• Les Crop-Circles - Année 2021 - Phase I

     

     

    Les Nouveaux Blasons - 2021 - Phase I

     

     
    Les Rois Mages 

     
    Commentaire de Guillaume Chevallier du 01/09/2021  
     
    Ce Land-Art, apparu à Todwick, Yorkshire, U. K., le 30/08/2021, reproduit le sceau de ses commanditaires, à savoir les occultistes kabbalistes héritiers de l’école des Roi-Mages du Temple de Salomon, plus connue sous le nom de la Compagnie des Rois Mages.
     
    Les trois anneaux sont la représentation des trois couronnes symboliques respectives des Rois Mages (Magiciens), venus rendre hommage au roi des Juifs en apportant l'or, l'encens et la myrrhe, selon l'évangéliste Mathieu, à savoir : Melchior, avec l'escarboucle à six rais (en jaune), Balthazar, avec le triangle (en bleu) et Gaspard, avec le losange (en rouge).
     
    Ces trois couronnes réunies représentent la Tiare Pontificale des Maîtres de la Magie-Noire qui ambitionnent Pouvoir et Autorité sur les trois sphères endogène, indigène et exogène.
     
    Le Chiffre de reconnaissance de ces apprentis-sorciers est le 666, figuré avec cet agroglyphe par les 6 segments de cercle et les 3 anneaux : 6 x 3 = 666.

     

     

    L'Epiphanie

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 25/08/2021 

    L'auteur de ce Land-Art, relevé le 23/08/2021, dans le Dorset, U. L., a ciblé (le 23 août) la fête de Sainte Rose de Lima ( Isabel De Flores y de Oliva ) pour attirer notre attention sur l'Épiphanie ( = illustre, éclatant, briller ) actuelle de notre étoile solaire ( = cercle et rond pointé rouges sur la photo ), qui connait, depuis 2019, une activité cyclique exceptionnelle ( la ville de Lima, capitale du Pérou, a été fondée le jour de la fête de l'Épiphanie, le 06 janvier 1535, par Francisco Pizzaro, et est appelée la cité des rois ).
     
    Notre artiste du Land-Art, a souligné l'importance de cette Épiphanie, en empruntant à la Tradition de la fève de la galette des trois rois mages, Gaspard, Melchior et Baltazar, guidés par une étoile à Bethléem, à l'Épiphanie de l'incarnation du Christ ou Théophanie ( = Manifestation Divine ), dont les trois points ( colorés ici en bleu sur la photo ), pour chaque cabosse de cacaoyer, est la représentation (une variété de cacaoyer a du reste pour nom : le Trinitario, de plus le Pérou est devenu le premier producteur mondial de cacao depuis 1997 ), et en se servant de la forme de la cabosse, fruit du cacaoyer ( renfermant ses graines appelées fèves de cacao, cf. : les photos du fruit cabosse et de ses graines disposées en étoile à cinq branches ) pour dessiner l'activité ( ou activation ) remarquable de la roue, disque ou galette solaire de notre étoile ( la forme oblong/lentille des cinq cabosses formant aussi une étoile suggérant une roue solaire à cinq branches ).
     
    Le 23/08/2021 est encore le premier jour du signe astrologique de la vierge ( à la fête de l'Épiphanie il était d'usage de partager la galette ou le gâteau des rois en autant de parts que de convives, plus une, qui était appelée la part de la vierge ), or Sainte Rose de Lima a été représentée, par le peintre Giambattista Tiepolo, la sainte vierge lui apparaissant ( La Vierge apparaît à sainte Rose de Lima ), est toujours fêtée au Pérou le 30 août ( comme initialement ), ce qui correspond, au 30/08/2021, au dernier quartier de la Lune Bleue ( Lune Bleue = deuxième pleine lune, du 22/08/2021, deux pleines lunes dans un même mois est un événement peu fréquent ), voilà, un argument supplémentaire pour le choix de la date, du 23/08/2021, de manière à orienter notre regard ce qui se passe actuellement dans notre ciel, et en particulier avec notre soleil.
     

     

    L'Etoile de Lucifer

    25 : Sandal Castel - West Yorkhire - U. K . - 16/08/2021

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 20/08/2021  

    Ce Land-Art, apparu à Sandal Castel, West Yorkshire, U. K., le 16/08/2021, répond aux canons de la théurgie occultiste opérative qui fragmente la noosphère archétypale en 10 segments (cercle rouge fragmenté) par le principe opérant des épiclèses (invocations des esprits) selon le rite du pentacle luciférien (étoile et emblème de Lucifer) dont l'activation s'exerce dans toutes les orientations de l'espace/temps (les 5 branches de l'étoiles + les 5 ronds ou sphères = 10, symbolisant la totalité des luminaires et des mondes unifiés  : 10 = 1 + 0 = 1).

    Cette sphère universelle (ou cercle rouge), ainsi divisée, partitionne la totalité de ses 360°, en 10 arcs de cercles de 36°, afin d'y introduire la division et le chaos dans son unité primordiale.

    Ce nombre 36 occulte le Chiffre de la Bête (fait Homme) de l'Apocalypse (ou de la Révélation) qui est 666 = somme de 1 à 36.

     

     

     Le Tournesol

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 15/08/2021  

    Si ils ne l'entendent pas dites-le-leur avec des fleurs !

    Ce Land-Art apparu à Oliviers Castle, Roundway, White Horse, Devizes Wiltshire, U. K., 15/08/2021 est le dessin figuratif d'une fleur de tournesol = (se) Tourne (vers le) Sol = Soleil, pour nous inviter à regarder du côté du Soleil (à l'imitation de cette plante, tournez votre regard vers le Soleil) à compter de la mi-août (date du début de sa récolte).

    Une fois de plus, les artistes des agroglyphes insistent sur l’activité cyclique de notre Soleil générant des tempêtes solaires potentiellement dangereuses pour l'équilibre géo-climatique de la Terre, en ce 15 août 2021, date de la fête de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie, qui a annoncé le miracle solaire survenu à Fatima, le 13 Octobre 1917, où des milliers de témoins ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

     

     

    Le Miracle

     

     23 : Watership - Down Ashley - Warren Hampshire - U. K . - 11/08/2021

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 12/08/2021 

    Ce Land-Art apparu à Watership, Down Ashley, Warren, Hampshire, U. K., le 11/08/2021, nous apparait comme la schématisation de l'impact d'une éjection d'une masse coronale émise par le Soleil.

    En additionnant les 11 rayons du Soleil (ou le 11 de la date de l'apparition de ce Crop-Circles) aux 4 traits horizontaux libres représentés (en projections du Soleil), on obtient la date du 15 août 2021, date de la fête de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie, qui a annoncé le Miracle Solaire survenu à Fatima, le 13 Octobre 1917, où des milliers de Témoins ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

     

     

    Cyclamor

     

    22 : Roman Road - Marten - Wiltshire - U. K. - 08/08/2021

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 10/08/2021 

    Ce Land-Art apparu le 08/08/2021, à Roman Road, Marten, Wiltshire, U. K., évoque graphiquement la Couronne Solaire en expansion, (son alignement général Est/Ouest, sur les lignes de tracteur le relie aussi directement au cycle solaire).

    Ce type d'Anneau est un Meuble (mouvement) nommé Cyclamor dans l'Art du Blason, soutenant ainsi la notion de Cycle (roue) associée à celle de l'Attention (amor = memor = être attentif) ; autrement-dit le message renouvelé ici est : Soyez attentif ou prenez garde au Cycle Solaire !

    Encore une fois, les auteurs des Agroglyphes insistent sur l’activité cyclique de notre Soleil générant des Tempêtes Solaires potentiellement dangereuses pour l'équilibre géo-climatique de la Terre.

     

     

    Les Dérèglements Solaires

     

    21 : Kitts Lane - New Meon - Hampshire - U. K. - 08/08/2021

     Pierre trouvée au Jardin de la Maison Rouge, le 08/08/2021

     Normandie - France - Ovnis

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 09/08/2021 :

    Ce Land-Art apparu le 08/08/2021, à Kitts Lane - West Meon – Hampshire, U. K., reproduit le Chiffre M (lettres associées en bleu) de Marie, la Sainte Vierge, qui forme l’Etoile du Roi d’Israël David de manière à rappeler sa Souveraineté au Ciel (Regina Caeli), autour d’une roue solaire (en rouge).

    Par ailleurs, le 8/8 de la date d’apparition de ce Crop-Circle nous renvoie directement 8 plus tard à la date du 15/08/2021, qui est celle de a fête de l’Assomption au Ciel de la Sainte Vierge, qui a annoncé le Miracle Solaire survenu à Fatima, le 13 octobre 1917, où des milliers de témoins ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

    De plus, cette étoile-solaire est entourée d’un anneau meublé de 24 blasons (caissons) rectangles alternés, à la bande (diagonale descendante) ou à la barre (diagonale montante) pour signifier le cycle alterné des renouvellements (le nombre 24 symbolisant la temporalité cyclique).

    Pour l’essentiel, ce nouveau agro-gramme focalise lui aussi notre attention sur l’activité cyclique de notre Soleil, et sur ses tempêtes solaires sporadiques (particulièrement intenses depuis 2019) et que beaucoup rendent responsable des dérèglements géo-climatiques actuels.

     

     

    Les Fêtes Celtiques

     

    20 : Spiers Lane - Hampshire - U. K. - 01/08/2021

     

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 02/08/2021 :

    Ce Land-art découvert à Spiers Lane, Hampshire, U. K. le 01/08/2021, à la date de l'une des 4 fêtes majeures celtiques, qui en compte 8 en tout (figurées par les 8 grands et petits ronds blancs), celle de Lammas (Lugnasad = Assemblée et Grande Moisson du Dieu Lug), marquant le retour de la prépondérance de l'obscurité sur la lumière, début de l'automne du calendrier celte basé sur le décompte des nuits et non sur celui des jours de la grande roue annuelle (cercle les reliant), et adopté par les occultistes lunaires.

    Cette instauration du règne de l'obscurité est confirmée, au centre de la composition, par l'alternance des 16 rectangles (rayés et non-rayés = alternance nuit/jour) associés 2 par 2 et placés à la base de 2  triangles opposés afin d'insister sur la montée (progression) et la descente (régression) nuit et jour. 

    Enfin, la fête de Lammas/Lugnasad, du 1 août 2021, suivant le dernier quartier de lune du 31  juillet, en se reliant par effet miroir au premier quartier de lune du 15 août, jour de l'Assomption Céleste (de la Sainte Vierge) renvoie à l'Ascension médiée de la nouvelle lune, ou lune noire, du 08 août 2021.

     

     

    La Transfiguration Solaire

     

     19 : Buchendorf - Germany - 28/07/2021

    Chapitre LXIV : Les Nouveaux Blasons - 2021

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 29/07/2021 :

    Ce Land-art apparu à Buchendorf - Germany le 28/07/2021, se compose d'un premier anneau (figurant le mois lunaire en cours de juillet) chargé de 3 demi-cercles pointés (représentant la course du soleil du lever au coucher soit 1 jour x 3).

    Le deuxième anneau signale le mois lunaire suivant, le mois d'août, lui étant chargé de 6 demi-cercles solaires (soit 6 jours).

    La date d'apparition de ce crop-circle est le 28 juillet 2021, en ajoutant 3 jours on arrive au 31 juillet qui est le terme du mois en cours (ou lune), puis en additionnant les 6 premiers jours du deuxième anneau (du mois d'août), on arrive au 6 août qui est la date de la Transfiguration Solaire du Christ.

    De fait, l'anneau extérieur pointé par le cercle central (symbole traditionnel du Soleil) attire bien notre attention sur cet évènement solaire prévu au 6 août 2021.

     

     

    Le Collapse

     

     18 : Nun's Walk - Tufton - Hampshire - U. K. - 20/07/2021

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 21/07/2021 :

    Ce Land-Art, apparu le 20/07/2021, à Nun's Walk - Tufton - Hampshire - U. K., reproduit un écu d'armes banneret (de forme carrée) tranché, en 01 d'un contre fascé tranché de sable (noir) et d'argent (blanc) de 9 pièces, et en 02, d'un contre fascé taillé d'argent (blanc) et de sable (noir) de 9 pièces de même.

    Il s'agit donc bien (doublement) d'une enseigne (bannière carrée au cœur du Soleil / rond blanc), avec ses 2 fois 9 jours (blancs) et nuits (noirs), qui se succèdent en alternance, du 20/07/2021 (date de son apparition + 9 x 2 = 18) jusqu'au 6 août 2021 (20 juillet + 18 jours = le 6 août), jour de la fête de la Transfiguration ou de la Métamorphose, du Christ-Soleil, renvoyant au Soleil afin de suggérer un collapse (une rupture = un tranché) dans son cycle d'activité habituel.

    Ce qui est en concordance avec les Crop-Circles, concomitants apparus en 2021, qui signalent également la fête de la Transfiguration du Christ du 06 août 2021, en l'associant directement au Soleil (voir : Chapitre LXIV : Les Nouveaux Blasons - 2021 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) ).

     

     

    Le Tétramorphe

     

    17 : Old Whittington - Derbyshire - U. K. - 18/07/2021

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 20/07/2021 :

    Ce Land-Art apparu à Old Whittington, Derbyshire - U. K., le 18/07/2021 s'inspire du Tétramorphe des Quatre Vivants, présents dans le Livre de l'Apocalypse de Saint Jean, probablement pour souligner la portée universelle de la Métamorphose du Soleil, et de l'action du Tétramorphe des 4 éléments Feu, Eau, Air et Terre qui, selon une croyance des Mages de l’Occulte, sont les Bras Armés de la Nature qu’elle déchaîne lorsque son intégrité est menacée, cristallisés symboliquement par la Fête de la Transfiguration du Christ du 06 Août 2021, en complément des Crop-Circles, concomitants, apparus en 2021 (voir : L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre I : Les News des Crop-Circles - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com ).

     

     

    La Clef Pax

     

     16 : Upham Bishop's Waltham - U. K. - 18/07/2021

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 19/07/2021 :

    Land-Art, apparu le 18/07/2021 (à Upham Bishop's Waltham - U. K.) évoque la date de la métamorphose ou transfiguration du Soleil en la Personne du Christ dont la fête est fixée traditionnellement le 06 août, ou au jour du dimanche suivant ou précédant le 06 août, ce qui correspond pour l’année 2021, au vendredi 6 Août, au dimanche 8 août et au dimanche 1 août.

    Ces trois chiffres associés (6 et 8 et 1), dénommés par les Kabbalistes la Clef Pax 681 (cycle lunaire des levers de la pleine lune de 18.6 ans), apparaissent annotés par ce Crop-Circles, avec les trois arcs brisés centraux (en relief), qui pour le premier couvre 6 rayons du Soleil (aux 18 rayons) figuré au centre, pour le second couvre 8 lettres Grecques Pi doublées et imbriquées (dessinant une Porte), et pour le troisième 1 lettre grecque Pi doublées et imbriquées (dessinant une porte).

    La date du vendredi 6 Août est aussi soulignée, 2 fois, par la répartition, par 6, en quinconce alternée des 12 portes Pi2, sur l’anneau ou ruban extérieur à la composition, à la manière d’une frise grecque.

    Quel est le sens possible de cet agroglyphe ?

    Sans doute est-ce l’annonce allégorique d’une métamorphose prochaine de notre Soleil, aux effets potentiellement dévastateurs pour notre écosystème (éjections de masse coronale ou autre), comme le redoutent, de plus en plus, nos astronomes et nos géo-climatologues.

     

    16 bis : Upham Bishop's Waltham - U. K. - 18/07/2021

     

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 19/07/2021 :

    Cet agrogramme, qui nous a déjà révélé pour l'année 2021 les dates de la Clef Pax 681, (voir : http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/l-apocalypse-des-ovnis-chapitre-i-les-news-des-crop-circles-a204258854) (dimanche 1 août, vendredi 6 Août et dimanche 8 Août), évoquant de cette manière une transfiguration ou une métamorphose potentielle à venir du Soleil, nous en confirme aussi le calendrier prévisionnel, à l'aide de la ceinture ou ruban extérieur où figurent 12 portes ou portails (Pi2), qui sont la transposition des 12 signes traditionnels du zodiaque, car en effet le petit arc de cercle (en relief) pointe le portail des étoiles correspondant au signe du Cancer (dont les dates sont fixées du 22 juin au 22 juillet), en conformité avec sa date d'apparition le 18 Juillet 2021, au troisième décan mutable du signe du Cancer, et qui en se chevauchant (en décalé) à l'arc de cercle moyen (en relief au premier plan centré) précise la période à haut risque probable pour cette métamorphose solaire, à savoir les signes du zodiaque du Lion, de la Vierge et jusqu'au premier décan cardinal de la Balance (pour la totalité de la période dernier décan du Cancer du 12 Juillet au 22 Juillet jusqu'au premier décan de la Balance du 22 septembre au 1 octobre).

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :