• Le Blason Oublié - Part LXXIII

     

     

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète terre. »

    [Stephen William Hawking - 2010]

     

    « ... combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode, des vents mortels brûlant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre, l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire, ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle, on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme, ils étaient tous devenus fous, voilà ce que l'on dira de nous, s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

     

    Le Blason Oublié - Part LXXIII

    La Colonisation Alien

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     Selon le-dit des anciens, l'évolution de la vie sur Terre serait parvenue à l'âge de sa vieillesse, ... apparue il y a environ 4,5 milliards d'années elle y disparaîtra dans à peu-près 5 millions d'années avec l'extinction programmée du Soleil, qui deviendra une géante rouge, son diamètre enflera de 1 400.000 kilomètres aujourd'hui, à plus de 340 millions de kilomètres, ce qui pulvérisera la Terre (distance Soleil-Terre, environ 150 millions kilomètres).

    Autrement-dit, l'humanité ne fera pas de vieux os sur la Terre (qui l'a vu naitre), puisqu'elle suit, elle-aussi, le cycle immuable des 5 âges de la vie, ... l'enfance, l'adolescence, l'adulescence, la maturité, la vieillesse, ... elle pourra toujours quitter la Terre d'ici environ 5 millions d'années (si elle réussit à se survivre à elle-même, ou à quelques catastrophes cosmiques auxquelles la Terre est soumise périodiquement), ... avant que notre Soleil achève sa propre existence, ... mais en aura-t-elle la sagesse, les moyens et les capacités ?

    Oui, l’humanité devra un jour abandonner la Terre pour sa survie, mais n'est-elle déjà condamnée à disparaitre, bien avant le terme des 5 millions d'années à venir ?

    Le vaisseau spatial terre, voyageant dans le bras d’Orion de la Voie Lactée de notre galaxie est, avant tout, une oasis exceptionnelle dans l’immensité de l’océan cosmique, qui attise les convoitises de la part de bon nombre de ses voisins, dont quelques-uns souhaitent certainement se débarrasser de l'humaniser, pour en jouir à sa place.

    Des pirates extraterrestres au long cours, belliqueux, et technologiquement supérieurs, d'après certains (cf. Alien Theory), auraient déjà abordée notre planète, et la coloniseraient depuis des temps immémoriaux (cf. Zecharia Sitchin), avec la complicité dissimulée, de nos leaders actuels (dans la continuité de leurs prédécesseurs), en devenant les métayers et les fermiers généraux de nos coloniaux ancestraux, pour nous exploiter, nous maintenant en esclavage/dépendance, à leurs profits.

     

    Certains ont objecté :

     

    1/ qu'une civilisation extraterrestre scientifiquement et techniquement avancée ne saurait être belliqueuse ;

    faux, ... puisque une supériorité technique et scientifique n'est pas une garantie d'élévation éthique et spirituelle, comme l'a démontré l'histoire dramatiqe des chocs de civilisation terrestres ;

    2/ que compte tenu de leur supériorité cette colonisation extraterrestre serait effective depuis longtemps ;

    vrai, ... en effet, et cette colonisation est en voie de finalisation, conformément à son processus de réalisation qui s'effectue en trois longues phases progressives :

     

    1/ l'occupation ;

    2/ l'annexion ;

    3/et l'immigration.

     

    Sur terre, les deux premières phases sont déjà en grande partie réalisées avec des infiltrations, genre cinquième colonne, ou avec des implantations souterraines, comme ces secteurs territoriaux interdits qui sont les Terres de Nul Homme, où personne ne peut se rendre sans se faire tuer, des zones de Non-Droits-de-l'Homme, en quelque sorte, ... comme la lune d'où l'homme a été chassé avec l'arrêt brutal et inattendu du programme Apollo, et de l'espace, ... comme la disparition de la sonde Phobos 2, en 1989, détruite par un vaisseau non-identifié, ... comme la destruction de la navette spatiale Columbia le 01/02/2003, ... du reste, l'objectif de cette colonisation, à savoir l'exploitation intensive des ressources naturelles, et des richesses biologiques terrestres, apparait très nettement, ... en particulier avec les recherches et expériences biologiques et génétiques.

    Les innombrables disparitions réelles et hybridations psychiques des personnes et les mutilations animales (prédations estimées à 10% du bétail), s'expliqueraient ainsi,  et la France (voir ci-après une étude réalisée en Normandie), comme l'ensemble de la planète, n'est pas épargnée par ces inquiétantes exactions avec ses 20 000 (au moins) disparitions définitives annuelles de personnes sur plus de 50 000 déclarées, et les 30 000 dont on retrouve parfois la trace (ou les restes), ... surtout ne cherchez pas les chiffres officiels, ils ont disparus, eux aussi, et en ce qui concerne les disparitions inquiétantes des animaux (sauvages et domestiques), ne comptez-pas non plus les dénombrer, sont-elles même régulièrement recensées ?

    Lorsque l'ultime et troisième phase de l'immigration s'accomplira, ce sera un Choc de Civilisation d'une occupation de masse des aliens, sous une forme physique ou autre, par exemple une hybridation/parasitaire psychique de masse des humains.

     

    Juin 1944 / mai 2019 - 75  années d'observations ufologiques en Normandie

     

     

     

    En 75 ans, de Juin 1944 à mai 2019, les ovnis ont impacté 15 % des villes et des villages de Normandie, et visitent, de manière continue, 5 % d'entre eux.

    Parmi les 2 749 communes Ggéographiques de Normandie, 421 ont été affectées par les ovnis, et 126 en récurrence.

    Le territoire de la ville de Caen (14) par exemple, capitale régionale, pourtant peu propice aux observations d'ovnis compte, malgré tout et à elle-seule, pas moins de 55 occurrences ufologiques.
     

     

     

    Juin 1944 / juin 2019 : 75 ans d'ufologie

     

     

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

     Avec déjà 7 cas de mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone ovnigène et l’un des secteurs où se produisent le plus de disparitions de personne et d’animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 et de nombreux autres sites en Normandie).

    Ces mutilations chevalines (et ovines, bovines, canines, félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des espèces animales domestiquées par l'homme, ou proches de l'homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les endo-exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'humanité, car le cheval est non-seulement un symbole universel, et une créature psychopompe, guide et passeuse d'âme, mais aussi symboliquement la plus belle et noble conquête de l'homme (citons le cas peu connu de cet chasseur et éleveur de chevaux breton, qui fut réveillé dans sa camionnette, secouée violemment et volontairement par une force invisible, la nuit où il surveillait ses chevaux, situés dans un pré à Hanvec (29), en 2022, afin qu'il assiste au spectacle du survol de ses chevaux par une sphère lumineuse immobile au-dessus d'eux, une enquête officielle a été faite, mais jamais divulguée, ... ce qui confirme une origine surnaturelle et non strictement humaine à ces mutilations barbares).

    Il s'agit ici plutôt d'actes de torture. Sans négliger que ce prélèvement de tissus et de muqueuses pourrait être un leurre de plus, comme ces soucoupes volantes qui se posent depuis des décennies sur terre avec leurs occupants, en nous rejouant perpétuellement le simulacre de prélèvement d'échantillons, à la manière des astronautes d’Apollo XI.

     

    Rapport sur l'étude préliminaire des Disparitions Inquiétantes en Normandie

     

    Ces abductions inquiétantes se traduisent dans les faits par des disparitions qui sont volontaires, accidentelles, suicidaires ou le fait d’un tiers.

    Les disparitions inquiétantes, qui sont évaluées officiellement à 50 par an pour toute la Normandie (500 serait une estimation plus juste), se déroulent tout au long de l’année avec cependant un maximum à la saison hivernale et un minimum à la saison automnale.

     

    Les personnes concernées sont pour 57 % de sexe masculin contre 43 % de sexe féminin, leurs disparitions augmentent jusqu'à l'âge pivot de 20/30/40 ans pour diminuer au troisième âge.

     

     

    Ces disparitions inquiétantes de personne sont mortelles dans 29 % des cas, provisoires dans 30 % des cas et continuelles ou définitives dans 41 % des cas.

    Dans 42 % des cas les disparitions n’excèdent pas la durée d’une semaine, et même si elles peuvent durer exceptionnellement plusieurs années (2 à 4 ans ou moins de dix ans), elles sont majoritairement continuelles, non-résolues ou jugées définitives dans 44 % des cas.

     

     

    Plus de 80% (80,25%) des disparitions de personne se focalisent dans les territoires ovnigènes, et 72 % de ces disparitions sont définitives et classées non-résolues passé le délai de 10 années après le début avéré de la disparition.

     

     

    Cette concordance territoriale entre les épicentres des apparitions des ovnis et les disparitions inquiétantes accrédite la thèse de l’ingérence parasitaires des exogènes-polymorphes comme principaux acteurs de ces disparitions, de même que le factuel des « états somnambuliques » des personnes disparues/retrouvées et qui montrent les symptômes identiques de désorientation, d’amnésie, de perturbation psychique, de missing-time, etc. des RR4 ou Phénomènes dits des abductions ufologiques.

     

    Consultez les arguments, données et cartes complémentaires sur Normandie - France - Ovnis

     

     

     

    Mise à jour des données de la carte janvier 2021

     Mise à jour des données de la carte janvier 2021

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     
    « Le Blason Oublié - Part LXXIILes Chocs de Civilisation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :