terre de l'or, qui est tant convoité par ces faux dieux aliens) ;

    le « Djew », symbole égyptien, qui est la chaine de montagnes cosmique soutenant le ciel avec deux sommets, sur lequel reposait le ciel gardé par un dieu Lion (qui est présent, également, et en bonne place sur le tableau de Lizio) et qui protégeait le soleil, qui se levait et se couchait, entre les deux pics de montagnes, soleil qui est la représentation de l’oeil ire...rat...dié de Râ (qui voit tout et qui est le dieu suprême du panthéon égyptien), que l’on retrouve, aussi, en place au cœur d'une pyramide rayonnante, (qui est signalée aussi à Lizio), sur le sceau officiel de l’état du Colorado : NdT]

     

     

     

     

    [Tableau intitulé : « Lucet in Tenebris », qui est une œuvre imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème croisade, dans le delta du Nil le 5 Juin 1249 et la prise de Damiette le 6 Juin), décore la chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), dont le temple (ancien prieuré templier vers 1200) et le pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la sapience (don du verbe) de l’abbé Auguste Coudray décédé le jour de la fête de Sainte Catherine, le 25/11/2000 (le tableau de Lizio est généralement attribué et daté de 1874, par erreur, à l'artiste Charles-Parfait Pobéguin).]

     

    [Cf. le blog de l’Orden de Chevalerie où vous trouverez l’analyse détaillée du tableau de Lizio (France, Bretagne 56), qui signale le chiffre 7 (pour le 7 Mars) avec la représentation de la troupe armée habillée en vert (double allusion à la ville de Denver-Aurora, qui est jumelée à la ville du Ponant : Brest en France), en Marche (en Mars ), composée de 6 fantassins + 1 cavalier, qui est la figure allégorique de Donald Trump, et le chiffre 3 (pour le 3ème mois de l'année, le mois de Mars) avec les 3 chameaux, sortant tous de la tour fortifiée (multiple renvois, comme, celui à la capitale de l’état du Colorado qui est Denver = Den = tanière du Loup Vert + Ver = Rev = Tour ... ou à la Trump Tower, que l'échauguette, particulièrement bien visible sur le tableau de Lizio, désigne  ostensiblement).

     

     

    La ...Gerbe !

     

    De plus, cette troupe d’En-Ver ou d’En-Fer (comme leurs armures), dépose au sol (allusion à leur arrivée sur terre), le faisceau de licteur (symbole majeur du sceau officiel de l’état du Colorado) qui prend alors la forme d’un Parapluie avec sa Hache (Cygne...Alliée 2 fois) séparée et abaissée (retournée) derrière le cavalier, représentant Donald Trump (et que l'échauguette désigne comme tel, en l'associant à sa tour  de Pas...Belle : la Trump Tower), ce qui en fait un symbole inversé d'une protection pseudo-pacifique et atlantéenne : NdT]

     

    Fresque d'Enfer !

    Le "Djew" de Denver !

    Great Seal of the State of Colorado !

     

     

    10 / Les Représentants d’un Autre Monde

     

    Avec l’arrivée officielle sur terre des représentants d’un autre monde, qu’avons-nous, vraiment, à redouter ?

    Un choc de civilisation.

    C’est-à-dire, un changement de nos systèmes de valeurs traditionnelles et de nos modes de vie.

    Vous voulez parler de nos croyances et de nos religions ?

    Pour beaucoup de nos contemporains, Dieu est mort, depuis mai 68.

    Dans le meilleur des cas, des extraterrestres feront preuve de tolérance religieuse ou afficheront probablement une philosophie syncrétique  de scientologie et de new-agelogie.

    Le miracle de leurs technologies scientifiques, remplacera le miracle de la sainte foi (que beaucoup n’ont jamais vécue).

    En résolvant, nos problèmes de santé, de longévité, de ressources énergétiques, etc.  la substitution, de l'homo religioso par l’homo philosophicae se fera sans trop de heurt.

    La variable d’ajustement, que l’on nomme hasard, ou principe d'incertitude,se substituera à la divine providence, en nous faisant miroiter un monde idéal où tout sera programmé,  ordonné, numérisé, et avant même notre naissance.

    Il est vrai que notre monde s'oriente sur ce modèle d'organisation cybernétique qui nous déshumanise déjà socialement.

    Le champ de conscience collectif, de la pensée insectilienne, ou de l'intelligence insectoïde, prime sur celui de la conscience individuelle qui se réduit à la peau de chagrin, face à la tâche assignée et prés-déterminée de l'esprit de la ruche ou de la termitière.

    [modèle de société des extraterrestres de la planète Ummo, qui sont sur terre, depuis l'année 1949 : NdT]

    Ce modèle de cette société extraterrestre idéale, du bien-être matériel, de la sécurité, et de la santé physique c’est tout de même, un beau rêve, non ?

    Excepté que ce rêve idéalisé pourrait aussi virer au cauchemar en nous enchaînant matériellement et en nous aliénant spirituellement à une puissance non-humaine

     

     

     

     

    11/ La Mobilisation face à l’Occupation Alien

     

    En révélant l’intrigue finale de la pièce de théâtre intitulée : Le vrai-faux contact avec les extraterrestres, ne risquez-vous pas purement et simplement de faire annuler sa représentation ?

    L’objectif premier de toute résistance est d'employer tous les moyens possibles pour entraver, ralentir ou empêcher l’occupant d’agir.

    Tant que ces aliens hostiles à l’humanité ne sont pas sortis du bois et n’apparaissent pas au grand jour, exit le combat physique.

    En attentant, de tirer les balles blindées et de lancer des grenades paralysantes sur nos adversaires, nous utilisons les armes sémantiques.

    Pour moi, l’aphorisme : rien n’est écrit car tout est écrit ! résume le principe quantique d’incertitude, le non-déterminisme, ouvrant le champ à tous les possibles, à condition d’agir en toute conscience, c’est le libre choix de la pensée traditionnelle appelé : le libre arbitre.

    C’est donc cela la rétro-antéro-causalité ?

    Vous avez tout compris.

    Avez-vous beaucoup d’autres messages sourcés au Code Source que vous pourriez nous communiquer ?

    Bien-sûr, les messages sont incessants, et ils sont renouvelés et actualisés en permanence sur le réseau du Code Source.

    Je pourrais même vous les faire parvenir directement à votre charge, de les diffuser sur les réseaux sociaux avec toutes les réserves qui s’imposent quant à leurs interprétations relativistes ou à leurs sens non-déterministes.

    Pourquoi pas.

    [Cf. Sur le Code Source : Le Code Nostradamus, Le Parlant, le Cachant, le Signifiant, Nostradamus et les Extraterrestres,  : NdT]

     

     

     

     

    12/ Un Monde Extra et Très Terrestre

     

    Et si malgré tout, l’arrivée d’une ambassade extraterrestre sur terre se produisait, à quoi devons-nous nous préparer ?

    A un formidable engouement semblable à celui de la libération et de la fin de la guerre, et à l’échelle planétaire.

    Et cet engouement ira crescendo, au fur et à mesure des confirmations de leurs intentions pacifiques et de leur bienveillance à notre égard, avec la caution des politiques, l’approbation des militaires, la reconnaissance des scientifiques et la bénédiction des religieux.

    Et quelle serait la réaction des ufologues ?

    Ils se retrouveront propulsés en première ligne.

    Des personnalités de premier plan, comme encore actuellement, le Dr Jacques Vallée et l'astrophysicien Jean-Pierre Petit deviendront les vedettes des petits écrans, à leurs décharges, reconnaissons, qu’après toutes ces années de luttes, ils auront enfin la consécration et toute la reconnaissance, qu’ils ont tant espérées et attendues.

    N’avez-vous pas, vous-même, relevé que le Dr Jacques Vallée défendait une thèse qui rappelle la bonne vielle hypothèse extraterrestre Tôle et Boulons, en parallèle de son modèle de système de contrôle psycho-socio-pathologique pour expliquer l’origine des ovnis ?

    [cf. GCF (Global Competitiveness Forum) Conférence de J. Vallée fC DALYMOTION.COM I.PAR GEORFROMONT : L'équation est simple, le jour ou le phénomène OVNI sera dévoilé clairement comme une manifestation réelle de civilisations extraterrestres dans notre monde, l'ufologie sous sa forme actuelle disparaitra naturellement. (ce qui peut expliquer la réticence de certain(e)s à admettre cette nouvelle donne). Elle fera place à une nouvelle discipline qui étudiera, développera et entretiendra les relations avec nos nouveaux amis. Certains l'appellent déjà aujourd'hui exopolitique. Il est actuellement de plus en plus crédible que certains pays soient déjà arrivés à ce niveau de connaissance et d'activité.

     Commentaire [sur Facebook du 21022017] de Guillaume Chevallier [Ufo-Génpi] :

    « Tiens donc, Jacquot commence à révéler les dessous des cartes, les extraterrestres ne seraient donc plus ... le produit de son modèle et système de contrôle psycho-socio-pathologique ou pédagogique, des témoins sous l'emprise somnambulique de crises épileptiques ?

    Et il aurait donc aussi des retours sur investissements ... très intéressants pour notre physique, à développer l'exopolitique avec ces extraterrestres et également des retombées juteuses (Sic ! : NdT) en matière de rétro-ingénierie.

    Il semble, du reste, que Jacques Vallée a déjà pris de l'avance en investissant très bien dans ce secteur promis, selon lui, à un bel avenir. … (la preuve est fête : le Docteur Jacques Vallée est aussi un très bon VRP !) » : NdT]

    Pourquoi ce double langage ?

    Tout simplement parce que ces deux types d’hypothèses se superposent, et qu’elles ne s’excluent pas, et qu'à contrario elles se complètent et se justifient dans les faits, à condition de considérer une double ingérence alien d'origines : d'une part endogène et d'autre part exogène.

    Et après cette rencontre officielle avec des représentants extraterrestres, comment seront traités les dissidents, ou les opposants à la thèse officielle des biens-veillants visiteurs, et les irréductibles rebelles à la vision exclusivement angélique de ces extraterrestres ?

    Ils seront ostracisés par les doctes-experts-ufologues, marginalisés par les médias, et assimilés à des extrémistes, fondamentalistes, à des complotistes, voire persécutés, pourchassés et neutralisés comme de dangereux terroristes, obscurantistes moyenâgeux.

    Ce serait le monde à l’envers ?

    C’est déjà notre monde !

    (à suivre)

     

     

    Retour à l'Accueil

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     

    « Le Lazaret AlienLe Choc de Civilisation - 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :