• Liminaire - Initiation aux Rubriques, aux Bordures et aux Marges

      

    Mona Lisa

     

     

    Ufo-Génpi : Qui êtes-vous Bellator ?

    Bellator : Comme tout-à-chacun, j'interprète  la partition du grand tout, et je m'amuse à jouer la musique de ses sphères, en somme je ne suis que l’un d’entre-vous.

     

    Ufo-Génpi : Réponse digne d’un maître Gouliard, ils n’ont donc pas tous disparus ?

    Bellator : Dans ce monde où prédominent, la pensée de fer du chiffre et où règne la dictature logique de la mécanique numérique, emprisonnant les sphères spirituelles, dans les cercles envahissants du politiquement correct, du civilement docile, et de l'existence servile, j’écoute simplement la voix de ces maîtres, qui m'instruisent, favorisent mon entendement, et émancipe ma conscience.

     

    Ufo-Génpi : Qui sont-ils ?

    Bellator : Ce sont les nombrés et les lettrés et je me guide à la signalétique de leurs œuvres éclairantes qui m’enseignent.

     

    Ufo-Génpi : Vous voulez parler de l’enseigne, des blasons ?

    Bellator : Les blasons et leurs armoiries sont effectivement la voix royale de l’arme suprême : l’épée du verbe.

     

    Ufo-Génpi : Votre démarche est donc fondamentale religieuse et traditionnelle spirituelle, mais quelle est votre église ?

    Bellator : Mon unique religion est celle de la règle collégiale des gardiens du saint vase du Mont-Salvage, et mon église est celle de l’assemblée des fidèles à l’apocalypse de la Vérité.

     

    Ufo-Génpi : Ne craignez-vous pas, dans une société devenue profondément areligieuse, à l'instar  de ces enfants des arts du trait, de ces chevaliers des lettres de l’esprit, de ces poètes gaulois, qu'on prétendait être : iconoclastes, anarchistes chrétiens, et tout-à-la fois, royalistes et révolutionnaires, d'être assimilé à un rebelle ?

    Bellator : J'en serais ravi, car ils ont toujours incarné l'esprit de la résistance au nivellement, et l'action du combat s'opposant à l'absolutisme.

     

    Ufo-Génpi : Ne risquez-vous pas, ainsi, d’aggraver l’entropie du monde actuel ?

    Bellator : Bien au contraire puisque le monde moderne est celui de la domination de la quantité, au détriment de la qualité, celui de la pesanteur de la possession, de cette matière noire universelle, qui ganguifie la clarté des sphères célestes incommensurables et c’est cette gangue de l’ignorance, cette bordure de l'occulté générée par les mages noirs, qui sont les adeptes et les partisans de la dissimulation, qu’il faut briser en priorité, en la martelant, des foudres des  éclairs, dans les marges et aux marches de nos frontières, et à frapper aux coups sonores et étincelants de l’épée Excalibur du spirituel afin de  laisser philtrer la voix de la lumière du vivant, celle du Fils de l'Homme et Fils de Dieu, le Christ.

     

    Ufo-Génpi : La clef du Code Source ?

    Bellator : Oui, parce qu'elle déclenche l'émanation de la Source vivifiante et ouvre le Code éclairant et numineux de l'éveil de la vie.

    Introduction »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :