• Les Crop-Circles - Année 2001 - Phase I

     

    Les Nouveaux Blasons 2001 - Phase I

     

    La Nouvelle Vie

     

     

    Ce Land-Art nous entretient avec la Fleur de Vie (le Chrisme stylisé = glyphe du Christ) figurée par 6 pétales du chrysanthème = fleur d'or (au centre, symbole de Vie après la Vie) annonçant la nouvelle floraison de la Chevalerie du Christ (avec les 6 boucliers figurant les Chevaliers de son Chapitre d'Election).

    Les 6 pétales du chrysanthème, formant un hexagone, nous indique la France comme Terre de cette renaissance, et les 6 boucliers (reflétant le symbole de l'Arbre de Vie = Y = Pairle = meuble héraldique qui s'entend, dans le langage des volatiles, Pair-le/el = le Père Eternel), qui l'entourent, dessinent un hexagramme = Etoile de David et Sceau de Salomon, nous confirment qu'il s'agit de l'Ordre des Pauvres Chevalier du Christ au Temple de Salomon = l'Ordre historique des Templiers. Guillaume Chevallier

     

     Le Guerrier

     

     

    Ce Land-Art tout-à-fait remarquable avec ses 409 disques formant une spirale antihoraire (= au sens de retour/renouvellement) fermée de 6 branches de 68 de tailles différentes + 1 disque central  = 409.

    Chacune des branches forme avec la précédente un Croissant de Lune (6 au total) de 105 disques de tailles différentes (en englobant le disque central).

    Ces repères nombrés nous invitent à rechercher les correspondances symboliques et kabbalistiques de cet agrogramme :

    409 = 4 + 9 = 13 = le Chiffre symbole de l'Ante-Christ (que combat l'Anti-Christ) ;

    105 = 1 + 5 = 6 = les 6 jours de la Création de la Genèse ;

    68 est synonyme d'année révolutionnaire ;

    la date du 12/08/2001 (le jour de la fête de Ste Clarisse = illustre/glorieuse) se lit : (1 + 2 =) 3/8/3 (= 2 + 1) = 383 = la date de l'intronisation (+ ou - légendaire/historique) du Conomor Ludex (Konan = guerrier/intelligent Meriadeg = front) de Bretagne premier Dux/Rex de Bretagne/Armoric (parètre du Roi Arthur initiateur de la Quête du Saint Graal, dont les Chevaliers du Christ sont les Gardiens), dont le symbole à la Croix (recercelée/spiralée) des Croisés est associé au Sigillum Christi et au Sigillum Militum Christi (Sceau de la Chevalerie du Temple) ;

    le 3 = le nombre de la Sainte Trinité Divine, et le 8 celui du Christ ;

    le motif du Croissant de Lune symbolise la Croisade (en héraldisme) + la marque de l'Ante-Christ ;

    l'année 2001 est une année à 13 Pleines Lunes ;

    les années suivantes à 13 Pleines Lunes sont : 2004/2007/2009/2012/2015/2018/2020/2023 = 8 ;

    les années suivantes à 13 Nouvelles Lunes sont : 2003/2005/2008/2011/2014/2016/2019/2022/ = 8 ;

    le glyphe spiralé à 6 rais est celui de l'Escarboucle portée par l'Ante-Christ sur ses Armes.

    En résumé : ce Crop-Circles évoque/annonce l'avènement/renouvelé, de la Croisade Spirituelle pour la Gloire du Christ, menée par l'Ante-Christ, à l'orée des années 2022/2023. Guillaume Chevallier

     

     

     Etats et Empires du Soleil

     

     

    Ce Land-Art associe la figuration du Soleil (symbole du Christ) à celle de la Molette d'Eperon (étoile avec un orifice central, symbole de la Chevalerie) à 8 rais. 

    Les 8 rais (rayons triangulés) sont prolongés par 5 disques de tailles progressives qui créent le mouvement d'extériorisation, alternés avec 8 autres rais de 7 disques de tailles dégressives qui créent le mouvement d'intériorisation ; le nombre 8 confirme ce double mouvement de communication bouclés, extérieur/intérieur. 

    Le nombre 5 est celui de l'Homme (les 5 sens humains), et le nombre 7 associe le 3 (le ciel, le divin, la Sainte Trinité) + le 4 (la terre, la matière), qui est celui des Stellaires Angéliques. 

    Nous avons donc, ici, la représentation des échanges existant entre la Chevalerie Terrestre du Christ et de la Milice Céleste du Christ, dont le Chef est Mikaël ( = qui est comme Dieu !?) ; au centre de la Molette d'Eperon figure un Anneau qui scelle l'Alliance entre ces 2 Chevaleries du Christ, celle existante sur Terre et celle en provenance des Etoiles. 

    De plus, les 5 (disques de tailles progressives) x 8 (rayons) = 40 + 7 (disques de tailles dégressives)  x 8 (rayons) = 56 ;  40 + 56 = 96, ce qui correspond à l'indicatif téléphonique des Maldives = Mille (= Mile = Chevalier Christi) Iles (= Etoiles du Firmament), dont l'emblème d'or est un Croissant de Lune avec une Etoile, ce qui correspond au Kamon (au Blason) japonais de la Lune et de l'Etoile ; la Lune représente le Monde Terrestre Sublunaire, et l'Etoile correspond à la Sphère Sup-Solaire de la voûte céleste. Guillaume Chevallier 

     

     

     Le Rtuel des Tentes

     

     

    Le Rituel des Tentes

    Cet agroglyhe est structuré sur le Kamon (blason/cimier) japonais représentant le poids de lestage des mâts des tentes, reproduit 13 fois (regroupés par 2/21 fois en individuel) imitant les poupées russes enchâssées, marqué à l'extérieur d'un petit disque obèle (notification spécifique) signalant un compte spécifique : 21 = 2001/ l'an 1 + 21 = 22 = l'année 2022.

    Le 13 est le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ (combattu par l'Anti-Christ) menant la Croisade Spirituelle au temps du Crépuscule des Dieux (Ragnarok), au Millénium des Sans-Dieu.
    Le 22 caractérise l'Ante-Christ comme le Mât (du jeu du Tarot) = le Fou de Dieu/Nabi/Prophète/Eclairé, qui accomplira son Apostolat en 2022.

    La référence aux poids de lestage des mâts des tentes, est le renvoi au Rituel des Tentes du Passage (Pentecôte des Tentes), des Trèfles/Tentes/Temples des Pauvres Chevaliers du Christ en campagne militaire, en Petites et Grandes Chevauchées. Guillaume Chevallier

     

    L'Accomplissement

     

     

    Cet Agrogramme présente l'horizon des événements de la vie humaine terrestre unifiée au céleste.

    L'évolution de la vie physique et de la vie métaphysique (Meon = Esprit) vont de paire (d'où les deux petits disques en obèle placés à l'extérieur) en s'alignant/s'ajustant dans l'harmonie, d'où les deux droites jointives à l'horizon stellaire, les 2 arcs en anneaux, et à l'horizon terrestre le grand demi-disque et sa voûte céleste en demi-anneau) dans l'accomplissement de sa destinée (West = la finalité lumineuse). Guillaume Chevallier

     

     

    L'Ange

     

     

    Ce Land-Art nous livre le profil de l'Ante-Christ, l'adversaire de l'Anti-Christ, qu'il combat, dans les rangs de la Milice Terrestre = la Petite Croisade Physique = la Petite Guerre = le Petit Croissant Sombre (le croissant = le symbole chrétien de la croisade), mais avant-tout, dans les rangs de la Milice du Ciel = la Grande Croisade Spirituelle = la Grande Guerre = le Grand Croissant Auréolé (le croissant = le symbole chrétien de la croisade) ; le Petit Croissant Sombre Versé (pointes en bas) est son Blason Symbolique, le petit disque sombre est la part de son engagement sur Terre et le grand disque clair, celle de son engagement au Ciel. 

    L'ensemble de la composition évoque l'image d'un Ange, à dessein, soulignant ainsi, le Cimier (parlant) qui coife son Heaume et qui est la figure d'un Ange, et évoquant le patronyme hérité de sa filiation, synonyme de Messager (= Ange).

    Cette figuration de Messaer revoie, aussi, à son état et à sa fonction, Nabi (Prophète)/Maximus Pontifex, intercesseur entre la Terre et le Ciel, dont il interprète et transmet les Ordonnances. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Jardin des Hespérides

     

     

    Ce Land-Art est la reproduction du Cœur du Kamon (du blason) du Clan prestigieux de la famille japonaise Oda, avec le rajout de 5 arcs de cercle, simples, et plus épais que ceux du blason, ce qui constitue une enquerre héraldique volontaire; nous signalant que ce Crop-Circles est porteur d'un contenu non-apparent, qu'il nous faut rechercher, selon la règle du Parlant, du Cachant et du Signifiant des Maîtres Goulliards du blason.

    Cette fleur est celle du cognassier du Japon, arbuste aux fruits jaunes ressemblant à des pommes, très répandu en Asie et dans le bassin méditerranéen, et connu, depuis la plus haute antiquité, par les Grecs notamment, dont ils ont fait l'arbre aux Pommes d'Or du Jardin des Hespérides, pendant de l'Arbre de la Connaissance du Jardin d'Eden.

    Le Message spécifique des développeurs de ce Land-Art est sûrement le suivant : Cherchez nos Créations, pour y puiser les Parfums et les Saveurs des Fruits Spirituels, qui vous enrichiront bien mieux que l'Or du Monde.

    Guillaume Chevallier

     

    « Les Crop-Circles parlent de l'Or des Dieux qui fait battre le Cœur des Hommes.»

    [Bellator]

     

     

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :