• Les Ovnis venus du Futur (extrait 11)

     

     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

     

     

    Les Ovnis venus du Futur

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     

    « Selon Picard les ovnis, d'abord catalyseurs de l'histoire humaine, sont le reflet en miroir d'un avenir énigmatique qui pourrait bien être celui de notre humanité.  »

     [Les ovnis : laboratoire du futur - Michel Picard - 2002]

     

     

     La Tutelle Supranationale

     

     Depuis la mise en place de l'état d'urgence sanitaire, de plus en plus de personnes prennent conscience qu'une instance mondiale exerce une tutelle supranationale tout en imposant un système de contrôle digital, sous le double prétexte de la santé sécuritaire et de la transition écologique, aux détriments des valeurs humanistes, de la démocratie et des libertés individuelles.

     

    L'existence d'une tutelle supranationale imposant son système de contrôle a été pronostiqué, au 20è siècle, par des ufologues comme le Dr. Jacques Vallée (informaticien et astrophysicien français - Cf. : Visa pour la Magonie/Passport to Magonia - 1969) et ses émules partisans de la thèse  psycho - sociolo - thérapeutes de l'intelligence non-humaine qui dirigerait, selon eux, le phénomène Ovni, tel le Pr. John Edward Mack (psychiatre américain - Cf. : Livre : Enlevés par des extraterrestres - 2012).

     

    Pour autant, la thèse de cette tutelle d'origine non-humaine est plus ancienne, puisque plébiscitée par les sociétés ésotériques/occultes, dont c'est le fond de commerce depuis des temps immémoriaux.
    [Cf. : par exemple :  Livre des damnés - Charles Hoy Fort - 1919, Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953, Le Matin des Magiciens - Jacques Bergier - Louis Pauwels - 1960,
    La Race future  - The Coming Race -  Edward George Earle Bulwer-Lytto - 1871, La Race à venir ... celle qui nous exterminera ! (2008), La Race à venir - (2012)].

     

    Cette tutelle ancestrale est d'origine exotique, elle varie et s'adapte formellement aux temps culturels, citons, parmi les plus connus, ceux des dieux Hyperboréens ou Atlantes, des Smmériens/Annunakis (Cf. : The 12th Planet - Zecharia Sitchin - 1976) et plus récemment celui des Aliens/Ummites (Cf. : Le Mystère des Ummites - Jean-Pierre Petit - 1995), et repose souvent sur des récits légendaires et mythiques, des énigmes historiques, des découvertes inexpliquées, sur des pseudos-contacts avec des êtres surnaturels. ou avec des exogènes avancés scientifiquement.

     

     Photos-Miroirs Multidimensionnelles

     

     

    « Sommes-nous condamnés à servir d'incubateurs aux aliens ? »

     [Cahiers de Doléances des Abductés]

     

    La Divulgation

     

      Ces chroniques martiennes antiques et modernessont dans les faits exclusivement issues du channeling débridé avec des entités endo-exogènes, connues des anciens comme des créatures polymorphiques parasitaires, mais assimilées à notre époque par les ufologues (de dernière génération) à des visiteurs-aliens venus des étoiles, parodiés par ces créatures polymorphiques, afin de perpétuer sous cette licence dissimulatrice leurs entreprises de possession des têtes, des cœurs, des corps et des ventres de nos contemporains.

     

    Ces créatures endo-exogènes ont été ainsi régulièrement représentées, par exemple, sous la forme de dieux polymorphiques, mi - animaux mi - humains, sur les innombrables hiéroglyphes égyptiens, avec les hauts et bas reliefs  asiatiques ou Amérindiens, ou décrites dans les récits des anciens daïmons, djinns, goules, succubes ou incubes, etc. que John Keel nommaient de son côté les Ultra - Terrestres.
    [Cf. son livre-enquête : "La Prophétie des Ombres", The Mothman Prophecies - John Keel - 1975].

     

    Il ne s'agit donc pas d'extraterrestres conventionnels, débarquant de leurs vaisseaux spatiaux, d'une quelconque exoplanète, comme le croient littéralement les néo-évhéméristes, partisans de la théorie des anciens astronautes et autre alien théorie, ayant modifié l'ADN des hominidés pour s'hybrider avec eux mais plutôt d'une insémination psychique parasitaire, toujours pratiquée par les nombreux lobbys occultistes, œuvrant impunément sous différentes couvertures comme le spiritisme, le chamanisme, la magie, le spiritualisme, la parapsychologie et aussi l'ufologie.

     

    Le Verni du Scientisme Laïque

     

     Ces channelings ou communications avec des entités endo-exogènes (esprits de la nature, revenants, entités extraterrestres) au travers des récits des abductés, victimes des RR3, RR4 et autres viols (physiques et psychiques) dits visites en chambre, sont de plus en plus banalisés, normalisé, légitimés, voire encouragés par le courant New-Ager mais aussi promotionné par ces nouveaux ufologues de la tendance : psycho-sociolo-thérapeutes qui redéfinissent les Rencontres Rapprochées ufologiques comme des expériences transcendantales d'altérité avec l'ineffable, en s'appuyant essentiellement sur l'analyse psychologique et les présupposés de la physique quantique.
    [Cf. : La postface de Nicolas Dumont, psychologue clinicien, psychothérapeute transpersonnel, du livre : Les apparitions mondiales d’humanoïdes - Eric Zurcher -  2018]. 

     

    Selon ces nouveaux augures de la pensée, les Rencontres Rapprochées avec les Ovnis ne seraient pas à proprement parler des observations réelles mais plutôt des perceptions conscientielles de messages imagés équivalents à des capsules temporelles (Ovnis du Futur) en provenance d'un avenir probable, et dont l'objectif serait de nous enseigner collectivement, afin de nous inviter à nous prémunir, suffisamment tôt et à temps, des risques écolo-eschatologiques que nous ferions courir actuellement à notre planète.

     

    Cette caution au double verni du scientisme et de la laïcité, est une appropriation dissimulée des pratiques occultistes, avec l'objectif d'accréditer et d'élargir au grand public l'exercice des EMC (États Modifiées de Conscience), menant à la voie astrale royale du chamanisme, et donc à l'infestation psychique parasitaire, pour toutes personnes insuffisamment armées ou équilibrées.

     

    En faisant des témoins des apparitions d'Ovni des expérienceurs privilégiés des champs de conscience du temps et de la matière, ces derniers venus en ufologie jouent délibérément avec le feu des apprentis sorciers, à l'instar des adeptes de certaines sociétés ésotérico-occultes.

     

     L'Emprise des Protéiformes

     

     En somme, rien de surprenant, car il y a longtemps que les mancies occultistes (arts incantatoires ou divinatoires) ont quitté les alcôves des cercles ésotériques pour se répandre librement, et sans aucune précaution, dans toutes les strates de nos sociétés, bien mieux et plus rapidement que la grippe aviaire ou le coronavirus.

     

    Et l'univers des sorciers et des sorcières a envahi nos librairies, tous nos écrans ; il est désormais devenu possible d'invoquer, d'un simple Clic, n'importe quel esprit des enfers, qui prendra un malin plaisir, à répondre à toutes nos attentes, en se faisant passer, selon nos humeurs, pour notre ange gardien, pour une entité ascensionnée, pour une fée de la nature, ou pour un de nos chers défunts, ou de plus en plus pour un extraterrestre, depuis qu'ils sont devenus à la mode, et très tendance.

     

    A l'instar des esprits des enfers, dont la croyance est entretenue par les satanistes, à coups de superstitions et de faux pouvoirs occultes, dans le but de subjuguer et de subordonner les plus psychologiquement fragiles d'entre nous, ces pseudos extraterrestres n'ont aucune existence réelle, et concourent à faciliter la soumission à un système de contrôle tutélaire manipulé, en réalité, par des créatures symbiotes protéiformes de nature éthérée, qui l'alimentent et le perfectionnent, sans cesse, pour diviser l'humanité et l'asservir, craignant, par dessus tout, notre libération ipso-facto de leur emprise, par la discipline de nos pensées, la chasteté de nos sentiments et la solidarité de nos actions.

     

     4 Chiffre 2 Quatre

     

    « La sagesse ne peut pas entrer dans un esprit méchant, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

     [Pantagruel - Rabelais - 1532]

     

     

    Appel à témoins :

    01/ Observation par 04 personnes à Montpellier (34), le mardi 09 novembre 2021, à 20 h 05, au-dessus du Peyrou (ancien volcan/lave à 30 m de profondeur) d'un objet triangulaire volant silencieusement à la vitesse d'un avion (entre 80° et 90° au-dessus de l'horizon) de la taille entre 1/2 et 1/3 de pleine lune, venant de l'Est et allant à l'Ouest, avec un arrêt de 15 secondes environ au-dessus du volcan, bordé d'une lumière blanc/bleu/vert avec 03 spots oranges (avec des légères variations d’intensité) à chaque pointe.

     

     

    Ovni filmé en soirée le 11/11/2021 à Marsillargues (34) (situé à environ 25 km au Nord-N/E de Montpellier)

     Intox pour le cas avec la vache de Marsillargues (34), mais pas pour les témoins qui, eux, ont parlé librement et honnêtement

    de leurs propres observations indépendantes, en toute bonne foi, contrairement, aux " intoxicateurs " !

     

    La bonne foi est celle des vrais témoins, rapportant leurs propres observations de phénomènes non-identifiés, indépendamment, de l'escroquerie réalisée par ces "intoxicateurs", manipulateurs d'opinion, sous le faux prétexte de la facétie, pour se justifier et s'auto-absoudre, alors même qu'ils ont agi hors cadre légal autorisé.

    Rappel : Les fausses nouvelles, comme les innombrables montages de fausses photos d'ovnis inondant en permanence le web, ou les faux témoignages, avec volonté malveillante "d'intoxication" de l'info sont typiques des opérations de manipulation et de déstabilisation de l'opinion publique, ou de groupes ciblés, par les "sévices" d'état secrets et autres officines "occultes".

     

     

     

     

    02/ Un habitant, résidant au nord-ouest de Montpellier (34) (non-loin du Mas d’Alco), en fermant ses volets, vers 23 h 30, le jeudi 11 novembre 2021, a aperçu pendant 3 à 4 secondes le vol rapide, au-dessus de sa résidence, d’un objet lumineux orange de forme ovoïde venant du Sud.

    Enquêtes en cours, contact : ufo.genpi@gmail.com

    « Les Anges du Brouillard - (extrait 10 ) La Compagnie des Rois Mages (extrait 12) »