• Le Blason Oublié - Part LXIX

     

    Les Ovnis en Live

     

     

     

    « Les Intrus : ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète.»

      [« Les gîtes secrets du lion » de George Hunt-Williamson - 1958]

     

     

    Le Blason Oublié - Part LXIX

    Les Ovnis en Direct / Live

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis :

     

     Si vous voulez voir des Ovnis en direct / live : affichez ce-lien sur votre ordi :

    https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/mexico/puebla/puebla/volcano-popocatepetl.html

    https://webcamsdemexico.com/webcam/popocatepetl-altzomoni/

    El Popo - YouTube

    https://www.youtube.com/watch?v=1h-LUahxID0

    ce sont des noosphères lumineuses blanches qui apparaissent subitement, et bougent doucement, certaines se déplacent rapidement en clignotant, etc.

    Vous les verrez apparaitre vers le coucher du soleil (les noosphères sont lucifuges/lucifériennes), au mois de mars 2024, à partir de 18 h heure locale (01 h du matin en France), directement dans le ciel, ou à la crête du volcan, fixes ou en déplacement très lent, ou rapide (plus rarement) seul ou à plusieurs, clignotantes, armez-vous de patience et vous ne serez pas déçus du spectacle.

     

     

    Ces boules de lumières correspondent à ces phénomènes que nous observons depuis longtemps en Normandie, il ne s'agit pas pour nous d'Objets Volants Non-Identifiés mais d'Organismes Volants Non-Identifiés, que nous avons baptisés Noosphères, au comportement intelligent, grégaire, paraissant se regrouper, semblant communiquer entre-elles en Scott, et utiliser l'écholocalisation dans leurs déplacements.

    Nous pensons qu'il s'agit de créatures de nature subtiles (spirituelles) et métamorphes que les anciens nommaient les âmes vagabondes.

    Ces intrus maitrisent la matière physique et les champs énergétiques, et ont la capacité de s'agréger (hybridation) aux êtres biologiques pour les parasiter, et se nourrir (vampirisation) de leurs effluves fines et non-matérielles (parfums, sentiments, émotivités, énergie vitale, pensées, etc.).

    Ces âmes vagabondes prédatrices et charognards (mânes, goules, djinns, etc.) étaient confondues jadis avec les dieux auxquels les peuples sacrifiaient des fragrances/fumigations raffinées, pénétrantes (herbes odorantes, épices, encens, etc.) et/ou des créatures vivantes ou mortes (plantes, animaux, humains), à l'exemple les amérindiens du Mexique, qui leur consacraient des temples/pyramides, répliques des volcans, pour les attirer en y perpétuant d'horribles sacrifices, ce qui permettaient aux prêtes/chamanes de réaliser leur hiérogamie (fusion/hybridation/possession), pourvoyeuse de transcendance médiumnique ; cette état altéré de la conscience, ou transe, est l'équivalent de l'ivresse des sommets/des montagnes (reconnue maintenant comme psychose isolée de haute altitude propice aux hallucinations auditives et visuelles, etc.), très goûtée par les alpinistes initiés (voire aussi les rêves éveillés des marins solitaires, l'ivresse du sommeil), également générée par les rencontres rapprochées avec ces mêmes âmes vagabondes qui résident sur le haut des montagnes (demeures des dieux), ou sur les pyramidions des pyramides.

    A notre époque, on ne parle plus de possessions par les esprits, ou d'étreintes célestes avec les divinités, mais d'abductions avec des entités extraterrestres, dont les victimes sont toujours vampirisées, de la même manière, par ces âmes vagabondes (dont beaucoup ont une existence éphémère au comportement larvaire/primaire, à l'exemple des esprits frappeurs/poltergeists), ... à chaque époque ... ses croyances !

     

     

    El Popo, le 26 mars 2024, 19 h 32 mn 39 s (heure locale), à droite noosphères clignotantes en déplacement rapide vers l'ouest

     

     

     

     Le Popocatépetl = la montagne fumante (El Popo), est l'un des volcans les plus actifs du Mexique et il est entré en éruption, après 70 ans, en 1994, avec un dernier sursaut le 20 février 2024.

     

     

     

    13/03/2017 - 20 h 18 - 20 h 27

    Merville - Franceville - Plage (Calvados 14)

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     
    « Les Anges VeilleursLe Blason Oublié - Part LXX »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :