• Les Crop-Circles - Année 2017 - Phase I

     

     

    Les Nouveaux Blasons 2017 - Phase I

     

    La Toile Solaire

     

     

    L'axe des orientations Nord/Sud Célestes conjoint à l'axe Est/Ouest des orientations Est/Ouest Terrestres 

    [Viatique de la Charnière = Cardo = Axi Mundi = axe Nord / Sud 

    dans les Mains de Dieu = De Ca (jus) Manus = axe Est / Ouest]

     

     

      Sigillum Christi/Sceau du Christ

     

     

    Ce Land-Art utilise l'image schématique de l'explosion de lumière d'une Supernova (expansion-nouvelle) comme l'allégorie du retour de la Lumière du Christ. 

    Le choix par les développeurs de ce Crop-Circles de la date du 19/07/2017 nous le confirme, puisque c'est celle de la découverte de la comète C/2017 O1 ASAS-SN,  à longue période par le système AsAS-SN (All Sky Automated Survey for Supernovae) dans la constellation de la Baleine ; dans le livre de Jonas  la baleine est désignée par l'expression dag gadol qui signifie le grand poisson, le poisson étant le symbole du Christ. 

    Autre occurrence significative, le médaillon chargé d'un Fretté (composition héraldique ressemblant à un treillis/grillage/assemblage = qui met en réseau et unifie) source/origine de l'expansion nouvelle de la Lumière du Christ, laissant deviner le blason du Royaume de Jérusalem qui est D'argent, à la croix potencée d'or, cantonnée de quatre croisettes du même, au cœur d'une croix auréolée (les 2 cercles concentriques resserrés délimitant un anneau). (la comète C/2017 O1 ASAS-SN, qui s'est approchée de l'orbite de Mars, pour une raison inconnue n'a pas été nommée, il s'agit, probablement, d'un Visiteur Stellaire de nature exotique, comme l'Eclaireur Okina (le Séparateur) Oumuamua (l'Eclaireur, le Messager), repéré le 19/10/2017, dont l'arrivée a été annoncée, à la date du 19/07/2015, par le Crop-Circles de Ockley Hill - Merstham - Surrey - U . K . ). Guillaume Chevallier 

     

    Les Bellatores

     

     

    Ce Land-Art nous montre l'avènement de la Jérusalem Céleste (Étoile de David/Salomon) ou Tabernacle de Dieu (Triangle rouge de la Divinité), qui est l'annonce

    de la reconstruction du Nouveau Temple de Dieu, sous la forme symbolique du Cube Parfait (en jaune), telle qu'elle est décrite dans l'Apocalypse de Saint Jean.

    Cet avènement est mis, ici, en lien avec celui du renouveau du Temple des Neuf Chevaliers du Christ et de la Sainte Trinité, en l'Église Notre Dame de la Présentation au Temple de Salomon en Jérusalem, c'est-à-dire, l'Ordre des Templiers historiques, dont les silhouettes des 6 Chevaliers du Chapitre Fondateur sont esquissées, têtes et épaules, sur lesquelles reposent des épaulettes militaires, en forme de 8 (bicolore, sombre et clair), qui est le Chiffre du Christ, les caractérisant comme Miles / Bellatores (Chevaliers / Combattants) du Christ, et rappelant la double nature de leur combat, dans le monde physique (parties sombres des 8) et le monde métaphysique (parties claires des 8) ; le plan physique est pointé par les pointes des Fers de Lance, en blanc (Lance = l'appellation du Chevalier Templier au combat), la sphère métaphysique est figurée par l'aura, en bleu-ciel, couronnant les 6 chefs du Chapitre du Temple, et formant les 6 pétales d'une Anémone = le Souffle, soulignant le Saint Esprit qui les guide. Guillaume Chevallier

     

     

    L'Etoile de Bethléem

     

     

    Cet agrogramme est un hommage rendu à la Rose Mystique, Notre Dame, Mère de Dieu, Sophia Immaculée qui a conçu en son Sein le Fils Unique de Dieu Jésus Christ, représenté au Cœur de la rosace bleue (couleur céleste) et blanche (immaculée), sous la forme du glyphe du Soleil (anneau pointé, en jaune) dont il est le symbole.  

    Cette Conception Divine est celle du Saint Esprit, troisième Personne de la Sainte Trinité, représentée par trois disques rouges triangulés (le triangle équilatéral est le symbole de la perfection divine). 

    La très Sainte Marie (= Aimée) est l’Étoile qui illumine le Monde (bordure blanche), source de Vertus qui protège et réconforte les âmes (forme de Rondache =  bouclier rond). 

    Le choix du lieu Sofia = Sophia = Sagesse Divine, et de la date du 05/07/2017, le jour de la fête de St Antoine = l'inestimable fleur/le Saint des Saints, nous le confirme. Guillaume Chevallier 

     

    L'Envoyé du Ciel

     

     

    Ce Land-Art utilise le Ttriskelion (= Trois jambes = dans le langage des Volatiles Goulliards, le Trois du Lion = symbole du Christ), sous une apparence formelle qui évoque celle du mitsudomoe (collier de perles), qui est l'emblème du Dieu Archer de la Guerre japonais (Hachiman, vénéré par les Samouraïs), partiellement oblitéré (au pochoir) par l'image du Rondache/ bouclier rond = la ronde de l'épée du Verbe (rond + ae = lame de l'épée) en jaune, portant la boucle (bouclier = la boucle-y-est) du Pairle : pièce héraldique en forme de Y (le Pairle, dans le langage des Volatiles Goulliards = la Perle-El = la Perle de Dieu).

    Cette association/fusion du Mon (du blason japonais) du Dieu Archer de la Guerre et du du Porteur de l’Épée du Verbe de Dieu nous signale l'avènement du Fou de Dieu/Kamikaze = Dieu du Vent, qui est l'Ante-Christ (né sous le signe de l'Archer Sagittaire), qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ,qu'il combat, et qui est le 13ème Commandeur des Vents et des Tempêtes, le Cavalier (le Chevalier) Blanc armé d'un Arc, le chef de guerre croisé (d'où le choix de la Suisse, pour l'apparition de ce Crop-Circles, dont le drapeau rappelle les couleurs et la croix, rouge et blanc, portées par l'Ante-Christ), l’envoyé espéré du Ciel pour guider l’Humanité vers sa libération, et qui a été prophétisé dans l'Apocalypse, par Jean de Patmos (les 2 dates du 26 – 27/06,jours de la fête de St Anthelme = protection de la divinité, et St Ferdinand = courage, audace, témérité, confirment ce pronostique). Guillaume Chevallier

     

    La Croix du Soleil

     

     

    Les Land-Arts sont des Origamis (= plier + papier =art sacré chinois/japonais) que l'on doit déplier pour révéler leur trame secrète ; sur celui-ci, l'on peut distinguer clairement le (double) pointage, en obèle = signe discret pour signaler un renvoi/une notation supplémentaire, dont il faut s'enquérir = les 8 petits trous laissant passer la lumière (en jaune) et accompagnant le sillon (les 4 petits traits/raccords, en jaune) initié (initial) de la trame invisible originelle, son point némo, au centre, sur lequel il est forgé ; en prolongeant ces traits nous obtenons le Cercle Crucifère (en rouge) qui est le cœur qui anime ce Crop-Cirles.

    Ce Cercle Crucifère (Croix du Soleil et symbole du Christ en Occident) est appelé le Kutsuwa au Japon, et est utilisé comme signe d’identification secrète par les chrétiens nippons.

    Le Kutsuwa figure la forme des anneaux latéraux sur la mèche (embout buccal du mord de cheval) de la bride d’un cheval ; Saigo Takamori (1828-77) qui est considéré comme le dernier Samouraï Guerrier de Kagoshima (Samouraï = Serviteur Combattant = Chevalier) du Japon, a été à la base du film de 2003 : Le Dernier Samouraï, arborait le symbole du Kutsuwa sur ses bannières.

    Les 4 petits anneaux périphériques entrelacés autour du Kutsuwa sont l'évocation des 4 Fers à Cheval qui composent la Croix Ferrée, emblème de la Chevalerie.

    Cet Agrogramme met donc à l'Honneur la Fleur de la Chevalerie (le 05/07/2017 est le jour de la fête de St Antoine = Fleur Inestimable) qui est celle des Chevaliers du Christ (les 8 petits trous qui laissent passer sa lumière, renvoient au 8 formé par l'analemme, l'orbite annuelle apparente, du Soleil qui est la demeure du Christ. Guillaume Chevallier

     

    Les Anneaux de Croissance

     

     

    Ce Land-Art reproduit le plan des Cercles de Pierres mégalithiques avec leur allée d'accès principal (en jaune, entouré de blanc), semblable à Stonehenge, afin d'orienter notre lecture de son message de facture calendaire/astronomique.

    La date du 21/06/2017 est ciblée dans ce sens, puisqu'il s'agit du Solstice d'été, la course la plus haute dans le ciel du Soleil, avec son maximum de jour au cours de l'année ; de plus le nombre 21 annonce l'éclipse exceptionnelle du 21/08/2017, qui est la première éclipse totale de Soleil aux Etats-Unis (dont elle a traversé la totalité de son territoire) surnommée la Grande Eclipse américaine (la 11ème, totale, du XXIème siècle, et la 13ème fois que l'ombre de la Lune passe sur Terre). 

    Cette Grande Eclipse américaine du 21/08/2017, a été précédée, en ce mois d'août 2017, par une l'éclipse partielle de Lune, le 07/08/2017 qui a impacté l'océan Indien (avec l'Asie, l'Afrique, l'Océanie en grande partie) ; ces 2 éclipses sont donc reliées par leur proximité de date, 13 jours seulement les séparent, mais aussi par la phonétique/sémantique, Indien/Amérindiens. 

    Autre obèle (indication) phonétique le mot Kenneth = Identique, nous invite à rechercher un double événement astronomique identique/semblable/équivalent. 

    Examinons alors d'un peu plus près le dessin de ce Crop-Circles pour trouver d'autres indices.  

    1/ le tracé, en jaune, entouré de blanc, peut évoquer aussi la silhouette d'un arbre, cime et tronc.  

    2/ l'ensemble du grand disque (vert) est constitué de couches concentriques (cernées en bleu) de cellules (+ ou - irrégulières) au nombre de 5, voilà ce qui ressemble aux cernes /anneaux de croissance annuelles, visibles dans une coupe latérale d'un tronc d'arbre, qui permettent de dater son âge (l'écorce, plus fine, de cet arbre est d'ailleurs reproduite à la frange du grand disque vert). 

    Il s'agit donc d'une durée de 5 ans, ajoutée à l'année 2017 + 5 = 2022. 

    Vérifions l'année 2022, nous trouvons : 

    1/ l'éclipse partielle du Soleil + Nouvelle Lune Noire, du 25/10/2022  ; 

    2/ l'éclipse totale de la Pleine Lune Blanche, du 08/11/2022 ; 

    3/ 13 jours séparent les 2 dates de ces éclipses solaire et lunaire, entre le 25/10/2022 et le 08/11/2022 ; 

    4/ de plus, le 25  se retrouve dans la somme kabbalistique de l'éclipse partielle de la Lune du 07/08/2017 = 7 + 8 + 2 + 1 + 7 = 25 ; le 11 et le 13 avec la Grande Eclipse américaine (la 11 ème totale du XXIème siècle et la 13ème fois que l'ombre de la Lune passe sur Terre) ;  le 10 avec la somme kabbalistique de la date du 21/06/2017 = 2 + 1 + 6 + 2 + 1 + 7 = 19 = 1 + 9 = 10 (de même 2017 = 2 + 1 + 7 = 10, 21/06/2017 = 2 + 1 + 6 + 2 + 1 + 7 = 19 = 1 + 9 = 10) ;  le 6  du solstice du 21/06/2017 correspond au 6 de 2022 = 2 + 2 + 2 =6 ; le 8 (qui est l'analemme de l'orbite solaire annuelle) est celui du mois d'août des 2 dates des éclipses lunaire et solaire du 07/08/2017 et du 21/08/2017. 

    Pour quelle raison, ce Crop-Circles attire ainsi (discrètement) notre attention sur ces 2 éclipses de 2022 ? 

    Probablement pour signaler la fête de la la Toussaint (suivie de la fête des défunts), du 01/11/2022, qui est en position centrale entre le 25/10/2022 et le 08/11/2022. 

    Cette date du 1er novembre est associée à la Fête de Samhain, du calendrier des Celtes, qui signale le Passage, en Trois Jours, dans l’Autre Monde. 

    Tri Nox Samoni ou les Trois Nuits de Samhain (21 = 2 + 1 = 3, de même, 21/08/2917 = 21 = 2 + 1 = 3), Temps du Non-Temps et Hors du Temps, le moment d'une ouverture (figurée par la silhouette de l'arbre en forme de trou de serrure, en jaune entouré de blanc), d'un Passage, d'une transition dans notre Espace et pour notre Temps. 

    Sans doute que les développeurs de ce Crop-Circles nous font entendre le jour de la Toussaint 2022 comme symbole des fameux 3 jours de Ténèbres de l'Apocalypse, prélude d'un changement radical, entre le Temps d'Avant et le Temps d'Après. Guillaume Chevallier 

     

    L'Épiclèse

     

     

    La date ciblée, du 02/06/2017, par les développeurs de ce Land-Art nous livre la clé de son interprétation, car  la découverte du 08/03/2016 du 68ème satellite de Jupiter : S/2016 J (3 km de diamètre environ) a été annoncée à cette date, et il a reçu sa désignation permanente : Jupiter LIV, le 09/06/2017 ; il est suspecté appartenir au groupe des autres satellites de Jupiter dénommé Amanké (Jupiter XII = synonyme de l'Universalité), bien qu'il ait une inclinaison bien moindre que les autres membres identifiés.

    Amanké est le nom de la déesse du destin et de la nécessité maitresse de Zeus (Jupiter) et mère d'Astartée (de qui on ne peut pas échapper).

    Astarté est aussi une épiclèse (surnom/invocation) pour Rhéa, Cybèle, Némésis et Amanké ; en tant qu'Astarté, ces 4 divinités sont particulièrement associées à la dispensation de récompense, de punition, d'instruction et de protection ; elles sont représentées, ici, par les 4 petits disques blancs de l'agrogramme en lien (les cercles blancs en orbite) avec Jupiter (le grand disque blanc), la Divinité Suprême.

    Le Croissant de Lune figure l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ) dont c'est l'emblème symbolique.

    En résumé, la composition de ce Crop-Circles sert de support à une métaphore caractérisant la Mission Centrale (Département du Cher – Région Centre – Val de Loire) de l'Ante-Christ envoyé du Ciel pour réordonnancer (écartelé des petits disques blancs qui équilibre le grand disque blanc) notre Monde (notre Champ Clos = Le Briou = Domaine Enclos). Guillaume Chevallier  Le Domaine Enclos  

    Le Briou - Crézancy - en - Sancerre (18 - Cher) - Centre - Val de Loire - France - 02/06/2017

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec des intailles énigmatiques, de mystérieux hiéroglyphes, des arabesques sibyllines, pour nous polliniser. »

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

    « Les Crop-Circles - Année 2012 - Phase IILa Renaissance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :