• 106 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Les Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 106 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021 

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE 

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Forces, des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Forces, de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

      

     

     

    Fécamp (76) - 18/06/2017 - aux environs de 23 h

     

     

     

    Objets volants non identifiés dans le ciel de Fécamp !

    Les points blancs scintillants se sont transformés en une boule orangée.

    Insolite. Drôle de vision dimanche soir dans le ciel fécampois au-dessus de la mer, où un habitant s’est laissé prendre à un ballet de lumières.
     
    Ce n’est pas la lune rousse qui est apparue dimanche soir dans le ciel à la nuit tombée. Le phénomène a pourtant intrigué un habitant du front de mer qui ne souhaite pas dévoiler son identité :

    « Je ne veux pas passer pour un illuminé, mais pourtant j’ai été intrigué par ces lumières virevoltantes qui évoluaient sous mes yeux de façon étrange », avoue ce Fécampois que nous appellerons des initiales MV.

    Installé dimanche soir devant son téléviseur pour suivre les résultats des législatives, MV est intrigué par des lumières scintillantes comme des étoiles dans le ciel.

    « J’ai pensé tout d’abord à un hélicoptère, mais après avoir baissé le son de mon téléviseur, je n’ai pas entendu de bruit de moteur. Alors pourquoi pas un parapentiste, ou encore la lumière d’un chalutier ? Mais c’était bien trop haut dans le ciel. »

    Explications

    MV observe alors le phénomène. « C’était extraordinaire, les lumières dansaient entre elles. Le temps que j’aille prendre mon appareil photo, une troisième lumière s’est invitée comme dans un ballet féerique. Puis je ne sais comment, a surgi comme une boule de feu tel un soleil. Dans la nuit noire, il était aux environs de 23 h, il n’y avait pas moyen d’évaluer la distance. Après avoir bien joué entre elles, les lumières s’envolaient vers l’horizon plein ouest. »

    Sûr d’avoir assisté à un phénomène extraordinaire, MV s’enquerrait auprès des autorités qui ne prenaient pas très au sérieux sa « vision ». MV en parlait en famille, puis allait s’informer sur la Toile sur les phénomènes de ce genre.

    Le Geipan (Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) créé par le CNES (Centre national d’études spatiales) indique effectivement différents phénomènes qui expliquent ces lumières : des lumières rouges, blanches ou multicolores peuvent apparaître dans le ciel, avec un déplacement irrégulier. Il s’agit peut-être de drones ou d’ailes volantes, avions miniatures pesant environ 500 grammes et pilotés à l’aide de télécommande. Ces objets construits par des amateurs peuvent avoir des dimensions variables et volent quelquefois en groupes.

    « Après réflexion, je pense qu’il s’agit d’un tel phénomène, mais j’y ai bien cru de prime abord. »

    Aucun signalement spécifique n’a été observé par les autorités que nous avons contactées, comme les Affaires maritimes de Cherbourg.". FIN. Source : Paris-Normandie du 21/06/2017.

     

    Fécamp (76) - 25/06/2012

     

     

     

    Source :  Youtube https://www.bing.com/ck/a?!&&p=594563dc723110c2JmltdHM9MTY4Mjk4NTYwMCZpZ3VpZD0xOTVhMmQzMi02NmMyLTY3MjAtMmUyYy0zZjk4NjdjNDY2ZDImaW5zaWQ9NTM2Nw&ptn=3&hsh=3&fclid=195a2d32-66c2-6720-2e2c-3f9867c466d2&psq=ovni+f%c3%a9camp&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g_dj0tUWZMR2o5bXNBVQ&ntb=1

     

    Fécamp (76) - 07/01/1954 - entre 04 h 30 et 05 h 15 

     

    DIEPPE, 7. - Ce matin, entre 04 h 30 et 05 h 15,  près de 70 dockers du port de Dieppe ont aperçu dans le ciel une lueur aveuglante [sic], suivie quatre minutes après d'une formidable explosion qui ouvrit de très nombreuses portes et brisa la vitres des maisons de la ville.

    La plupart des habitants de Dieppe ont été réveillés par ce bruit assourdissant. Il ne semble pas qu'il puisse s'agir d'une hallucination car les témoignages sont très nombreux et concordent sur presque tous les points. On enregistre seulement certaines divergences parmi les témoins, en ce qui concerne la direction de la lueur qui, selon les uns provenait du nord, et selon les autres de l'ouest.

    La voiture postale qui assure le trafic entre Dieppe et Rouen se trouvait aux environs de la première de ces deux villes au moment où se produisit la lueur. Mais selon les deux occupants de ce véhicule, l'explosion ne se serait produite que huit minutes après la lueur.

    Le sémaphore de Dieppe s'est mis en relation avec celui de Fécamp et avec ceux de tous les petits ports de la côte. Tous sont d accord pour affirmer que le phénomène a été aperçu en ces différents points. Par contre, le sémaphore du Havre n'a rien constaté.

    Cependant, plusieurs témoins habitant la Mailleraye, localité situées à 80 kilomètres environ au sud de Dieppe, sont catégoriques: ils ont vu la lueur qui venait de la région de Dieppe.

    Ce matin, un employé des chemins de fer qui prenait son service en gare d'Orchies(Nord) a aperçu un disque de feu qui se déplaçait à l'horizontale à une vitesse vertigineuse. Une traînée lumineuse suivait le disque rougeoyant dans sa trajectoire.

    Le même phénomène a été aperçu à peu près à la même heure à Arras (P.de.C.) Un témoin a déclaré avoir aperçu le disque immobile un instant dans le ciel. Mais il n'a pas eu le temps de le contempler. Celui-ci reprit immédiatement sa course et disparut à l'horizon.

    Enfin, il y a lieu de souligner qu'il y a une semaine environ, une barque de pêche est arrivée à Dieppe toute criblée de petits éclats pouvant provenir d'un aérolithe.

    L'Institut d'Astrophysique de Paris pense pour sa part que le phénomène n'était autre qu'un bolide. L'heure même à laquelle cette observation a été faite - peu avant le lever du soleil - concourt à appuyer cette opinion. [!] Mais, ajoute-t-on, de telles explosions ne sont pas très rares, et l'on a pu en enregistrer bien d'autres sur toute la surface du globe.

    On sait que les bolides sont des corps dont l'origine et la composition sont mal connues et qui, se déplaçant dans le ciel avec une rapidité extrême, s'échauffent lorsqu'ils viennent à rencontrer l'atmosphère terrestre en raison de la résistance que celle-ci leur oppose. C'est alors qu'ils deviennent incandescents.

    Parfois ils passent sans se signaler autrement que par une traînée lumineuse. Parfois ils éclatent silencieusement, parfois avec fracas. Il arrive également qu'ils tombent à la surface du globe, entiers ou fragmentés: telle est l'origine des chutes d'aérolithes. Source : Ouest-France du 07/01/1954.

     

    Fécamp (76) - 30/09/1954 - 20 h et 21 h 51 

     

     

    Une quinzaine de témoins, dont un chef de service de l’Administration Municipale, ont, en effet, affirmé avoir constaté à deux reprises ces apparitions insolites la première, semble-t-il à 20 h concernait deux engins se déplaçant au Nord-Ouest de Fécamp : lumineux, au point d’être confondus avec les feux de position d’un navire, ils laissaient bientôt apercevoir une forme ovoïde émettant une traînée lumineuse opposée au sens de leur marche.

    Cette première constatation faite à la jumelle par l’un des témoins, cinq de ces « soucoupes » apparaissaient une deuxième fois à 21 h 51, à l’ouest de Fécamp cette fois, pour tracer, par des mouvements divers, un curieux ballet d’une durée évaluée à plusieurs minutes. Nombreux Témoins. Source : Paris-Normandie du 01/10/1954.

     

    Baie de l'Ancresse - Le Clos du Valle

    Ile de Guernesey (50) - 22/09/2019

    dans la soirée

    Ashraf Elsergany a déclaré que le dimanche 22 septembre 2019 dans la soirée, il a vu un objet orange vif qui tournoyait dans le ciel au-dessus de la baie de l'Ancresse. Auparavant, il n’avait jamais cru à la vie extra-terrestre.

     Je me tenais seul dans l’eau en train de pêcher, à un ou deux pieds de profondeur, a expliqué le directeur de l'hôtel Saints Bay. C'était une nuit très calme, l'eau était aussi claire que du verre, il n'y avait pas de vent et personne d'autre autour. Une lumière orange de forme carrée était apparue au-dessus des rochers à l'extrême gauche de la baie ; c'était assez grand et bougeait de gauche à droite, tournait et pivotait dans le ciel. ; Je ne pensais pas que c'était une soucoupe volante, mais je pensais vraiment que c'était quelque chose d’autre.

    Si quelqu'un m'avait raconté cela, je ne l'aurais jamais cru. Mais je l'ai vu de mes propres yeux et je me suis dis : ‘c'est vraiment incroyable ! J'ai alors sorti mon téléphone et j'ai commencé à le filmer. 

    L'objet étant éloigné, Mr. Elsergany a zoomé sur son téléphone portable aussi loin que possible.

    Soudain, il y a eu ce bourdonnement, comme de l'air aspiré dans le ciel. J'ai regardé autour de moi en pensant que c'était quelqu'un qui me faisait une blague, mais il n'y avait personne, j'étais totalement seul.

    Alors la lumière a disparu soudainement, elle est montée et a disparu dans les airs. 

    Effrayé, Mr. Elsergany a rapidement emballé ses affaires de pêche et est rentré chez lui pour regarder les images qu'il avait prises. 

    Le voir et l'entendre physiquement m'a fait dresser les cheveux et m’a fait frissonner.

     Je n'avais jamais cru à de telles choses auparavant, mais je veux vraiment savoir ce que c'était. 

    À partir de cette histoire, je pense qu'il est évident que nous ne sommes pas seuls dans cet univers, il y a autre chose - quoi que ce soit - là-bas. 

    Mr. Elsergany est convaincu que ce n'était pas un avion car il n'y avait pas de lumière clignotante. Le bruit était trop fort pour quelque chose d'aussi loin. Il ne s’agissait donc par d'un hélicoptère. En outre, aucun engin volant fabriqué de la main de l’homme n’est capable de se déplacer de la sorte.  Je ne suis pas fou et je ne bois pas, je le jure. J'ai téléphoné à la police pour leur dire s'ils pouvaient identifier ce que c'était.

    01 Témoin.

    Source : Richard Heath.

     

    Saint-Martin-de-Bréhal (50) -  fin des années 1990 - 1997 peut-être 1998 - vers 04 h 00

     



    Le ciel était dégagé, lorsque j'ai observé un serpent ou plutôt une forme lumineuse qui se déplaçait à
    hauteur des étoiles et qui avançait en se tortillant tel un serpent.


    Il avançait, s'arrêtait... puis changeait de direction.


    Je l'ai observé pendant au moins 15 minutes avant qu'il ne disparaisse.

    Voilà, c'est fait, j'en parle à des gens que cela intéresse.
    Donc suite à ma présentation, voici ce dont j'ai été témoin et comme dit je
    donnerai cher pour que l'on m'explique ce que j'ai vu.

    Tout d'abord, première erreur de ma part, je ne me souviens plus de la date exacte, je dirai que nous sommes fin des années 90... peut-être 97 ou 98...

    Deuxième chose, la chose semblait vivante, ce n'était pas comme un engin piloté par exemple, comme je vous l'ai décrit et c'est ce qui s'en approche le plus, on aurait dit un serpent spatial.

    Est-ce-que cela vous parle ???
    Y-a-t-il eu d'autres témoins de ce phénomène ???

    Merci de m'éclairer...


    Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. Cordialement thierry76600. Source : Le Mystère des Ovnis.

     

    Entre Montville et Clères (76) - 21/08/2015

    le soir

    Un Crash de Rien !

     

     

    Le vendredi 21 août 2015, en fin d’après-midi, dans les secteurs de Criquetot-l’Esneval, Villainville et Vergetot, des témoins ont vu « des choses étranges dans les cieux » et les gendarmes de la région ont reçu un total de 3 appels. L’un d’entre eux a précisé que l’ovni ressemblait à « une boule de feu ».

    Les forces de l’ordre, pensant qu’il pouvait s’agit d’un crash, ont dépêché des pompiers, des agriculteurs ainsi qu’un hélicoptère Dragon 76 dans l’espoir incertain de découvrir l’éventuel lieu du crash.

    D’après la préfecture de Seine-Maritime, ces investigations n’ont rien donné.

    Le soir même, une personne qui se trouvait entre Montville et Clères (au Nord de Rouen) affirme, lui-aussi, avoir photographié un ovni. Ce dernier certifie avoir vu « un avion suivi d’une météorite, puis un grand silence. ».

    01 Témoin.

    Source : Normandie-Actu.

     

     

    Isneauville (76) - 11/01/2014

    entre 22 h 20 et 22 h 30

    Christian Macé : cette photo a été prise par Philippe G. le 11 janvier 2014 à Isneauville en Seine-Maritime en France. L'Ovni ressemble à un Ovni type EBANI, appelé aussi "Serpent Lumineux" ou "Fouet".

     

    Philippe G. : J’ai pris plusieurs photos le samedi 11 janvier 2014 de 22 h 20 à 22 h 30 dans mon jardin.

    Je m'intéresse grandement aux ovnis depuis que j'en ai vu un à 50 m de moi en Mars 1972 à Saint Etienne du Rouvray (76), un matin en allant au collège dans un champ derrière une salle de classe en préfabriqué. Ayant pour habitude d'être toujours en avance partout ou je vais , j'étais arrivé bien avant tout le monde et malheureusement j'ai été le seul témoin de l'observation.

    J'ai vu une sphère de 7 à 8 m de diamètre qui avançait très doucement en rasant les herbes du champ. Elle avait une direction Sud-Nord. La sphère avait une couleur orangé légèrement lumineux, j'avais l'impression que des flammes rasantes tournaient tout autour de la surface sans jamais s'en écarter. 

    Donc depuis cette période je me suis intéressé à ce phénomène Ovni, ainsi qu'à tout ce qui a trait au paranormal et à la conquête spatiale, bien que j'avais suivi les exploits des missions Apollo depuis 1969, avec l'alunissage d'Apollo 11.

    Depuis j'ai aperçu à plusieurs reprises d'autres phénomènes aériens "non identifiés". 

    Entre autres en 2006, j'étais à côté de Toulouse, à Cornebarrieu à l'extrémité des pistes de l'aéroport de Blagnac. Je louais une maison et un soir d'été, je me suis mis dans mon hamac suspendu sur son support métallique, donc sans rien au-dessus de moi, ciel clair et étoilé. J'ai vu passé au-dessus de moi et en silence deux arcs de cercle orange vif comme deux fers à cheval côte à côte. On aurait cru une patrouille d'avions de chasse dans leur façon de voler. Ils sont passés au -dessus de Cornebarrieu en direction des pistes puis se sont éloignés tranquillement avant de disparaître de ma vue. J'estime leur taille importante (environ 8 à 10 mètres) par comparaison ayant l'habitude de voir les avions passés au-dessus de la maison juste avant d'atterrir. 

    Une autre fois en 2012, en flânant tard un soir sur la plage du Touquet, j'ai aperçu 3 boules blanches lumineuses qui passaient sur la Manche en direction de l'Angleterre. Distance et taille impossible à déterminer, vu la distance. 

    Et la dernière fois cet été dans mon jardin en plein après-midi (vers 16 h), allongé dans ma chaise longue à regarder les nuages, tout à coup j'ai vu une sphère blanche très lumineuse sortir au-dessus d'un cumulo-nimbus et faire demi-tour aussitôt pour retourner au-dessus du nuage, malgré que j'ai attendu un certain temps à la guetter, elle n'est pas réapparue. Taille et altitude pas facile à estimer non plus.

    Depuis 1972 j'ai souvent le nez en l'air à espérer apercevoir quelques choses, et de temps à autres avec mes jumelles ou mon télescope, et ça marche, bien sûr il y a l'ISS facile à reconnaître, ainsi que le passage de nombreux satellites, mais des fois il y a d'autres choses, malheureusement je ne suis pas équipé pour filmer ou mettre une webcam sur mon télescope, mais bon ça viendra. 

    Voilà pourquoi je vous écris aujourd'hui, j'ai pris l'habitude le soir quand il fait nuit de faire des photos à la volée dans mon jardin et du ciel au-dessus. 

    Donc hier soir j'ai fait comme d'habitude mais là pour la première fois j'ai eu dans l'objectif et grâce au flash des nuages "ectoplasmiques", le ciel était limpide et sans nuage, les cheminées aux alentours ne fumaient pas, donc pas de perturbations à proximité. Et sur l'une d'entre elles il y a même un "serpentin" qui vole, et on aperçoit quelques étoiles fixes donc ce n'est pas en appuyant sur le bouton que j'ai bougé et fait un flou avec une lampe, avec la Lune non-plus car je l'avais dans le dos. 

    Voilà mon récit, c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un d'autre que mon épouse, et j'espère que cela va vous intéresser, ayant déjà vu des articles à ce sujet sur votre blog. C'est peut-être un peu long mais ça me fait du bien de pouvoir enfin en parler. Philippe G. d'Isneauville (76).

    01 Témoin.

    Source : Christian Macé.

     

     

    La Coupe Saint -Martin

    Ile de Jersey (50) - 05/09/2009

     

    Le mystère de l’Ovni de Gorey s’est approfondi , avec de nouveaux rapports d’observations de plus d’habitants de l’ile de Jersey. Environ une douzaine de personnes ont contacté le JEP pour dire qu’ils ont repéré des événements étranges dans nos cieux ces derniers jours. Ils ont contacté le journal après la lecture du récit de deux femmes âgées qui disent avoir vu un Ovni à trois reprises vendredi soir dernier à environ 23 heures 30. Gladys (92) et Christine (87) Manning, ont déclaré avoir vu un Ovni rouge qui flottait dans le ciel, ressemblant à quelque chose comme une maison de poupées et se déplaçant à grande vitesse. 

    Et maintenant, d’autres disent qu’ils ont vu quelque chose de très similaire à peu près au même moment. Maggie jegat, du Clos de l’Eglise, Grouville, était en voiture avec deux amis quand ils ont vu les lumières inhabituelles dans le ciel. Elle a dit qu’ils descendaient la colline dans Gorey et avait tourné le coin de l’aire de stationnement quand ils ont repéré trois feux rouges dans le ciel. Toujours vendredi soir, un des occupants d’appartements à Les Arcs, qui a requis l’anonymat, a dit qu’il avait vu quelque chose d’étrange, comme un ballon météo dériver dans le ciel.

    Et une femme de Saint -Helier a envoyé une photo d’elle prise il y a dix jours qui montre des lumières étranges dans le ciel. Elle a été prise par son ami, l’ancien acteur Holby City Ian Aspinall, à La Coupe à Saint-Martin. 

    Source : Jersey Evening Post du 15/09/2009.

     

     

    Les Casquets

    Ile d'Aurigny (50)  - 23/04/2007

    vers 15 h

    Deux pilotes de deux avions distincts ont rapporté avoir observé deux objets volants non identifiés, de forme discoïdale plate, d'un jaune brillant, avec une zone verte, stationnant à une altitude d'environ 1 200 mètres. Il s'agit du commandant Ray Bowyer, de la compagnie Aurigny Air Services, et d'un pilote de la compagnie Blue Islands Blue.

    Plusieurs passagers ont également confirmé ces témoignages.

    Le 23 avril 2007, le commandant de bord Ray Bowyer effectuait un vol avec passagers de routine pour la société Aurigny Air Services, lorsque lui et ses passagers ont vu deux Ovnis pendant une période de 12 à 15 minutes. Au moment de l'observation, Bowyer avait 18 ans d'expérience de vol et le vol de 45 minutes était un vol qu'il effectuait chaque jour ouvrable depuis plus de 8 ans.

    Le voyage de 130 km d'une durée de 45 minutes, les a conduits de Southampton, sur la côte sud de l'Angleterre, vers le sud-ouest jusqu'à Aurigny à 16 kilomètres de la France et à l'extrême nord des îles anglo-normandes, où leur trajectoire de vol les a fait rejoindre deux énormes vaisseaux volant apparemment stationnaires et identiques qui émettaient une lumière jaune brillante. Un pilote d'avion près de Sercq, à quelque 25 milles (40 km) au sud, a confirmé la présence, la position générale et l'altitude du premier objet dans la direction opposée.

    Une étude de David Clarke, n'a toutefois pas permis d'établir un lien précis, car les réflexions radar des cargos ou des traversiers à passagers ont pu affecter au moins certaines des lectures Bowyer n'était pas d'accord avec l'équipe de Clarke sur le lien supposé entre les traces radar et les Ovnis, et a proposé que deux embarcations aéroportées solides, qui n'étaient pas et n'auraient pu être fabriquées sur Terre, travaillaient à l'unisson ce jour-là, comme le suggère la preuve que leur sortie était coordonnée dans le temps et l'espace.

    Plusieurs Témoins.

    Source : Wikipédia.

      

    Les OVNI et la défense: A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier -L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

    Carte mise à jour 23/07/2021

    Carte mise à jour juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « Chapitre 35 : Les Nouveaux Blasons - 2021Chapitre LXV : Ces Ovnis qui nous chassent (Planche : 01) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :