• Les Crop-Circles - Année 2008 - Phase I

     

    Les Nouveaux Blasons 2008 - Phase I

     

    L'Ondionique des Anges - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

     

    Pour sa Gloire

     

     

    La forme de ce Land-Art imite volontairement celle d'ue comète afin d'attirer notre attention sur celle qui fut découverte, le 13 octobre 1892, par Barnard, perdue et oubliée, puis redécouverte par Boattini, après 20 révolutions, le 7 octobre 2008, et non-immédiatement reconnue, puis définitivement identifiée, pour recevoir son nouveau nom de Barnard-Boattini.

    Ce 13 octobre renvoie à la date du vendredi 13 octobre 1307, jour funeste de l'arrestation arbitraire des Templiers par les sbires serviles du Roi Philippe IV de France (le faux-monnayeur), de fait, l'insigne de la Croix Pattée (ou pattes du Lion, symbole du Christ), de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ (Ordre du Temple), rayonne en tête de cette comète.

    La tête de cette comète s'appuie sur ses Astragales (= ses chevilles oeuvrières), celles qui garantissent l'avancement du progrès, s'appuyant sur son assise ferme (l'Astragale est une moulure qui embrasse en congé l'extrémité supérieure des colonnes ; colonnes figurant, ici, les 4 Archanges = losanges du Tétramorphe qui accompagnent le Christ et ses Apôtres), les Astragales sont aussi  les noms les supports osseux des pieds, qui sont, ici, des Pieds de Mouton (Agnus Dei = le Christ, et l'Astrakan fourrure de luxe de l'agneau mort-né), formant les fûts des 4 colonnes et dessinant l'Étoile scintillante des 8 Béatitudes Chrétiennes.

    En résumé, ce Crop-Circle est l'annonce du retour, après son occultation du 13/10/1307, de l'Ordre du Temple, à l'exemple de la comète Barnard-Boattini (= fort comme un ours - pourfendeur), pour la plus Grande Gloire du Seigneur (devise de l'Ordre du Temple), le jour de la Gloire de Dieu, à la fête de St Thècle = la Gloire de Dieu, le 24/09. Guillaume Chevallier

     

       Les Vaisseaux des Anges

     


    Cet agroglyphe nous parle de l'intervention des Armées Célestes des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël, le jour de l'éclipse lunaire totale du 08/11/2022.

    L'éclipse est signalée par la conjonction de la Lune et de la Terre (le petit disque blanc + le grand disque bleu, pointés par un petit triangle blanc, à l'extérieur de la composition), de plus, le 16/08/2008 s'est produit une éclipse lunaire partielle soulignée par la date du 07/09/2008, qui en lecture kabbalistique = 16 (7 + 9) / 16 (2 x 8).

    L'époque de cette éclipse lunaire totale, du 08/11/2022, est donnée par les 6 pétales (soulignés en blanc) des chrysanthèmes (symbolisant la paix éternelle) qui fleurissent les cimetières à l'époque de la Toussaint, le 01 novembre. 

    Les 3 Archanges sont représentés sous la forme de grands oiseaux bleus/blancs (portant le signe de croix formé par les carrés/rectangles blancs + le triangle divin blanc).

    Ils sont accompagnés de 3 fusées (en rouge et blanc, ressemblant à celle du seizième album de Tintin : Objectif Lune), les fusées sont des meubles héraldiques (losanges allongés et effilés, homonymes de fusées), représentant les poignées des 3 épées, dont les Archanges sont, ici, symboliquement armés.

    Le 08 novembre (le jour de la fête de St Geoffroy = divinité de la paix.) est effectivement la date de la Sinaxe (réunion/assemblée/synagogue) des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël avec les fidèles à la Sainte Trinité, représentée par les 3 triangles blancs/bleus, au centre de la composition. Guillaume Chevallier

     

      La Milice Céleste 

     

     

    Ce Land-Art illustre ce 24/08/2008, jour de la fête de St Barthélémy = le Belliqueux (67 jours après) la Cratophanie (manifestation/apparition surnaturelle) attendue, à la Citadelle du Saint Graal, par l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ) et ses Compagnons d'Armes, le 18/06/2008, jour de la fête de St Léonce = Lion/symbole du Christ (24/08 - 18/06 = 67 jours), à l'ouverture du Portail Astronomique du Solstice d'Eté et au lever de la Pleine Lune, en Pays Celtique. 

    Selon les dits de la Stricte Observance du Temple, est apparu, dans le fracas tempétueux d'un gigantesque vortex, tourbillonnant de la Terre au Ciel, un Vaisseau de Guerre de la Milice Céleste du Tout-Puissant, dont le cœur palpitant est un Diamant Noir Brillant (en noir aux reflets blancs et jaunes, voir le schéma du Crop-Circles).

    Le nom du lieu Morgans (en Celte = grand et brillant, en Breton = né de la mer), et les 2 Croissants de Lune sombres en soulignant, les 2 Nouvelles Lunes Noires du 01/08/2008, jour de la fête de St Alphonse (Vision), et du 30/8/2008, jour de la fête de St Fiacre (Corbeau), nous le confirment :

    il s'agit de la Vision du Beau- Corps (noir/brillant comme le plumage du Corbeau) Grand et Brillant du Vaisseau apparu, 2 Lunes auparavant (les 2 petits disques en blanc).

    Les 67 jours = 6 + 7 = 13 (de même le 01/08 + le 30/08 = 1 + 3 = 13), et la date 24/08/2008 = 2 + 4 = 6/18 (8 + 8 + 2) pour le 18/06/2008 renvoient à la date de l'apparition du Vaisseau de Guerre de la Milice Céleste, et à l'identité de l'Ante-Christ, dont le 13 le qualifie comme 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes / à la Pointe du Fer de Lance de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ. Guillaume Chevallier

     

    La Dame de l'Etoile

     

     

     888

     

     

    Ce Land-Art est une éphéméride reposant sur l'astronomie et le calendrier dont le chiffre conducteur est le 8, d'où la forme du 8  et le choix de la date du 08/08/2008 (8 x 3) ; le 8 est l'analemme solaire (l'orbite apparente du Soleil durant 1 année) ; au croisement des 2 boucles du 8 est figuré le calendrier imagé du Zodiaque annuel des Mages, avec au centre la Terre et en orbite les 4 positions du Soleil aux 2 Equinoxes et aux 2 Solstices ; chaque boucle du 8 est composée de 23 disques de tailles progressives (dont les 2 plus Gros Disques sont communs aux 2 boucles) et chacun de ces disques sont accompagnés d'une virgule en tailles progressives, 22 pour chacune des boucles du 8, cette différence sert d'obèle focalisant notre attention sur ces 2 nombres (22/23).

    Les disques de tailles progressives des 2 boucles représentent le Soleil (et son cycle annuel), nous avons donc les mêmes 23 années (en haut) et 23 années (en bas), mais quelle est la signification de toutes ces virgules qui leur sont associées ?

    Les images parlent d'elles-mêmes, Soleil + Virgule = Soleil + Comète.

    Une curieuse Comète a bien été découverte en 2008, en lien avec le chiffre 8, c'est 362P/2008 GO98, qui est un petit corps du système solaire découvert le 08/04/2008, par le programme Spacewatch, dont l'orbite instable le mène près de Jupiter ; cependant la découverte d'une chevelure et d'une queue, inattendues, le classe dans la catégorie d'une Comète Dormante qui se serait réveillée brutalement.

    Suivons donc le Sillage de cette nouvelle Comète (comme nous invite à le faire le tracé du 8, avec ses Soleils et ses Comètes) et regardons où cela nous mène.

    Le 08/04/2008 est le jour de la fête de la St Julie = qui est issue de Jupiter (comme 362P/2008 GO98 qui est apparentée à Jupiter) ; ce qui nous donne un autre Corps Céleste du nom de Julie (89), internationalement (89) Julia, qui est un astéroïde de la Ceinture Principale de Mars/Jupiter découvert par Edouard Stephen le 06/08/1866, et dont la forme évoque celle d'un Diamant.

    Cette redondance nous incline à nous intéresser plus avant à le fête de Julie, qui est fêtée le 08/04 (au calendrier républicain), le 22 mai (par les catholiques), et le 16/07 (par les orthodoxes), ce qui correspond (pour notre calendrier républicain) respectivement, à St Emile = l'Emule (le 22/05)  et à Ste Notre-Dame du Mont-Carmel (le 16/07).

    Le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoie à l'Ordre du Mont Carmel, fondé par des ermites sur le mont Carmel en Palestine à la fin du XIIème siècle, dont le Père Spirituel est le prophète Elie (= le Seigneur est mon Dieu) ; la bataille de Megiddo (19-21 septembre 1918), a eu lieu à la tête d'un passage à travers la crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, et qui a été le point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Ecuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est le synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), à la fin du Monde.

    L'Ante-Christ est bien l'Emule du Dieu Suprême (Jupiter) et issu de sa Volonté pour diriger la Croisade Spirituelle du Christ (dont le 8 est le symbole) à la Fin du Temps de l'Eglise Romaine, prophétisée par St Malachie (cf. La Prophétie des Papes et des Anti-Papes), selon les dits de la Stricte Observance de l'Ordre du Temple.

    Selon les indications analogiques de ce Crop-Circles, le passage de l'année 2022 à l'année 2023 (d'où les 22/23), pourrait bien représenter un épisode majeur du Messianisme Ante-Christique. Guillaume Chevallier

     

    L'Ostie Noire

     

     

    Cet agrogramme est la figuration des pointes de la Clavicula Nox, ou Trident, dessinant le Triangle de l'Ostie Noire ou Nigrum Ostia utilisée au cours des messes noires des sabbats. 

    Ce marquage surnaturel endo-exogène affleure souvent sur la peau sous la forme de griffures, de trois Points Rouges , qui est aussi la forme des vaisseaux-portails-égrégoriels appelés Triangles Noirs ou Ufo-Triangles modernes. 

    La date d'apparition du 04/07/2008, fête de St Florent, nous le confirme en renvoyant à Florens Tertullianus, dit Tertullien, théologien berbère (+220) inventeur de la Trinité et adepte du mouvement hérétique du motanisme, dont les derniers feux ont brillé avec Raspoutine (+ 1916), admirateur de la secte des khlysty (des flagellants) pratiquant l'ascétisme, le végétarisme, la flagellation, les transes rituelles et orgiaques extatiques, caractéristiques des cercles occultes et des sabbats de possessions.  Guillaume Chevallier 

     

    La Radionique des Anges

     

     

    L'Ondionique des Anges - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    L'Offrande

     

     

    Avec ses 12 (couronne des 12 constellations du zodiaque) silhouettes blanches évoquant des Anges (losanges allongés/fusées héraldiques/poignées de 12 Epées aux têtes auréolées), cet agrogramme fait référence à la Chevalerie Céleste qui guidèrent le 18/06/2008 (29/06/2008 = 2 x 9 = 18/06/2008) au Pied du Mont (Piemonte)  et Vaisseau de Pierre du Saint Graal les Représentants des Pauvres Chevaliers et Compagnons d'Armes du Temple du Christ qui en ont la Sainte Garde, renouvelant (Villanova = nouvelle Maison du Temple) ainsi leur Union (cercle extérieur) Sacrée.

    Le choix de la 29/06/2008, jour de la fête de Pierre-Paul, co-fondateur de l'Eglise Universelle des fidèles du Christ nous le confirme, de même que l'Hostie centrale (= Asti/grand disque central) qui forme le Soleil (rayonnant de 12 rayons) diffusant la Lumière de la Vie, offerte par l'Offrande (Hostie Vivante) du Fils de l'Homme (à venir) au Verbe Divin Incarné, qui Est, qui Etait et qui Vient. Guillaume Chevallier

     

     

    L'Ordre du Dragon

     

     

    Cet agroglyphe souligne la promesse de Rédemption faite aux Hommes, en rupture avec l'Ordre Cosmique, figuré par le kamon (le blason) japonais de l'Œil du Dragon (petit disque clair entouré d'un anneau sombre, en haut), dont le corps serpentin (sombre) reproduit le glyphe traditionnelle des 2 Tomoes = Perles tournoyantes, du Ying et du Yang, en forme de virgule, symbolisant l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires, qui sont conjointes par l'amour immaculé fusionnel du Père, la grâce du Fils et l'effusion du Saint Esprit réaliant la fusion de l'Autorité Transcendante et du Pouvoir Immanent. Guillaume Chevallier

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :