• Les Photométéores

     

     

    Le Cigare des Nuées

     

     

    «  Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958  de George Hunt-Williamson]

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955 - cf. Wikipédia]

     

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc) »

      [Anthropologie  - Wikipédia]

     

     

     

     

    Le Photométéores

     Par Bellator

     

     

     Emmanuel Vélikovsky nous a fait part de son intuition dans ses ouvrage : Mondes en collision, Le Désordre des siècles & Les Grands Bouleversements terrestres, où il démontre que la terre a connu par le passé plusieurs extinctions de masse, provoquées par l'arrivée dans notre système solaire de ces "Dés-Astres", que l'on appelle communément des comètes.

     

     La Comète de Noël 2021

     

     

    Les "Dés-Astres", ou astres errants, comme lors de la catastrophe (non réellement élucidée) de Sibérie, survenue en 1908 à Toungouska, supposée être la chute d'un astéroïde, l'explosion accidentelle d'un vaisseau extraterrestre ou l'émergence soudaine dans notre univers d'une comète composée d'anti-matière, sont de nature physique , selon Emmanuel Vélikovsky.

     

    Vaisseau Ondionique

     

    11/03/2016 - 07 h 19 - Baie de l'Orne (14)

     

    Poste de Vigie Ufo-Génpi de la Porte de l'Ouest 14151

     

    02 Guetteurs-Opérateurs

     

     

    Cependant, la réputation péjorative des apparitions de comètes sidérale, annonciatrices de catastrophes ou de pandémies, repose sur l'observation fondée de nombreux faits historiques rapportés, au fil des siècles écoulés.

     

    L'Étoile Filante 

     

     

     L'explication scientifique est simple, ces étoiles filantes seraient porteuses de germes ou de microorganismes potentiellement pathogènes pour l'hommes, et qui seraient capables de survivre dans le milieu hostile de l'espace, comme les extrêmophiles ou les tardigrades.

     

    Ces mêmes organismes exogènes, et donc de nature réellement extraterrestre, insémineraient la vie sur les exoplanètes, et seraient donc à l'origine de la panspermie.

     

     

    La tradition des anciens, eu égard à leur ingérences, et à leur nature quasi-invisible ou éthérée, les dénommaient, les skywalkers, les âmes vagabondes, les anges du brouillard, les météores, et, en ont fait des esprits divins ou des créatures surnaturelles prédatrices des ressources vitales et des humains, aux compétences métamorphiques et aux capacités intrusives des corps et des âmes, dont s'est inspiré le film, sorti en 1985, intitulé Lifeforce, l'Étoile du Mal, d'après le roman, Les Vampires de l'espace, qui voyagent de planètes en planètes, afin de vampiriser la force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre comète de Halley, nous visitant régulièrement tous les 76 ans.

     

     

    Les apparitions, via l'ouverture des portails multidimensionnels, ou les arrivées directes et incessantes de ces intrus exogènes dans notre atmosphère sont souvent accompagnées de détonations, de nuées, de flashs lumineux, d'ondes ou d'éclairs, les modernes les confondent maintenant avec les photométéores, les phénomènes météorologiques ou météoritiques, les ufologues amateurs parlent d'Objets Volants Non-Identifiés, et les dépositaires du savoir ancestral les identifient aux météores des anciens, aux voyageurs interstellaires des étoiles.

     

     

    Ouverture d'un Portail Ufologique Filmée en Vision Nocturne

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     

    Joyeux Noël 2021 !

     

    La comète de Noël...

     

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

    Les Apparitions des Ovnis et les Apparitions des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

     

    Mise à jour de la carte le 29/01/2022 

    « Planche 16 : Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels Planche 15 : Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels »