• Les Crop-Circles - Année 2014

     

    Les Nouveaux Blasons 2014

     

    Tricky Dick 

     

     

    Les Trinitaires

     

     

    Cet agroglyphe nous entretient de la Transcendance et de l'Immanence avec le langage universel des symboles géométriques et nombrés.

    La Transcendance est ce trait vertical de lumière extérieure (bleu ciel) qui descend d'en haut pour nous illuminer (l'Amour de Dieu) et l'Immanence le rayonnement intérieur (en jaune) qui nous anime (l'Amour de la Vie), représentées par le glyphe du 13 ème signe du Zodiaque du Serpentaire, le bâton vertical entouré par un serpent (en bleu ciel, et jaune) le Caducée d'Esculape = qui enlace le bâton à la manière d'un serpent (les 2 graphies du 1 et du 3 du chiffre 13 évoque ce bâton et son serpent).

    De même, la date du 13/08/2014 en lecture Kabbalistique donne, 13/08/2014 = 1 + 3 = 4/8/7 (2 + 1 + 4) :

    4 = le plan de la Vie Physique ;

      8 (5 + 3) l'Homme Spirituel (les 5 sens) + 3 (la Sainte Trinité Divine) en Communion pour son accomplissement parfait dont le 7 est le symbole (cf. les 7 jours de la Création Divine).

    Les triangles isocèles (pointes de flèche, en blanc, au trait vertical, en jaune/les 7 rayons convergents arc-en-ciel) disposés en étoile hexagonale soulignent leur expansion, autour de 2 figures à 6 côtés (6 + 6 = 12)  imbriquées/inverses/complémentaires (la Transcendance qui éclaire et l'Immanence qui anime) dans l'infini universel (le 12 zodiacal, et le 3 x 6 directions = 18 = 9 = symbole de génération).

    La Source est figurée par les 3 Anneaux + le centre du Divin Créateur, en blanc, + le Père, en violet, + le Fils, en bleu ciel, + le Saint Esprit, en rouge, Trinitaires, 3 en 1. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Parchemin de Chinon

     

     

    Le Parchemin de Chinon

    Le nom du site de l'apparition de cet agroglyphe, Forest Hill (la colline de la forêt) est une obèle (notation/signalétique) qui nous invite à prendre de la hauteur avec la forêt !

    Mais de quelle forêt s'agit-il ?

    C’est celle des Mages qui chevauchent (kabbale/chevauchée/ en la Gaste = désolée Forêt du Royaume du Roi Arthur) au Pardes (PaRDeS = Verger/Jardin, Paradisiaque).

    Ce Verger est l'Acronyme (P.R.D.S) des 4 lectures/exégèses de la Torah, selon le Sepher ha-Zohar (le Livre de la Splendeur) :

    Peshat : sens littéral ;

    Remez : sens allégorique ;

    Drash : sens analogique ;

    Sod : sens caché.

    Brisons donc la Coquille Spiralée (caractéristique des coquillages) des 135 disques de cet agrogramme pour en extraire l'amande/le fruit/l'élixir/le Nard qu'il contient.

    Le nombre 135 renvoie à l'année 135 de la prise de Béthar (09/08/135), la forteresse de Shimon bar Kokhba, qui sonne la fin de la révolte juive en Judée, par l'Imperator romain Hadrien, qui détruisit Jérusalem, fit de la Judée la Syrie-Palestine, remplaça le Temple de Dieu par celui de Jupiter, et qui dispersa/déporta le peuple Juif dans tout l'Empire Romain.

    Cette lecture littérale de 135 est une allégorie/analogie de la dispersion des Pauvres Chevaliers et Compagnons d'Armes du Temple du Christ (en 1314, date révélée par le nombre des 2 premières spires de la spirale : 13 + 14 = 1314), les suivantes :

    15 + 15 = 1515 évoquent la fondation (09/07/1515) de San Cristobal (Christophe = qui porte le Christ) de la Havana/La Havane, à Cuba ;

    le 13-14/09/1515, victoire à Marignan de François Ier, armé Chevalier sur le champ de bataille par le Chevalier Bayar ;

    16 + 16 = 1616 met en lien avec Cidade do São Salvador da Bahia de Todos los Santos, littéralement Ville du Saint Sauveur de la Baie de Tous les Saints (arrivée, janvier 1616, au Brésil de António Vieira, future figure de proue de l'Eglise et protecteur des peuples autochtones) ;

    et le 16 correspond à l'ultime Maximus Pontifex de la Prophétie des Papes de St Malachie, De gloria olivae (la gloire de l'olivier/de l'olive), sa Sainteté Benoît XVI.

    Dans le même temps, le nombre 135 recèle un sens caché, 135 = 1 + 3 + 5 = 9 (chiffre symbolique des 9 premiers fondateurs de l'Ordre du Temple), or si l'on ajoute 9 à 2014 = 2023 (2023 = 2 + 2 + 3 =7) = 7.

    Ce 7 est répété 3 fois dans la date, 16/07/2014 = (1 + 6) 7 /7/7 (2 + 1 + 4) = 777, nombre de la Perfection Trinitaire de Dieu.


    En résumé, la technique de lecture kabbalistique du Verger, appliquée à ce Crop-Circles, nous invite à inverser 2 fois (répétions de 1515 = 6/6) la spirale involutive du 6 (sens antihoraire) pour réaliser la spirale évolutive du 9 (sens horaire), en nous orientant au 777, à la Splendeur Divine (centre/origine de la Vie, d'où le point, de gravité, au centre de la composition spiralée), en nous engageant au côté des Pauvres Chevaliers et des Compagnons d'Armes du Christ, qui servent la Gloire du Seigneur, innocentés par sa Sainteté Benoît XVI, avec la publication, de l'historienne italienne Barbara Frale, en 2007, du Parchemin de Chinon de 1308, de la Bibliothèque du Vatican. Guillaume Chevallier

     

     

    La Bataille de Meggido

     

     

    Ce Land-Art de facture figurative, notamment avec la représentation d'une figure humaine (en clair), veut nous alerter sur l'orientation (la roue de l'engrenage aux 16 dents) de l'évolution humaine (spirale évolutive) terrestre/sublunaire (Croissant de Lune), qui rencontrera une interruption ou un tournant/virage/collapse radical (interruption de la ligne spiralée évolutive).

    Cette expression alarmiste est visible dans la regard fasciné (les 2 petits disques pointés) du visage de l'homme exprimant une grande stupéfaction, l'ahurissement et la fascination somnambulique, accentuée par la spirale.

    Ici, l'homme lumineux (éclairé/conscient) s'oriente et se dirige comme un somnambule/inconscient vers la Ténèbre du néant (Croissant de Lune sombre) qui l'attire irrésistiblement et le conduira à sa perte.

    Le nombre des 16 dents de la roue de l'engrenage nous le confirme, en renvoi à la 16ème Lame Majeure du Tarot de Marseille :

    la Maison-Dieu, la plus importante du jeu, symbolisant les changements importants et soudains, les destructions, les ruptures inévitables, le point de non retour, la fin avant reconstruction, auxquels nul ne peut échapper.

    En le faisant apparaitre en 2 étapes successives, les créateurs de ce Crop-Circles nous ont donné un repaire calendaire pour situer ce tournant dramatique :

    1/ le 08/07/2014, où est apparu seulement l'anneau extérieur avec les 16 dents de l'engrenage + 1 seul œil, excentré, correspondant au Croissant de Lune, insistant ainsi sur la gravité de cette mauvaise orientation prise par l'Homme/Moderne/Contemporain ;

    2/ le 09/07/2014, où est apparu tout le reste de la composition.

    En effet, la somme kabbalistique des dates du 08/07/2014 = 8 + 7 + 2 + 1 + 4 = 22, et du 09/07/2014 = 9 + 7 + 2 + 1 + 4 = 23, pointant ainsi le clivage entre 2022 et 2023.

    Autre précision, la représentation du grand disque central (circonscrit par l'anneau extérieur avec les 16 dents de l'engrenage) suggère, avec ses 2 teintes dominantes claire et sombre (du Croissant de Lune), le phénomène astronomique de l'éclipse, or, les 2 dernières éclipses de l'année 2022 sont bien effectives à la fin de 2022 et à l'orée de 2023 :

    1/ l'éclipse partielle du Soleil + Nouvelle Lune Noire, du 25/10/2022  ;

    2/ l'éclipse totale de la Pleine Lune Blanche, du 08/11/2022 ;

    (le Nouvel An du calendrier républicain commence à la fête de la St Sylvestre, celui du calendrier celtique à la fête de Samhain et celui du calendrier liturgique Romain le fait débuter au 1er dimanche de l'Avent).

    Enfin, 16 évoque aussi le 16/07 qui est le jour de la fête de N-D du Mont-Carmel, le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoie à Megiddo, crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, au point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Ecuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), au Temps Eschatologique égrainant la fin du Monde. Guillaume Chevallier

     

     

     

    Le Voyage Astral

     

     

    La Tutelle

    Cet agrogramme est la figuration du Portail de l’Étoile  (ou Porte des Étoiles) avec le Sceau Pentacle des Mages/Astrologues.

    L’Étoile à 5 branches fait référence à la conjonction emblématique  du Tétramorphe des 4 constellations du Verseau, de l'Aigle (Scorpion), du Lion, du Taureau + l’Étoile Solaire et de la Terre (disque central), reliant en réseau les Astres (du microcosme au macrocosme, d'où les disques de tailles différentes).

    Ce Voyage Astral est placé sous la Tutelle des Anges symbolisés par les 5 Kamons (blasons japonais) de l’Étoile (disque) et de la Lune (Croissant) ou Étreinte Céleste. Guillaume Chevallier

     

     

    L'Epée

     

     

    I . A . 

     

     

    Le Pentacle des Etoiles

     

     

    Cet agrogramme visualise la Porte Pentalphique, dite des Etoiles, reliant l'Etoile Terrestre formée par les Ephémérides de la conjonction de l'Axe Polaire Céleste Nord/Sud et de l'Axe Terrestre Est/Ouest de l'Angle, en alignement sur l'Azimut Solaire, constituant un Passage Vectoriel depuis la Terre (Premier Pentagone), vers les Etoiles (les Pentagones en tailles enchâssées). Guillaume Chevallier

     

     Mariage à Trois 

     

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :