• 79 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 79 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    CHACUN SA CHIMÈRE 

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

      

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

     

    Appel à Témoins !
     
    Vous pouvez, nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     

     

     Normandie - France - Ovnis

    Les News

     

     

     

    Saint - Germain - sur - Ay (50) - 23/09/2013

    de 20h 10 à 20 h 25

    Je roulais sur la RD 650 ce soir 23 septembre 2013 à 20h10 à hauteur des Mézières en direction de Carteret, lorsque deux points brillants dans le ciel en face de moi ont attiré mon attention. J’ai particulièrement suivi des yeux l’un d’entre eux, celui le plus à gauche, qui semblait plus près de moi.

    Un avion se trouvait également dans mon champ de vision, ce qui m’a permis de constater que le point que je suivais des yeux ne présentait pas de sillage blanc comme l’avion que je regardais.

    Il était de forme allongée, plutôt plat, et reflétait le soleil. Ce point paraissait suivre une trajectoire rectiligne et horizontale et semblait s’éloigner à vitesse constante en direction du nord ouest.

    Arrivée à l’intersection avec la RD 527, je me suis arrêtée pour prendre des clichés avec mon téléphone portable (5 premiers clichés commençant par 20130923). Puis j’ai continué ma route en direction de Saint - Germain - sur - Ay  plage sur la RD 527.

    Le point était toujours visible dans le ciel vers le nord ouest.

    Arrivée à mon domicile, j’ai pris mon appareil photo et ai couru sur la plage. Le point s’était éloigné mais était encore en vue.

    Il prenait la direction du nord ouest passant visuellement pour moi entre Jersey et Carteret. J’ai pris 10 clichés (répertoriés DSC_0014 à DSC_0022).

    Le point a continué de s’éloigner et j’ai arrêté mon observation à 20 h 25.

     01 Témoin.

    Source : Géipan.

     

    Argences (14) - 04/05/2008

    entre 22 h 45 et 22 h 50

    Un couple observent durant 10 à 15 secondes depuis leur terrasse le déplacement de 03 sources de lumière de forme ovale et positionnées à égale distance entre elles de couleur jaune pale ou orangé, volant silencieusement à 30 ou 50 m du sol et disparaissant en direction du nord, après une prise de vitesse .

    02 Témoins.

    Source : P. V. P. J.

     

    Le Phare d'Ailly - Sainte - Marguerite - sur - Mer (76) - 05/11/1974

    23 h


    Le témoin se trouve sur la plage quand il observe pendant 10 secondes un objet lumineux jaune orangé. Il se déplace à grande vitesse. Il a la taille apparente d'une orange. L'objet est au-dessus de la mer et se dirige en descente vers le phare d'Ailly avant de disparaître derrière un nuage.

     01 Témoin.

    Source : LDLN n°151 - Base-Ovni.
     

    Heurteauville (76) - 18/08/1984 

    vers 22 h  / 22 h 15

     

    Madame V., retraitée, 64 ans : Je montais me coucher lorsque j’ai entendu un bruit pendant une ou deux secondes (ce n’était pas pas un « boum », mais nous l’avons interprété comme un chuchotement de cocotte minute). Je suis donc redescendue, ai ouvert ma porte de dehors et ai vu ma cour toute éclairée. Ça éclairait tous le côté et le chemin (un carré de 15 m de côté environ).

    On se serait cru en plein jour. Au-dessus de moi, venant de l’est, j’ai vu une boule rouge vif de la taille de la pleine lune (pantone : Red U super warm) qui tombait. Je sui rentrée une fois cette lumière disparue derrière les arbres.

    Environ un quart d’heure plus tard, un bruit identique. J’ai regardé par le fenêtre de la cuisine et j’ai vu cette boule qui remontait direction nord-est, mais cette fois-ci elle était plutôt verte (pantone 368 U). Elle était assez loin et je l’ai perdue de vue derrière la colline.

    Monsieur et Madame D. commerçants, se trouvaient dehors. Leur observation correspond à la première boule Vue par madame V. Par contre, ils n’ont pas souvenir d’avoir perçu le moindre bruit. Leur attention a été attirée par cette forte lumière d’un rouge très intense, sans halo, avec une trajectoire régulière. Ils situent la distance entre le phénomène à plus d’un km.

    03 Témoins.

    Source : Enquête de Mr. Luc Jean, Délégué Régional LDLN - LDLN n° 252

     

     

    Ambenay (27) - 25/04/1975

    22 h 30



    Au Hameau des Siaules une famille observe une demi sphère blanche immobile. Il émet une lumière qui illumine le mur de la chambre des enfants.

    04 Témoins.

    Sources : LDLN n° 259/260 - Base-Ovni.

     

     

     

    Les Ovnis dans le Temps

     

    Luc - sur - Mer (14) - 06/06/1944

    Ovni de la 6ème Heure, du 6ème Jour, du 6ème Mois

     

     

    Luc- sur - Mer (14) 

    06/06/1944

     

     

    [L'USS George E. Badger est ancré au large. Le tireur Edward Breckel est de garde et vit dans le ciel un objet de forme cigaroïde sombre, à 5 miles de leur position.

    Cet objet visible pendant 3 minutes volait trop lentement à 5 m au-dessus de l'eau et n'avait pas d'ailes. 01 Témoin. Source : Mini catalogue chronologique des observations OVNI par Van Overmeire Godelieve. Normandie - France - Ovnis]

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     


    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les Enquêtes de Terrain & les Vigies Ufologiques ! »

     Guillaume Chevallier

     

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « 78 - La Géolocalisation des Ovnis80 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :