• Le Contact avec Ceux-du-Dehors

     

    Le Contact

     

     

    Cet agroglyphe nous entretient du processus du contact entre la sphère céleste (disque clair) et le plan terrestre grand carré (subdivisé de 13 verticales et 13 horizontales faisant apparaitre des rectangles de tailles différentes clairs et sombres, alternés).

    Cette cercleture du carré de la terre (le carré renvoie aux 4 points cardinaux) symbolise le Contact des Stellaires avec les Terrestres par le biais des Billettes (rectangles de tailles différentes clairs et sombres alternés), qui sont des petits meubles héraldiques synonymes de billets = des placets = des libellés et des requêtes judiciaires, donc des messages, des injonctions ou des recommandations de l'Autorité Divine figurés et imprimés sur Terre sous la forme des Crop-Circles (dont la diversité est signalée par la variété des Billettes).

    Le chiffre 13 revoie au glyphe du 13ème signe du Zodiaque du Serpentaire, le bâton vertical entouré par un serpent le Caducée d'Esculape = qui enlace le bâton à la manière d'un serpent (les 2 graphies du 1 et du 3 du chiffre 13 évoque ce bâton et son serpent), symbolisant la Transcendance du trait vertical de lumière extérieure qui descend d'en haut pour nous illuminer (l'Amour de Dieu) reliée à l'Immanence le rayonnement intérieur qui nous anime (l'Amour de la Vie).

    L'effet visuel bombé, créé par cette mosaïque de Billettes, qui suggèrent la grille des lignes méridiennes et parallèles, fait référence au maillage de la grille électromagnétique tellurique fixant/ancrant (en point de croix) le champ électromagnétique cosmique, générant ainsi des Puits à Énergie Potentielle propices à la venue, au contact et à la communication de Ceux-du-Dehors (les Stellaires) sur Terre.

    Ce mécanisme explique la raison des apparitions des agrogrammes en lien avec les sites/temples/tumulus/mégalithiques/Castrum-Templum, édifiés sur ces mêmes lignes énergétiques terrestres, avec la visée commune : les Rencontres Rapprochées avec les Voyageurs des Étoiles. Guillaume Chevallier

     

    L'Habitant 

     

     

     

     

    Le Contact avec Ceux-du-Dehors

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

    (Cliquez sur les images pour les agrandir)

     

    Les Crop-Circles sont des messages ciblés adressés, en priorité, à l’oligarchie occidentale relayant la voix de ceux-du-dehors/stellaires.

    L'objectif de ces voyageurs des étoiles est de susciter une prise de conscience salvatrice, un choc de civilisation, un changement radical de l'idéologie suicidaire dominante sur terre, avec la surexploitation des ressources matérielles démultipliée, l’instauration du contrôle cybernétique de toutes les populations et la manipulation génétique de la totalité des créatures vivantes.

    Ces stellaires tirent la sonnette d'alarme, si l'humanité, confinée sur terre, persiste sur la voie de la prédation mortifère, à terme, elle disparaitra d'elle-même par auto-insuffisance.

    Un autre chemin est heureusement offert à l'humanité, adopter la religion de la vie, développer l'économie de l'échange équilibré multipolaire, pratiquer le partage équitable, respecter l'écovivant.

    Les visiteurs du ciel nous ouvrirons alors la porte des étoiles.

     

     

    La Source

     

     

    Cet agrogramme reproduit l'image d'une galaxie-spirale composée d'un grand disque central avec 4 bras en forme de croissant de Lune appointés d'un petit disque, tournant dans le sens antihoraire. 

    Il s'agit d'une invitation à quitter notre galaxie de la voie lactée pour rejoindre un autre univers, mais, assortie d'une réserve spécifiée par les 4 bras en forme de croissant de lune appointés d'un petit disque, qui renvoient au kamon (au blason) japonais de l’étoile (les petits disques) et de la lune (les croissants de lune). 

    L’étoile symbolise la voûte sup-solaire spirituelle/divine et le croissant de lune la sphère sublunaire matérielle/humaine, garant de l'ordre cosmique dont la source créatrice (sens antihoraire) assure l'harmonique. Guillaume Chevallier 

     

     

     

    L'Ordre du Dragon

     

     

    Cet agroglyphe souligne la promesse de rédemption faite aux Hommes, en rupture avec l'ordre cosmique, figuré par le kamon (le blason) japonais de l'oeil du dragon (petit disque clair entouré d'un anneau sombre, en haut), dont le corps serpentin (sombre) reproduit le glyphe traditionnelle des 2 tomoes = perles tournoyantes, du Ying et du Yang, en forme de virgule, symbolisant l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires, qui sont conjointes par l'amour immaculé fusionnel du Père, la grâce du Fils et l'effusion du Saint Esprit réaliant la fusion de l'autorité transcendante et du pouvoir immanent. Guillaume Chevallier

     

     

    Un Visiteur 

     

     

     

    L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     Retour

    Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

     

    « La Géolocalisation Mondiale des Crop-Circles - Part 1La Géolocalisation Mondiale des Crop-Circles - Part 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :