• Ovnis des EEE

     

    La Terre doit savoir ! 

     

     Les Chasseurs d'Ovnis en Normandie

     

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela. »

    [L'Éveillé]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir. »

    [Stephen Hawking]

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus sournois et malins que lui. »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975 ]

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix !

    Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent leurs ténèbres pour de la lumière.

    Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

    « Les caractéristiques : mutations de formes, d'apparences et de structures, des capacités à se fusionner ensemble ou à se diviser, à disparaître instantanément, à s'affranchir de l'apesanteur ou à traverser les corps physiques sont communes aux ovnis et aux métamorphes et aux polymorphes.

    L'alien-Logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle.

    La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier]

     

      Ovnis des EEE 

    Par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     Les EEE (Espèces Exotiques Envahissantes)

     Les espèces exotiques envahissantes sont des espèces non-indigènes qui investissent un territoire, ce sont des espèces dites exogènes.

    On trouve dans nos écosystèmes des représentants endémiques des EEE, d'une grande diversité de Taxons, sauvages, apprivoisées, domestiqués ou échappées (retournées à la vie indépendante ou férales), non-identifiés par nos contemporains, ce sont les Créatures Métamorphes Non-Organiques, dont une sous-espèce, celle des Organismes Volants (ou-non) Non-Identifiés (OVNI) qui a été historiquement médiatisée, avec l'observation de Kenneth Arnold, au-dessus du Mont Rainier (USA), le 24 juin 1947. 

    Cette nouvelle espèce grégaire (9 formes ressemblant à des boomerangs ou des croissants volants de concert en ricochant dans l'atmosphère) a immédiatement été classée comme étant de nature exogène, abusivement assimilée, dans le contexte hystérique de la Guerre Froide, à des engins d'espionnage d'un nouveau genre.

     

     

    Le Mythe Moderne des Soucoupes Volantes

     Ainsi est né le Mythe Moderne des Soucoupes Volantes, qui ont servi de prétexte aux États Belligérants pour augmenter le crédit alloué à leurs arsenaux militaires, oblitérant l'existence réelle et la prolifération pandémique des EEE polymorphes, pourtant reconnues, à travers l'histoire ancestrale, sous diverses appellations, les Nazgûls (spectres ou esprits), les entités ou élémentaux de la nature, les poltergeist (ou esprits-frappeurs), les Skin-Walkers (les marcheurs de peau ou emprunteurs de peau polymorphes), les Warous ou Garous métamorphes, les vampires ou chimères parasitaires, les dévorateurs d'âmes, les Surnaturels de l'Autre-Monde, etc. qui continuent de hanter nos mémoires et nos campagnes, et dont les ufologues-amateurs, sans doute par déni de la vie non-organique et par crainte d'affronter leurs propres daemons, s'obstinent bêtement à transformer en visiteurs extraterrestres.

     

    RR4 en Bretagne nuit du 16 au 17/03/2011

    Un Gremlins peut en cacher un autre  !

    Source : Enquête R.U.B. - J.J.

     

    Le Marquage du Territoire et des Esclaves

     De tous temps et en tous lieux ces EEE ont effectivement peuplé notre environnement et colonisé certains territoires, à la manière des animaux sauvages, en les marquants de différentes manières, apparitions, cratophanies, Dames Blanches, fantômes, noosphères (sphères) lumineuses, lieux dits hantés ou crop-circles.

    D'autres se sont sédentarisées, en occupant des statues, des objets, des icônes, des reliques (« Rumphae » = Résidence de l'Esprit ou du Génie), des villégiatures : grottes, arbres, clairières, monuments sacralisés, mégalithes, temples, pour nous apprivoiser, tandis que certains nous ont domestiqués en investissant nos maisons qu'ils hantent, visitent nos chambres, ou,  nous ont réduit à l'esclavage en habitant nos corps qu'ils marquent de leurs signes de possession (cicatrices, aiguilles des sorcières, épingles des sorciers, implants des abductés, marques rouges des victimes de RR4 ufologiques).

     

    Les Agroglyphes

     

    Les Maraudeurs Nécromanciens

     La plupart des EEE sont cependant nomades (les territoires étant déjà occupés par les dominants), ou, reviennent à la féralisation (retournent à la vie indépendante et sauvage) qui leur offre suffisamment d'opportunités palpitantes et des ressources nourricières faciles et inépuisables.

    Ces bandes de maraudeurs sont les charognards des âmes, ils se nourrissant des effluves subtiles et éthérées de l'affect et des émotivités, générées par les oblations (rituelles ou non) sacrificielles, les massacres innombrables des animaux (abattoirs), les hécatombes meurtrières des conflits, guerres, et aussi par les accidents de la route, les catastrophes naturelles, les messes noires festives ou sportives, sans oublier, les hôpitaux, les maternités, les maisons de retraites ou les éphâds (de plus en plus nombreux et ciblés par les visites en chambre), les mouroirs, les cimetières ou les crématoriums dont le fumet est si prisés des nécromanciens.

     

    Les Noosphères

     

    En Maraude

     

    L’Arme d’Invasion Massive

     Extraits : Les Prédateurs, expliquant dans le détail comment ces Créatures Inorganiques et Symbiotiques et Noosphériques se développent et se nourrissent à partir des Émotions de la Psyché Humaine ou Animale, et pourquoi les extinctions de masse, les guerres d'extermination et conflits sanglants et catastrophes meurtrières, les génocides, les holocaustes, et les tueries, les mutilations les immolations et les sacrifices rituels sont générés par des Êtres réellement Diaboliques.

    La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire [et] se nourrir de ses effets funestes.

    Ils agissent sur un homme normal lors même qu'il croit agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. 

     C'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre [par des] esprits maudits et sombres [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des dérèglements du fragile équilibre géo tectonique climatique : NdT]

    La création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer.

    Ces démons dévoreurs de mondes en perdition nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle. [c'est d'ailleurs pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en Être à son tour la Victime : NdT]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters, Lézards, Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont ''Créatures de l'Ombre, Simulacres'' (Esprits Malins Menteurs et Tricheurs).

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère (de ces « Parasites ») qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte.

    La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique.

    Ces Entités Prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des Extraterrestres. [les Abductions par les Pseudos Occupants des Ovnis par le biais des Missing Times et des Missing Spaces : NdT]

    Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cette intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto contemplation, qui va générer nos Sursauts Énergétiques dont se Nourrira l'Entité.

    En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée.

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier. [du Propugnator (celui qui défend, soutient, et protège), du Combattant, du Bellator, du Résistant et du Chevalier : NdT]

    Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'Infection [Infestation Contamination ou Possession : NdT]

    [ cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3714-enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres ]

     

     Marquage

     

     

    Neutraliser les EEE

     Afin de neutraliser les EEE ne Changez Rien.

    Pour ne pas succomber, plus avant, à l'emprise des puissances infernales [les forces instinctives et inconscientes, et les systèmes de contrôle primaires pulsionnels et ré-pulsionnels], restez vous-même, et ne changez rien.

    Sur le Plan Personnel 

    Continuez ce que vous avez entrepris, en suivant une existence normale, et jouissez de votre vie familiale heureuse et harmonieuse, développez vos relations sociales, valorisantes et équilibrées, et poursuivez votre activité professionnelle [ou bénévole], passionnante et enrichissante.

    En effet, ce mode de vie, est un puissant Garde Fou, qui renforce notre système immunitaire naturel et psychologique, afin de nous prémunir, contre la Folle du Logis, et parce que cette enceinte de protection est amplement auto-suffisante, pour préserver notre équilibre, et nous prévenir de toutes formes de Possessions Aliens indésirables.

    Et aussi, parce que tous les facteurs d'isolement sont des vecteurs d’affaiblissement et de déséquilibre [alcool, drogues, dérèglements excessifs de toutes sortes] et des failles d'ancrage et d’insémination propices à l'infestation symbiotique des entités de l'infra-monde.

    Soyez donc lucides, dans vos orientations et vos choix de vie :

    1 / suivez une existence saine,

    2 / structurez votre personnalité,

    3 / renforcez votre équilibre physique, sentimental et mental,

    4 / restez libre, autonomes et indépendants,

    et plus vous mènerez ce style de vie, au quotidien, plus vous résisterez.

     

    La Thérapie 

     Malheureusement, les occasions et autres tentations de déséquilibre sont légions, et se démultiplient dans un monde en mutation permanente, et, où il est souvent difficile, sans points de repères fixes, de se stabiliser.

    Et si, vous vous sentez, vous mêmes, fragilisés ou insuffisamment armés pour affronter seuls ces traumatismes ou fêlures, faîtes-vous accompagner par les Médecins et Psychologues (ou autre professionnels) qui sont [généralement] les mieux formés et équipés afin de vous apporter les outils nécessaires pour résoudre, vous-même, ces tensions et pour renforcer les faiblesses de votre armure Psychomotrice.

    Et parce que, cet accompagnement contribuera à ce que vous réussissiez, à affronter et à surmonter, in fine, vos propres démons, ne serait-ce que par la simple prise de conscience [ce qui est essentiel] de l’origine, de la nature, de la source ou de la cause profonde de ces Mal Êtres.

    [C’est aussi, comme nous le signale la Tradition de la Chevalerie, la raison opérative de l’antique confession chrétienne ou examen de conscience, qui est le premier pas libérateur par la verbalisation. Cette même Tradition nous explique également l'efficacité des méditations, des contemplations, et des prières (du Notre Père et à Notre-Dame en particulier), des jeûnes (aux régimes adaptés), de l’hygiène (purification par l’eau, l’air et le sel), des fumigations (de l’encens par exemple), de certains lieux dit sacrés (aux ondes purificatrices et vivifiantes), etc. Cf. par exemple : Entités et Parasites Énergétiques, Un lien entre médecine du corps et esprit. Rose et Gilles Gandy. Éditions Trajectoire 2014]

    Mais, avant tout, n’abandonnez jamais votre Libre Arbitre, ne déléguez pas votre responsabilité, conservez votre autonomie, préservez votre indépendance, gardez votre liberté et fuyez donc en priorité : les infestations des diseuses de bonne aventure, les contaminations des oiseaux de mauvais augure et autres marabouts, chamanes et mages, et tous ces avaricieux et superstitieux, en quête [et avides] de possessions.

    Sur le Plan Fonctionnel 

    Faîtes de même et restez vous mêmes. Acquittez vous de vos obligations avec constance et détermination, faîtes régner avec mesure, la tempérance la probité et l’équité, là, et partout où vous œuvrez, et c'est ainsi, que vous ferez reculer les forces du chaos, de l’adversaire et de l’adversité.

    Sur le Plan Impersonnel

    Ne changez rien, mais si vous avez perdu tout espoir, en sombrant dans la détresse du désespoir, chaque jour, ouvrez-vous davantage à l'Espérance, adoptez le Code d’Honneur de la Chevalerie, et vous incarnerez l'Esprit de la Résistance.

     

     

    CHACUN SA CHIMÈRE 

     

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

      Métamorphe

     

     

    La Vague Odionique

     

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

    Les Apparitions des Ovnis et les Apparitions des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

     

    Mise à jour de la carte le 29/01/2022 

     

     

    Le Monde doit savoir !

     

    Le Réveil Ufologique !

     

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

     

    Ovnis des EEE - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

    Les EEE (Espèces Exotiques Envahissantes)

     Les espèces exotiques envahissantes sont des espèces non-indigènes qui investissent un territoire, ce sont des espèces dites exogènes.

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier -L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

      

     

     

    « 108 - La Géolocalisation des Ovnis109 - La Géolocalisation des Ovnis »